Le prochain F150 Raptor aurait la motorisation de la GT500

c'était 2 réponses qui n'avait rien a voir ensemble , la 2e concernait exclusivement le F-250 , prix entre 55-65k équipé du 7.3 de base

j'aime être off-topic

Le moteur de base c'est le 6.2 avec l'ancienne 6 vitesses. Le combo 7.3/10 vitesses est en option et ça l'air d'un maudit bon package. J'trouve que les V8 Ford DOHC ou OHC sont un petit peu trop rev happy. Un gros 7.3 torqueux sa va faire plaisir a bien du monde. Y'a a peu pres juste au Québec en Amérique du Nord ou vous faisez crisser la cylindrée dans les dents de même.

Moi non plus je ne penses pas que le 3.5 est a veille de débarquer dans les SD. Le monde de flottes aiment ça leur v8 atmosphériques. Les amateurs de torque et de complexité / de statut veulent le powerstroke. Le ecoboost serait un drole d'entre deux. Y'a probablement pas personne qui veux un 1 ton avec un moteur de 3.5L. Va bien trop se faire chier sur la tête par les proprios de 6.4 hemi ou 6.6 gas de GM.

J'ai hâte de le voir en vrai, mon beau-frère est sur la liste pour avoir un des premiers

La liste des produits pas annoncés? Sa dois être exclusif pas mal. J'espere pour lui que c'est chez un gros dealer qui a un gros volume de SVT/Ford performance autrement j'penses sa veux pas dire grand chose si les allocations ne viennent pas avec.
 
jamais compris les pickups de performance. yen a tu qui font vraiment du hors-piste avec un truck de $100k? messemble qu'un sidekick ou un vieux wrangler c'est en masse; voir qqun qui va t'en écraser pour 760hp dans une parcours de montagne.

lkl2v4jn2vf11.jpg
 
jamais compris les pickups de performance. yen a tu qui font vraiment du hors-piste avec un truck de $100k? messemble qu'un sidekick ou un vieux wrangler c'est en masse; voir qqun qui va t'en écraser pour 760hp dans une parcours de montagne.

https://i.redd.it/lkl2v4jn2vf11.jpg

As-tu déjà vu un SRt ou track hawk dans une trail?

Les pickups ne font pas de Trail à la base, mais il y a bcp de Raptor dans les pits de sables et des Ram srt au drag
 
Le moteur de base c'est le 6.2 avec l'ancienne 6 vitesses. Le combo 7.3/10 vitesses est en option et ça l'air d'un maudit bon package. J'trouve que les V8 Ford DOHC ou OHC sont un petit peu trop rev happy. Un gros 7.3 torqueux sa va faire plaisir a bien du monde. Y'a a peu pres juste au Québec en Amérique du Nord ou vous faisez crisser la cylindrée dans les dents de même.

Moi non plus je ne penses pas que le 3.5 est a veille de débarquer dans les SD. Le monde de flottes aiment ça leur v8 atmosphériques. Les amateurs de torque et de complexité / de statut veulent le powerstroke. Le ecoboost serait un drole d'entre deux. Y'a probablement pas personne qui veux un 1 ton avec un moteur de 3.5L. Va bien trop se faire chier sur la tête par les proprios de 6.4 hemi ou 6.6 gas de GM.



La liste des produits pas annoncés? Sa dois être exclusif pas mal. J'espere pour lui que c'est chez un gros dealer qui a un gros volume de SVT/Ford performance autrement j'penses sa veux pas dire grand chose si les allocations ne viennent pas avec.


LA conception est différente....

Les gros V8 dans les HD sont pas du tout concu comme ceux des 1500. Ils sont concu pour etre durable et le poids et la performance est secondaire VS les moteurs des 1500. Les courbes de torque sont plus basses, etc.


La majorité des 1500 travaille pas, la majorité des 2500+ travaille.

D'apres moi un 3.5 ecoboost se ferait mener la vie beaucoup trop dur dans un SD.
 
jamais compris les pickups de performance. yen a tu qui font vraiment du hors-piste avec un truck de $100k? messemble qu'un sidekick ou un vieux wrangler c'est en masse; voir qqun qui va t'en écraser pour 760hp dans une parcours de montagne.


J'ai déjà vu quelques champions dans le sentier fédéré en Raptor , l'ancien modèle , celui que tu vois majoritairement VGA a 35-40k
 
jamais compris les pickups de performance. yen a tu qui font vraiment du hors-piste avec un truck de $100k? messemble qu'un sidekick ou un vieux wrangler c'est en masse; voir qqun qui va t'en écraser pour 760hp dans une parcours de montagne.

https://i.redd.it/lkl2v4jn2vf11.jpg

Au quebec c'est vraiment bon a rien en plus parce que 99% de nos trails sont des vieux chemin forestier/minier etroit parce que la foret repousse et il y a generalement des fossets creux de chaque bord, si ton vehicule est long ca t'oblige souvent a faire des km de reculons quand la trail viens trop rough.

j'avais un toy pickup de 490cm, ce qui est plus court qu'un RCSB americain moderne et meme la c'etait bien trop long.
ca doit etre bien cool en arizona/utah/etc, mais ici c'est plus pour peter de la brou que d'autre chose lol.
 
LA conception est différente....

Les gros V8 dans les HD sont pas du tout concu comme ceux des 1500. Ils sont concu pour etre durable et le poids et la performance est secondaire VS les moteurs des 1500. Les courbes de torque sont plus basses, etc.


La majorité des 1500 travaille pas, la majorité des 2500+ travaille.

D'apres moi un 3.5 ecoboost se ferait mener la vie beaucoup trop dur dans un SD.

Jen ai chauffer des super duty 6.2 et aussitôt que tu mets du poids dans la boîte ou tu pin un trailer c’est pas gêner de monter en régime. La torque curve du 7.3 est significativement plus basse que le 6.2. En partie en raison de pushrod vs ohc et de l’utilisation voulue. Le 5.0 c’est encore “pire” par comparaison. T’as beau changer les cams tant que tu veux, une mustang et un f150 c’est pas la même game.
 
https://www.instagram.com/p/CYH7begPZIl/

Après avoir lu son résumé, j'en veux un lol et je suis zéro un gars de pick-up

Verdict Ford F150 Raptor: The Pickup Fantasy, perfected.

I would recommend this $82k truck over a Mercedes S-Class — or any other luxury sedan.

I’m not kidding.

You want luxury? Here it is, including every conceivable “luxury-car” feature you can think of.

Plus the ability to drag a standard F-150, which had gotten beached in 2’ of snow, 100’ off the road, with such ease that I had to keep checking to see if the rope had snapped.

The cabin is quiet. Constructed out of soft materials. It has a Bang & Olufsen sound system that bangs — and, presumably, olufsens, too. It’s fantastic.

The latest Ford infotainment is pretty good, too.

The ride qualitty is absolutely astonishing — no luxury car can touch this. First, there’s the 145-inch wheelbase. Then, there’s the 14-inch suspension travel. Then, there’s the new 5-link rear suspension (!!) Then, there are the 9" sidewalls. And then, there are the new FOX shocks that adjust compression damping 500 times a second.

The F-150’s typical chassis shudder after every bump? Gone.

There’s a ton of space, obviously, and it can haul everything, including ass. 450 hp, kids.

A new mid-pipe gives the 3.5 equal-length exhausts; X-pipe makes it mo betta, and while V6 noises are entirely the wrong noises for a pickup, this makes SO MUCH OF THEM that I just don’t care.

It sounds like a straight-piped, de-catted Nissan GT-R with a filthy tune and 20-foot-long headers.

The video doesn’t capture just how loud this thing is. After my little burnout, my car-loving neighbors ran outside waiting for the sounds of an ambulance. They’re 1/4 mile away. Their windows were closed. It’s THAT loud. [Sorry, guys.]

Also, it has a quiet mode that shuts it all right up.

(What looks a lot like oil smoke in the video looked way more like condensation irl. *♂️)

This is unquestionably everything you’d dream of in a pickup. With all the previous Raptor’s flaws, gone.

Anyway, let’s discuss what the ultimate luxury vehicle is. Because it’s going to take a lot of arguing to convince me that this ain’t it.
 
Back
Top