Trouvé ça dans mon auto!!

espritv8

Well-known member
J'ai démonté le tableau de bord, et j'ai trouvé un tracker GPS dans ma M5 2002?!?
thumbnail_20200205_101338.jpg

Je l'ai enlevé. Mais je me demande bien a quoi il pouvait servir.
Peut être pour compter son kilométrage pour sa job?
Ça ressemble pas a un système de repérage antivol, mais est ce que ça pourrait servir de ça?
 
Possibly anti theft system installed back in the day. AirIQ is fleet tracking though

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
A voir la quantité de fil c'est pas juste un tracker... Y'a clairement de l'acquisition sur le battage ou un coupe circuit la dedans pour immobiliser l'auto
 
A voir la quantité de fil c'est pas juste un tracker... Y'a clairement de l'acquisition sur le battage ou un coupe circuit la dedans pour immobiliser l'auto

exact, comme je dit... les cossin pour les mauvais payeur qu'ils peuve couper a distances
 
Ca ressemble a une façon d’assurer son Financement maison pour un prêteur!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
En Angleterre les travailleurs peuvent louer une voiture au jour le jour comme ca. S'ils paient pas le proprietaire a une kill-switch a distance. J'avais vu un reportage la dessus il y a une couple d'annees.
 
You can go to the SAAQ and get the history of previous owners for 10$ ... Did you run an RDPRM lien check ?

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
A voir la quantité de fil c'est pas juste un tracker... Y'a clairement de l'acquisition sur le battage ou un coupe circuit la dedans pour immobiliser l'auto

J'aurais du spécifier, mais il y ajuste les fils d'alimentation qui étaient connectés. Les autres étaient dans le vide.

Apparemment l'ancien proprio n'avait pas du tout de problèmes d'argent.... Et j'ai acheté l'auto d'un dealer.
 
En Angleterre les travailleurs peuvent louer une voiture au jour le jour comme ca. S'ils paient pas le proprietaire a une kill-switch a distance. J'avais vu un reportage la dessus il y a une couple d'annees.

Pas juste en angleterre lol

Bon ok p-e pas a la journée mais Il y a plusieurs dealer de voiture usager très connu qui font ca
 
J'aurais du spécifier, mais il y ajuste les fils d'alimentation qui étaient connectés. Les autres étaient dans le vide.

Apparemment l'ancien proprio n'avait pas du tout de problèmes d'argent.... Et j'ai acheté l'auto d'un dealer.

Il y a plein de monde qui ont l'air d'Avoir du cash mais que dans le fond ils sont loader x1000 partout. ;)
 
J'aurais du spécifier, mais il y ajuste les fils d'alimentation qui étaient connectés. Les autres étaient dans le vide.

Apparemment l'ancien proprio n'avait pas du tout de problèmes d'argent.... Et j'ai acheté l'auto d'un dealer.


Aucun lien avec les problèmes d’argent,

Exemple Reel, dealer X que je ne vais pas nommé offre de la location maison de pick up flambant neuf. Plus chere que de louer 48 mois chez un dealer RAM mais moins chere que chez Entreprise, avis etc...

Ils font de la location 6 mois, tu le ramene apres et en prend un autre si tu veux, un Ram 4 portes Sport ou un Durango RT va etre entre 700 et 900$/mois

Pas de pneu a mettre, pas d’assurance, pas de plaque etc... c’est une formule tout inclus

Pourquoi ils font ca? Il font 0$ avec la location mais apres 6 mois, le vehicule est shipper au USA et revendu dans un encan. Le simple taux de change fait que c’est tres rentable.

Tes paiment serve a couvrir les frais fixe et probablement mettre quelques milliers en amortissement.
 
Simple tracker GPS, on en a dans tous les véhicules de notre flotte... C'est genre 250$ pour l'achat et 40$/mois pour le service.

P-e que l'ancien proprio voulait suivre sa femme? ou s'en servir en cas de vol...
 
Back
Top