Cote de Crédit

C'est tu fiable la cote de crédit Transunion sur AccesD ?
Ça me donne 807.

Je sais pas comment font les gens avec du 832 +

Ca veut pas dire grand chose. J'ai de petits revenus (en bas de la classe moyenne si ont inclue ma femme), un peu d'argent de côté, des REER, une maison qui va être fini de payé dans 15 ans, pas de prêt auto et une carte de crédit que je paye à tous les mois.

TransUnion me donne un score de 866 :dunno: :dunno: :dunno:
 

Attachments

  • Capture222.jpg
    Capture222.jpg
    717 bytes · Views: 170
866 c'est solide. Moi 843 sur acces D et 852 borrowell. Aucun prêt, seulement 1 carte de crédit que je paie chaque mois.
 
J'ai pogné 900 avec TransUnion et 887 avec Equifax y'a quelques mois.

En ce moment je suis a 893 sur TransUnion et 768 sur Equifax lol... pourtant rien n'a changé.

edit: Quand j'ai pogné 900 j'ai demandé a Pier-Yves Mcsween s'il avait déja eu un score de crédit de 900. Il m'as répondu que c'était impossible. Je lui ai alors envoyé une copie de mon écran et il m'a répondu que ça servait a rien d'avoir 900. ÉCHEC ET MAT PIER_YVES!!!111111
 
So there are no benefits whatsoever? Wouldn't an 800+ score get a better rate or at the very least have more negotiation room with lenders on something big like a mortgage.
Je me disais peut être a tort que je parviendrais a obtenir un meilleur taux en juillet pour renouveler mon hypothèque et éventuellement en contracter une autre pour un projet locatif.
Nope and nope. Si t'es un jeune docteur ou t'as 100k à investir et un score de 700, t'auras plus de pouvoir de négociation que si t'as 820 de score et rien à apporter à la banque/caisse.

Le cutoff c'est généralement 620 ou 600 pour une approbation hypothécaire.

La SEULE différence c'est que si tu fais un achat et que t'as moins de 20% de mise de fonds, les assureurs vont permettre que tontes ratios d'endettements vont jusqu'à 44%/39% (RATD/RABD) si tu as plus que 680 de score beacon. Si t'es plus bas que 680, les max c'est 42/35.

En quelques mots ca veut dire que tu peux te permettre une plus grosse hypotheque si ton score est plus de 680. C'est une legere difference mais ca pourrait t'aider si tes ratios sont tight.

Si tu mets plus de 20% de mise de fonds, si c'est pas ta premiete maison, tu refinances ou tu transferes ton hypotheque dans une autre banque, ca ne te regarde pas. Et encore une fois si t'as un bon cdédit, ca ne vas aucunement t'aider avec ton taux que tas 700 ou 800. Ton crédit est bon en haut de 700 thats it. Faut pas virer fou

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Last edited:
^^^^ +1

Je me suis fait virer de Desjardins malgré un bon revenu et 874 de cote.

Je voulais même pas m'endetter plus juste transférer une dette de TD vers eux.

Vu que j'avais pas mes investissements/banling avec eux ils m'ont envoyé paître. Strong logic Desjardins
 
Quand jai fini mon paiement de camion (36) mois (sans retard ou rien) je suis passé de 840 vers 760 si ma mémoire est bonne.
 
Nope and nope. Si t'es un jeune docteur ou t'as 100k à investir et un score de 700, t'auras plus de pouvoir de négociation que si t'as 820 de score et rien à apporter à la banque/caisse.

Le cutoff c'est généralement 620 ou 600 pour une approbation hyporhécaire.

La SEULE différence c'est que si tu fais un achat et que t'as moins de 20% de mise de fonds, les assureurs vont permettre que tontes ratios d'endettements vont jusqu'à 44%/39% (RATD/RABD) si tu as plus que 680 de score beacon. Si t'es plus bas que 680, les max c'est 42/35.

En quelques mots ca veut dire que tu peux te permettre une plus grosse hypotheque si ton score est plus de 680. C'est une legere difference mais ca pourrait t'aider si tes ratios sont tight.

Si tu mets plus de 20% de mise de fonds, si c'est pas ta premiete maison, tu refinances ou tu transferes ton hypotheque dans une autre banque, ca ne te regarde pas. Et encore une fois si t'as un bon cdédit, ca ne vas aucunement t'aider avec ton taux que tas 700 ou 800. Ton crédit est bon en haut de 700 thats it. Faut pas virer fou

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

J'ai toujours pensé que cétais 620 mais mon courtier ma dit 600 l'autre jour.
Sa commence a être risqué pareil en bas de 620...
 
J'ai toujours pensé que cétais 620 mais mon courtier ma dit 600 l'autre jour.
Sa commence a être risqué pareil en bas de 620...

avant c'etait 600 presque partout. Depuis les reserrement de regles dans les 2 dernieres annees, c'est 620 a peu pres partout maintenant. Il y a toujours des exceptions. Je te donne un exemple: J'avais un client qui avait des retards en 2015-2016 sur ses cartes de credits car il a ete malade et a manque des paiements mais ya toujours fait ses paiements d'hypotheque et tout est a jour depuis 2 ans. Son score est quand meme a 580 mais avec des bonnes explications, le fait qu'on refinancait et payait toutes les dettes, je l'avais approuver sans probleme.

Mais oui en bas de 620/600 ca va etre difficile
 
Compétition de cote de crédit tout le monde?

J'ai 845. Mais elle a déjà + basse.

En haut du seuil de quasi faillite, plus c'est haut, plus c'est souvent inversement proportionnel au patrimoine dans +sieurs cas. Pas sur que c'est bon un pissing contest de cote :)

Avoir 20 ans d'historique steady de T4 d'un fonctionnaire qui fait 45 000 $/an, avec la même poubelle de char payé sur 72 mois, la même tite hypothéque qui roule depuis 15 ans, la folie d'exotisme c'est ton compte de vidéotron et une carte de crédit limitée à 2500$, ça va scorer en haut de 860 comme personnage.

Quelqu'un de limiter dans ses capacités et qui gère correctement ses quelques billes va mieux scorer qu'un individu qui sort de gros revenus, qui a maximiser ses REER et à XM$ d'accoter dans son compte de courtage mais qui embarque parfois sur une marge de crédit, à une hypothèque de xxxK$, qui a accès à une carte de crédit et qui a 2-3 bébelles (skidoo, bateau, summer car) à payer par mois. L'individu dans le 2e exemple est en parfait contrôle de ses affaires, peut effacer ses dettes en un virement de banque et prendre sa retraite vs l'autre s'il tombe malade il doit quasiment déclarer faillite car incapable de payer son Bungallow de grendfield park et sa scrap financer sur 72 mois.
 
Je declares un bon revenus brute assez stable depuis 10ans. Mais depuis 3-4ans ma blonde ne travail plus alors les finances sont plus rough on paye tout mais economise un peu moin. Je suis a 769 presentement mais mon hypotheque n’est pas sur mon rapport de transunion.. est ce commun?
 
J'ai over 50k en carte de crédit non utilisés et j'ai 885 de côte lol

Mais toutes mes choses sont super en ordre
 
Wait ??? Mortgages at 600-620 rating ?

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

my wife’s a mortgage broker ..... some files she gets from referrals or agents.... yup 620 ... she has no choice to do them since she doesn’t want to lose the referrals from them

depending on how much the purchase of the home is and their revenues and debts. They’ll still get approved.
 
my wife’s a mortgage broker ..... some files she gets from referrals or agents.... yup 620 ... she has no choice to do them since she doesn’t want to lose the referrals from them

depending on how much the purchase of the home is and their revenues and debts. They’ll still get approved.
It's just like the big short....

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
J'ai 874 présentement et ça a baissé juste parce que j'ai repris un bail avec BMW Finance et ils ont fait une enquête. Je suis à +890 habituellement.
 
J'ai pogné 900 avec TransUnion et 887 avec Equifax y'a quelques mois.

En ce moment je suis a 893 sur TransUnion et 768 sur Equifax lol... pourtant rien n'a changé.

edit: Quand j'ai pogné 900 j'ai demandé a Pier-Yves Mcsween s'il avait déja eu un score de crédit de 900. Il m'as répondu que c'était impossible. Je lui ai alors envoyé une copie de mon écran et il m'a répondu que ça servait a rien d'avoir 900. ÉCHEC ET MAT PIER_YVES!!!111111

900 ici aussi il y a 1 mois sur credit karma
Pas ete voir ailleurs
Juste vu une carte de credit de chez Bombay d il y a 20 ans. Je sais meme pas comment annuler ca, le magasin existe plus
 
Back
Top