Rednecks with paychecks

Y'a clairement plusieur paycheck qui sont aller chez le chirurgien esthétique en posage de Boulllzzzz! :D Gotta love those muricans, bigger is BETTA! :D

Checking my schedule...
 
Lol un évènement comme ça fou en l'air l'effort de tous les chars hybride/électrique en une session loll
 
Quand même surpris du nombre de filles présentes (pas juste les filles payées pour la promo)... Pas mal plus que dans les évènements de chars
 
Y'a pleins de Kevin au USA .

Sauf que ça semble sympa comme événement pour faire le party !
 
Quand même surpris du nombre de filles présentes (pas juste les filles payées pour la promo)... Pas mal plus que dans les évènements de chars

Bah sérieux c'est le genre de place que ma blonde trip.... Elle est pas du genre a se flasher les boules mais voir des gars chaud se visser dans une cote avec des truck pour enfant c'est pas mal dans sa tale...

L'été on fait les tires de truck, rodeo, etc l'hiver, les relais de skidoo et vous seriez surpris de voir la quantité de chicks would wife qui a dans ses places la...


Pour MTL ca semble extreme mais les would wife en région sont smart mais en bonus chasse, peche et chauffe un skidoo sans probleme....
 
Pour MTL ca semble extreme mais les would wife en région sont smart mais en bonus chasse, peche et chauffe un skidoo sans probleme....


heavy metag *mode*:
pas juste en région que les filles sont smart , pour se faire vivre par un mec elles sont pret a embarquer dans ses passions et activitées en fesant semblant d'aimer ça ...
 
Last edited:
Bah sérieux c'est le genre de place que ma blonde trip.... Elle est pas du genre a se flasher les boules mais voir des gars chaud se visser dans une cote avec des truck pour enfant c'est pas mal dans sa tale...

L'été on fait les tires de truck, rodeo, etc l'hiver, les relais de skidoo et vous seriez surpris de voir la quantité de chicks would wife qui a dans ses places la...


Pour MTL ca semble extreme mais les would wife en région sont smart mais en bonus chasse, peche et chauffe un skidoo sans probleme....

Je peux te sortir une bonne quantité de fille de ville qui adorent ce genre de show... il ne faut pas penser que les montréalaises sont des folles de l’UQAM.


Mais oui, les femmes de région sont plus willing sur ce genre de show!
 
Back
Top