Cletus went all-in

Ronin

Legacy Member
One of my favorite automotive YT channel just went full-on pedal to the metal


Dis gonna be gud
 
Last edited:
Au début je l'aimais avec sa 'vette "weight reduction" turbo.

Ensuite j'ai commencé à trouver qui commençait à être attention whore.

Pis là depuis une coupe de mois j'ai réalisé qu'il était un naturel redneck.

Avec l'achat d'une racetrack je penses je vais recommencer à l'aimer !
 
Il m'a jamais rien fait mais je suis pas capable ce gars la il me tombe reelement sur les nerf mais cool pour lui si ses video youtube paye pour tout ca
 
Profitez en, bientot un promoteur immobilier achetera les terrains dans ''l'coin''. Les gens vont s'installer et....chialer qui a un race track proche de chez eux.

Pas aux ÉUs. Ils ont le sport automobile dans la peau!
Bien content pour lui, il trippe et il fait tripper d'autres avec lui et pour lui. Ça prend des gars de même pour encourager notre passion et inciter la nouvelle génération à se partir des projets!
 
Il m'a jamais rien fait mais je suis pas capable ce gars la il me tombe reelement sur les nerf mais cool pour lui si ses video youtube paye pour tout ca

This and that annoying carwow english guy, I love watching car videos but just skip those two.
 
Can't fucking wait de voir plus avec la track! Il a vraiment trouvé un manière encore de ce différencier des autres Youtuber!
 
Funny part is that he’s a lawyer (went to law school)

I dropped out watching them when they brought in the stupid side by sides

Going to start watching again


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ya seulement 2/3 video de sxs non?

Je sais pas mais ça m’a gossé donc j’ai arrêté d’écouter après ça

J’aimais vraiment les épisodes de Leroy et je follow en live depuis le début neighbour, Ruby, dale truck etc


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Il m’impressione vraiment, c’est vraiment un homme d’affaire naturel. Il a début 20ans en plus. Alors que 95% des youtuber on comme projet de kswap ou ls swap quelque chose. Lui il fait des événement comme le cleatus and car. Ca permet au fan de venir voir leur project, ainsi que tous les autres youtuber.
 
j'ai connus son channel avec sa c7 , et qu'il pistch sa clé du comfort access en roulant pour voir quessé ca fait. ca fait un boutte !

comme srt-what a dit, un moment donné j'ai arrêté de le suivre pcq il était lourd, mais la production de ce vidéo ! wow !

j'ai bien aimé ruby et son manifold soudé en cabochon.

Yé hot et il n'est pas fif sur ses chars. au contraire de thatguyinblue qui a peur de faire crisser les pneus...


pourquoi ya pas de cletus quebécois ?
 
j'ai pas manquer beaucoup de ces vidéo depuis le debut.
Certain plus hot que d'autre, mais tout ces projet sont pas mal hot (pas un fan des sxs non plus).

Je suis un fan de leur côté redneck a fond! lol

Le vidéo de l'interview avec le journaliste local est a mourir de rire comment le mode "stuck up" du journalisme clash avec lui...qui pourtant "flow" super bien dans ces vidéo...LOL!!! (Sur son channel Cleetus2)
 
j'ai connus son channel avec sa c7 , et qu'il pistch sa clé du comfort access en roulant pour voir quessé ca fait. ca fait un boutte !

comme srt-what a dit, un moment donné j'ai arrêté de le suivre pcq il était lourd, mais la production de ce vidéo ! wow !

j'ai bien aimé ruby et son manifold soudé en cabochon.

Yé hot et il n'est pas fif sur ses chars. au contraire de thatguyinblue qui a peur de faire crisser les pneus...


pourquoi ya pas de cletus quebécois ?

Population américaine: 327.2M
Suscriber YouTube de Cletus: 1.78M = 0.54%

Population québécoise: 8.5M
Suscriber potentiels d'un Cletus-Québec: 0.54% * 8.5M = 45 900 suscriber.

Tu ne fais pas vivre une chaîne YouTube avec 45 900 suscriber. Pas assez pour faire des projets délirants du moins.
 
Moi j'ai connu Cleetus (Garrett Mitchell) grace a cette video. Et part après je me suis toujour demandé ce qui est arriver et pas longtemls après je vois popper une video de lui avec ca C7!

Je le suit religieusement.. et encore plus maintenant avec l'achat de ca track!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
j'ai connus son channel avec sa c7 , et qu'il pistch sa clé du comfort access en roulant pour voir quessé ca fait. ca fait un boutte !

comme srt-what a dit, un moment donné j'ai arrêté de le suivre pcq il était lourd, mais la production de ce vidéo ! wow !

j'ai bien aimé ruby et son manifold soudé en cabochon.

Yé hot et il n'est pas fif sur ses chars. au contraire de thatguyinblue qui a peur de faire crisser les pneus...


pourquoi ya pas de cletus quebécois ?

Les gars de Redneck Québec sont pas pire

https://www.facebook.com/Rednecksquebec/videos/393421117921524/
 
Back
Top