Le prochain F150 Raptor aurait la motorisation de la GT500

Les ventes devaient pas etre la

les ventes sont pas là , parce que le pick-up est 95-100k + tx



Moi j'ai hâte que les F-250 aille des 3.5 TT , avec la tune des Raptors , maudit 7.3L avec son 400$ de surprime SAAQ par an
 
les ventes sont pas là , parce que le pick-up est 95-100k + tx



Moi j'ai hâte que les F-250 aille des 3.5 TT , avec la tune des Raptors , maudit 7.3L avec son 400$ de surprime SAAQ par an



d'après-moi les proprios de Raptors se sacrent ben du prix des plaques


Quand tu drop 100k pour un pickup (Ford en plus)...
 
d'après-moi les proprios de Raptors se sacrent ben du prix des plaques


Quand tu drop 100k pour un pickup (Ford en plus)...



c'était 2 réponses qui n'avait rien a voir ensemble , la 2e concernait exclusivement le F-250 , prix entre 55-65k équipé du 7.3 de base

j'aime être off-topic
 
les ventes sont pas là , parce que le pick-up est 95-100k + tx



Moi j'ai hâte que les F-250 aille des 3.5 TT , avec la tune des Raptors , maudit 7.3L avec son 400$ de surprime SAAQ par an

Un Raptor c'est 95 tx-in

à la fin c'est un truck pour les couvreurs remplis de tatoos tribals qui vont faire faillite dans 2 ans parce qu'ils ont trop dépensé sur leur truck pis leur linge extreme couture
 
blasphème , tout les couvreux que je '' connais '' son en dodge ram jacké avec miroir en mode towing !



pour ce qui est des Raptors , j'en connais seulement 2 , les deux sont des groupe option 802luxe donc autour de 95k+tx


mais j'avoue que si tu trouves quelqu'un avec un package 801a ça va être 92k tx in , mais ça doit être rare a trouver , j'en ai pas encore vu en vrai
 
les ventes sont pas là , parce que le pick-up est 95-100k + tx


Moi j'ai hâte que les F-250 aille des 3.5 TT , avec la tune des Raptors , maudit 7.3L avec son 400$ de surprime SAAQ par an

Tu veras jamais ca un Super Duty avec un Ecoboost.
 
Ram s’en vient avec un 1500 RTX avec le moteur de la Hellcat,
Ça va être beau dans les stationnements du carrefour laval
 
x2

Va n'avoir en estifi des douches a laval!...

Oh wait...

Les douches ne sont plus à Laval depuis quelques années. Ils ont tous vieilli et cheminé dans la vie.

Les nouveaux douches, Ils sont rendus à Mirabel/Blainville dans le secteur des premiums outlets
 
N'importe quoi avec un moteur de Hellcat ça m'intéresserait. Why not ?

Pis je suis pas pentoute un douche lol
 
Back
Top