Question protéine

Assurance auto

Active member
Ma saison active en course à pied s'annonce bien. Je suis sous les 190 lbs (187) et en perte constante. Si je peux maintenir 180 et courir à 175 je serais très heureux. J'en profite aussi pour travailler plus sur ma vitesse et pour y arriver, je dois faire de la musculation et bâtir un peu de masse, pas trop.

Pour se faire, on recommande de prendre 1g de protéine par lbs de masse donc 187g de protéine? Est ce vraiment possible? Je le réparti toute la journée ou principalement après mes exercices?

Quelle sorte prendre aussi?

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Sincèrement si ton expérience au gym est limité et que tu complètes pour la course à pied. Tu n'es pas obligé d'aller chercher jusqu'à 1g de protéine par lbs que tu pèses. C'est une règle de base qui existe surtout pour le monde qui s'entrainent pas mal au gym (4-5 semaines) et qui veulent spécifiquement pour une prise de masse (dans le genre, pour grossir pas mal, genre fitness, joueur de football, douchebag, etc). Également, avoir une nutrition qui t'apporte 1g de protéine par lbs que tu pèses fait en sorte que ton apport calorique sera très élevé. Un apport en proteine se fait idéalement durant ta journée complète. Anyway manger 180g de protéines d'un coup c'est pas mal impossible.

N'oubli pas que la masse musculaire, pour un même volume, est 6x plus pesante que le gras. Donc si tu regardes la balance, ton poids ne va pas diminuer, même qu'il risque d'augmenter.

Dans ta situation je ne me casserais pas trop la tête dans les calculs, mais je rajouterais effectivement un "shake" de protéine dans le genre Isolate, qui est bas en glucides. Ça va te rajouter un 25-30g de protéine par jour, ce qui va être suffisant pour t'aider à récuperer et construire ta masse musculaire. Je pense que ce serais en masse pour t'aider.

Même qu'au début tu n'aurais même pas besoin de supplémentation en protéine pour gagner en masse musculaire si ta nutrition est déjà bonne. Alors mon meilleur conseil est que si j'étais toi, je me concentrerais plus sur l'entrainement en musculation que la nutrition. Les résultats viennent surtout de la.
 
Non Jai pas de plan de nutrition. Je mange sainement pratiquement tous les jours de semaine et je mange rarement au restaurant. Ma diète est bien balancée je crois.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Même qu'au début tu n'aurais même pas besoin de supplémentation en protéine pour gagner en masse musculaire si ta nutrition est déjà bonne. Alors mon meilleur conseil est que si j'étais toi, je me concentrerais plus sur l'entrainement en musculation que la nutrition. Les résultats viennent surtout de la.

^^ This x 100
 
I'd caution against buying 5kg right off the bat, people digest different types of protein supps differently. You don't want to be stuck with protein that gives you the farts.
 
I'd caution against buying 5kg right off the bat, people digest different types of protein supps differently. You don't want to be stuck with protein that gives you the farts.

Oui merci, c'était mon intention. Côté digestion j'ai pas de contrainte mais c'est le goût que je suis plus difficile.
 
X2 Unflavored et Canadian Protein. L'expérience est différente et peut varié dépendant de la personne mais TOUTE les personnes que je connais qui prenne CP la digère A1.

Si tu te sens fancy, tu peux acheter pour pas trop chère les flavor pack Believe pour environ 10$/75shot qui ne font qu'ajouté du goûts et que je trouve meilleur que les CP.
 
Est-ce que CP a des flavors packs sur leur site ? Je ne retrouve rien à cet effet ?

edit: nvm found it.

Why get flavour packs when you could just buy the already flavoured protein powder ?
 
Tu achetes les flavors packs de CanadianProtein?

Perso, les saveurs du CP sont soso versus ceux de Believe...

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

Nope, j'aime bien IsoPure et GoldStandard ... Donc je suis pogné avec ben des tubs! :)

Je vais peut-être essayer CP quand je vais finir ça. Je vais prendre les trial packs de toutes les saveurs et voir ensuite...
 
Back
Top