Suggestion laveuse à pression

Matrix21

New member
Bonjour,

Je me cherche une bonne machine à pression (pressure washer) pour ma voiture ainsi que pour nettoyer mon siding de vinyl et kwp de mon jumelé.

j'ai tombé sur un thread de 2017 et ca parlait d'une sunjoe spx3000.

sinon je suis tombé sur le SPX3500 aussi... 317$.

Est-ce que c'est une bonne machine pour nettoyer du siding sur un 2e étage ??

mon budget est 300$.

Merci
 
J'ai payé un peu plus pour une laveuse à pression avec moteur à essence Honda. Je l'ai depuis 4 ans sinon plus et je regrette juste d'avoir gaspillé pour une Karcher électrique avant. Seul bémol, c'est pas la meilleure idée de la partir un dimanche matin, c'est plus bruyant qu'une électrique mais généralement, le output est plus élevé aussi. Je m'en sert pour nettoyer mon balcon en ciment et pour la voiture. Rien à dire de négatif à part que ça prend un peu plus de place.
 
Selon Consumer Reports (USD)
Ordre decroissant


Craftsman
Craftsman. 99016
Best Buy
Price: $140


GreenWorks
GreenWorksGPW1951
Best Buy
Price: $190


AR Blue Clean
AR Blue CleanAR390SS
Price: $230

Sun Joe
Sun JoeSPX3000
Price: $170
f673773c16a05dac76185409806ea28d.jpg
 
J'ai payé un peu plus pour une laveuse à pression avec moteur à essence Honda. Je l'ai depuis 4 ans sinon plus et je regrette juste d'avoir gaspillé pour une Karcher électrique avant. Seul bémol, c'est pas la meilleure idée de la partir un dimanche matin, c'est plus bruyant qu'une électrique mais généralement, le output est plus élevé aussi. Je m'en sert pour nettoyer mon balcon en ciment et pour la voiture. Rien à dire de négatif à part que ça prend un peu plus de place.

J'essaie d'éviter à essence pour des raisons que ca fait plus de bruit et que je dois le descendre dans le sous sol chaque fois lol
 
moi j'ai la sunjo SX3001 (avec reel) j'ai payé 145$cad sur amazon en special tres bon achat j'ai mis une rallonge de tuyeau et tu peux meme mettre une rallonge en metal au bout du gun pour te rendre au 2e étage... c'est sur c pas une a gaz mais pour le prix je suis pas déçu !
 
J'ai une Simoniz 2000PSI pis je l'aime bien !

Le lave ma maison au foam gun pis ça fais une très belle job lol
 
moi j'ai la sunjo SX3001 (avec reel) j'ai payé 145$cad sur amazon en special tres bon achat j'ai mis une rallonge de tuyeau et tu peux meme mettre une rallonge en metal au bout du gun pour te rendre au 2e étage... c'est sur c pas une a gaz mais pour le prix je suis pas déçu !

ciboire 145$....bon prix!
C'est ca que jaimerais avoir comme setup aussi..une perche pour me rendre le plus proche du 2e etage...
 
entk le reel a hose sur la mienne jtrouve que cest dla marde, faut que tu dévisse la hose de la machine pour reeler.
 
entk le reel a hose sur la mienne jtrouve que cest dla marde, faut que tu dévisse la hose de la machine pour reeler.

d'apres les reviews de la spx3001 c'est surtout le fait que le reeler est un peu flimsy....50$ de plus que le spx3000 aussi.
 
si sa serait a refaire et que les 2 seraient au meme prix jpense que je prendrais sans reel c vrais que c dla marde surtout moi jai 25pi d'extention le reel a vraiment dla misère en plus le joint entre les 2 tuyeau fuck pas mal dans le reel pi la manivel du reel tient pas une tite vis qui a plié -_-
 
d'apres les reviews de la spx3001 c'est surtout le fait que le reeler est un peu flimsy....50$ de plus que le spx3000 aussi.

J'ai exactement le modèle avec le Reel (spx3001). Je m'en sert avec mon foam canon pour laver mon char. Excellent produit pour le prix. J'avais payer 219$ en spécial en 2018.

Le Reel est excellent pour le rangement, je dois dire qu'il est en plastique et semble un peu mou. Mais il fait la job en masse.

Cependant il est important de mentionner que tu est mieux de dérouler ton tuyau au complet avant de d'utiliser la machine a pression, car aussitot qu'il a de la pression d'eau dans le tuyau il est très dure d'utiliser le REEL. Même chose lorsque fini (coupe l'eau, vide les restant d'eau dans ton tuyau et une fois que il N'y a plus de pression dans le boyau tu peux commencer à le rouler.
 
Back
Top