Habiter à Chambly et travailler au centre-ville?

Citroen

Legacy Member
Est ce que certains d'entre vous habitent à Chambly et travaillent au centre-ville de Montréal?

Comment se fait le transport en commun? Est ce que c'est vraiment 30min? Matin et soir?

Qualité de vie à Chambly?

Merci!
 
Si tu pars de Chambly à 7:00 la semaine tu vas arriver à 8am pis t'es pas encore parker...
 
C’est quoi ton horaire?

Je fait st-jean / montreal nordish et c’est 38 minutes le matin à 5:30 et 1:00~ le soir à 16:00 en voiture

Edit: j’etais prêt de l’usine molson avant et c’était un charme, genre 25 min le matin et 45 le soir, j’attends patiemment de pouvoir retourner travailler à ce bureau, mon horraire est 6:30 à 16:00


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Si tu pars de Chambly à 7:00 la semaine tu vas arriver à 8am pis t'es pas encore parker...

Et ça ç'est quand il neige pas ou tombe pas de gros averses , a se moment les gens deviennent des zombies sur la route.
 
J'y habite depuis des années...qualité de vie excellente.
T'es loin de tout en criss sauf.
Pis dimanche, j'espere que t'es pas pressé, le monde aime ca rouler trop lent sur la 112.
Le stationnement incitatif est toujours plein, mais jai aucune idee combien de temps ca prend...
Ps je decriss a candiac dans 2 mois.
 
Quand je checkait pour mon ancienne maison...on a décidé pour st-basile-le-grand.
50-55min porte a porte par le train et aucune stress. (ca p-e changer pcq le parking se remplisait vite deja y a 3 ans de ca.)
Chambly en autobus revient au meme(mais ca doit pu etre le cas avec le fuckup du REM.
 
.
b1224ad18bf7c0cbc42944a190a3cca4.jpg
 
When the REM is in place it wouldn't be as bad?

Les stationnements incitatifs vont causer des congestions sur les bretelles d'autoroute et si je ne m'abuse, je crois qu'une station supplémentaire de train s'y ajoute, alors ça sera un peu plus long
 
J'y habite depuis 10 ans, qualité de vie très bien, tranquille, mais il y a seulement 2 sorties pour la ville : la 112 avec ces xxxx lumières (vraiment long dans l'heur de pointe du retour) et la rue Fréchette pour prendre la 10 vers le pont champlain (encore là beaucoup de traffic pour le retour)
Je ne travaille pas à Mtl, mais je dois souvent y aller sur des chantiers (en auto c'est long prend ton mal en patience surtout par la 10)
 
J'ai habiter aussi Chambly avant que le traffic soit out of control.

Excellent ville pour un couple Retraiter. Pour le travail ahahahah une vrai calisse de joke. Chambly est carrément coincé dans le milieu d'un traffic infernal. Comme déjà mentionné les 2 seuls sortie sont complètement Jam pack.

Avec le REM ça va être complètement stupide. Une grande partie du monde vont vouloir utiliser le parking du REM au dix30 ce qui va contribuer a un achalandage monstre sur la 10 entre la 35 et la 30.

Sérieux St-Jean-Sur-Richelieu/Chambly/Marieville/St-Luc cest complètement ridicule ce que la 10 peux créer comme Blocage. Cette autoroute aurait du être a 3 voie jsuqu'au pont Champlain entre la 35 et et le pont
 
St-basile, st-bruno, ste-julie reste encore aujourd'Hui un des meilleur choix IMO.

Pourtant la 116 vers St Bruno et St Basile yark. Sauf si tu es St Bruno que tu peux sortir a Montarville
Et Ste Julie le Line Up pour sortir de la 30 vers le 20 c'est débile

Ça dépend tjrs ou tu travailles.
 
Back
Top