Besoin de suggestion de jeux PC

HeavyMetal

New member
Je suis en train de monter un PC pour jouer un peu.

Voici les specs:
i7-4790
16GB DDR3
GTX 960 4GB

Quels sont les jeux intéressants que j'ai manqué au cours de la dernière décennie que j'ai manqués et que je pourrais me rattraper?
 
Je suis en train de monter un PC pour jouer un peu.

Voici les specs:
i7-4790
16GB DDR3
GTX 960 4GB

Quels sont les jeux intéressants que j'ai manqué au cours de la dernière décennie que j'ai manqués et que je pourrais me rattraper?

Sur PC:

Metal Gear Solid 5: Phantom Pain

La serie Grid (courses)

Les nouveaux Tomb Raider sont excellents

Les nouveaux Wolfenstein

Sim City

The Klub 17

Grim Dawn

Torchlight et Torchlight II

Diablo 3
 
Path of Exile > Diablo 3
Tarkov.
Witcher III
Skyrim
Les South Park

Merci.

Dans cette liste, à part Diablo3 et South Park (The Stick of Truth), je connais même pas les autres.

C'est sur que j'vais checker pour Path of Exile si c'est au mieux que Diablo3.
 
Witcher 3 est le masterpiece de la décennie


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

En partant j'trip pas au jeux thème Fantastique même si j'ai bien aimé le dernier GOW,
j'ai essayé pendant 15 heures Witcher 3 et rien a faire j'ai pas embarqué , mais pas pentoute , j'ai même trouvé ça poche.

Peut etre pcq ça me gossait de pas comprendre les références des autres avant ?
Faudrait peut etre que je ré-essaye, anyways il traine dans ma collection de jeu ...
 
pas pour tout le monde I guess

4rZifoB.jpg
 
J'ai déjà quelques jeux d'installer sur ma nouvelle configuration (une GTX 1060 6GB remplace maintenant la GTX 960 4GB du post initial).

Cuphead
LEGO Batman
Ben and Ed
Forza 4 Horizon

Et puis damn, Forza 4 en 4K à qualité moyenne, c'est crissement beau pareil!
 
ouais forza c'est juste chiant le maudit loading au début ultra long que j'peux pas enlever vu que c'est un jeu dans le windows store

ça pi le fait que le jeu te crisse des pubs dans ta face pour les expansions, ça fait débander assez vite
 
Cyclonicks, t'utilises un volant ou une manette pour y jouer? J'ai des joystick Logitech et la croix analogique est de la cr**** de marde.
 
Back
Top