Mr meet confessions thread

il reste que tu partages tes préférences de cul envers un clavier et écran d’ordi en ne sachant pas ce que l’autre pingouin en arrière de l’écran en pense ou ce qu’il va faire avec cette info

Ce que les autres en pense , on s'en criss pas juste un peu et tu veux qu'il fasse quoi de mes préférences de cul ? Qu'il vende ça sur le dark web et devienne riche grâce a ces précieuses infos top secret ...
 
Où certains d’entre-nous ne voient pas le but de divulguer nos préférences et vie sexuelle à des nonames sur un forums de char....
L'anonymat du web peut aussi permettre de s'exprimer plus librement sur ses préférences sexuelles aussi. Quoi que MR n'est pas super anonyme vu les meets et que plusieurs se connaissent en vrai ou sont amis Facebook.
 
Peu importe que ça soit l'idée de qui, est-ce que tu comprends le concept?

Est-ce que t’es mysogine à ce point là à tous les jours?

T’es peut-être gentil à l’extérieur de MR, mais t’es pas croyable ici.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ce que les autres en pense , on s'en criss pas juste un peu et tu veux qu'il fasse quoi de mes préférences de cul ? Qu'il vende ça sur le dark web et devienne riche grâce a ces précieuses infos top secret ...

Tu extrapoles mon propos
 
L'anonymat du web peut aussi permettre de s'exprimer plus librement sur ses préférences sexuelles aussi. Quoi que MR n'est pas super anonyme vu les meets et que plusieurs se connaissent en vrai ou sont amis Facebook.

Ça je te l’accorde et les membres de MR qui sont devenus des amis à l’extérieur du forums, c’est une autre chose
 
Est-ce que t’es mysogine à ce point là à tous les jours?

T’es peut-être gentil à l’extérieur de MR, mais t’es pas croyable ici.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Sûrement que sa femme le fait chier ces temps-ci et MR est son échappatoire.
 
Labatt50 vu que c'est la première et c'est le premier a avoir écrit

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Sûrement que sa femme le fait chier ces temps-ci et MR est son échappatoire.
Peut être que Heavy métal est l'asiatique du action500 qui a pogne @marauder pendant son moment de la soirée pis que il est butthurt que on a enlevé sa famille du top 10

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Pour le même raison que steak, je pense que c'est labatt50
Je pense que Didi a changé l'ordre des confessions, si je me fie où la mienne est rendu VS où je l'avait écrite!

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Je pense que Didi a changé l'ordre des confessions, si je me fie où la mienne est rendu VS où je l'avait écrite!

Sent from my GM1917 using Tapatalk
Littéralement dans sont texte.

"J’ai réorganisé l’ordre pour anonymiser davantage. De plus, certaines confessions ont dû être retirées après DM de leur(s) auteur(s)."

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Littéralement dans sont texte.

"J’ai réorganisé l’ordre pour anonymiser davantage. De plus, certaines confessions ont dû être retirées après DM de leur(s) auteur(s)."

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
J'ai jamais dit que ma principale qualité était ma rapidité d'esprit non plus!

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Je pense que Didi a changé l'ordre des confessions, si je me fie où la mienne est rendu VS où je l'avait écrite!

Sent from my GM1917 using Tapatalk
Ouin mais toi tu l'a écrit crissement pas a bonne place aussi

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
#8 je dis que c'est Windex. Il a legit fait ça pendant la deuxième course.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Back
Top