*Hoax Alert* Une cascade hautement risquée derrière un autobus de la STM?

Vous iriez bien ensemble.
De quel secteur elle vient?
View attachment 42008

Aucune idée, elle a l’air toujours en voyage et assez peu de photos de Montréal. Mais tous ses posts sont en français/québécois.

J’aimerais ça aller manger des beignes avec elle sur son comptoir de cuisine... ou celui de ses parents lol.

f99aabe8146d28eac9349687ba773a54.jpg
 
Maintenant, je sais comment désamorcer le braillage de Jeremi01.
Pics de chix ftw! Tout le monde est joyeux, tout le monde est bin smath.
 
Maintenant, je sais comment désamorcer le braillage de Jeremi01.
Pics de chix ftw! Tout le monde est joyeux, tout le monde est bin smath.

J'ai été plusieurs fois sur l'ignore-list de Jeremi01. Et autant de fois, il m'a enlevé de cette ignore-list.

Ce que tu dois faire pour ne plus être sur sa ignore-list, il faut:
1) Faire des posts intelligents de temps en temps
2) Liker les posts intelligents de Jeremi01 (il en fait beaucoup de toute façon)
3) Arrêter de faire sa bitch pendant 2semaines

Par contre, si t'es encore dans sa ignore-list et que tu veux qu'il lise le message, arranges-toi qu'un autre membre quotes ton post. Le filtre de l'ignore-list filtre pas ça.
 
Je n’ai pas tapatalk, même si vous me taggez, ça ne fait rien et aucune notification.

Pour VQnismouille, bah je l’ai mis sur la ignore parce que je le trouvais impertinent et un troll de moins bonne qualité qu’il était au début. P-E que dans quelques mois, ça va changer

En tout cas, ça l’air à le fatiguer qu’il soit sur une ignore list d’un gars sur internet lol.

Back to the thread, je n’ai pas envie de le polluer
 
Last edited:
''cascadeuse'' j'ai été voir son IG, spa parce que tu fais des wheelies en vélo pis en motocross que t'es ''cascadeuse''. C'est juste une basics thot en manque d'attention. Pour vrai j'espère qu'elle aura son ticket de 12 pts d'émérite lol.
 
''cascadeuse'' j'ai été voir son IG, spa parce que tu fais des wheelies en vélo pis en motocross que t'es ''cascadeuse''. C'est juste une basics thot en manque d'attention. Pour vrai j'espère qu'elle aura son ticket de 12 pts d'émérite lol.

Ouin ok en effet, j’ai employé ce mot mais ce n’est pas approprié. Elle-même utilise plutôt «*adrenaline addict*» sur son insta.

Mais, juste pour savoir, les gens qui font des trucs du style jackass, pour toi, c’est seulement des gens en manque d’attention?
 
Girl is doing pretty good with her stunts
Let’s bring la matante nation to give her a multiple point ticket...
 
Didi, est tu une cascadeuse? Dans le lit ou autre?
Tant qu’à moi je mangerais autre chose que des beignes avec elle sur son comptoir
 
Back
Top