Gear brisé sur Side By Side kinroad 250

resouder une dent c'est impossible, recharger une dent on le fait sur certaines applications mais pas pour une gear de transmission car c'est voué a l'échec. une petite gear comme ca sur mesure ca peut aller chercher 2-300$, en faire plusieurs genre 5 ca drop le prix de beaucoup.

ton best bet serais d'en trouver une usagé
 
C'est pas la bonne non plus, j'ai l'impression qu'ils ont changé le design intérieur de la transmission. La geat que Labatt a montré c'est le nouveau design selon moi.
 
C'est vraiment introuvable, je réussis même pas a trouver une gear pareil sur Google. La transmission complète oui mais je suppose que linterieur est différent
 
Acheté une transmission? Peux être que le nouveau modèle de gear est plus solide.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
une gear de qualité a une trempe de surface seulement, le coeur est plus mou pour absorber les chocs. si tu soude la dessus tu fuck toute la patente. on fait ca sur des dents de flywheel des fois avec succès mais pas sur une application qui donne des coups comme une transmission.
 
C'est pas la bonne non plus, j'ai l'impression qu'ils ont changé le design intérieur de la transmission. La geat que Labatt a montré c'est le nouveau design selon moi.
Qu'est ce qui te dit que ça fitte pas?

C'est peut être toi le vieux design.
 
Mrspace ,oui CEST ma transmission le vieux design, je doute que ça fit pas parce-que ma gear a 32 dents et lautres 27 dents, et Jai 6 troues pour que le shaft lock la gear et lautres en a 3 , CA devrais marcher quand même pour Locker la gear Mais je pense que ça donnerais un lousse. C'est surtout les 27 dents vs 32 qui m'énerve
 
La transmission coûte rien en Chine genre 200$ USD mais il faut en acheté 5. La seule j'ai trouver sur Ebay est 1800$. On s'entend que c'est un cote a cote chinois qui Coutais 4000$ en 2012 :p ça vaut pas la peine
 
Les 6 troues c'est pour Locker la gear quand tu veut aller de reculons ou avant ou neutre. Il y a une genre de fourchette avec 3 dents qui rentre dedans. La poulie plus haut elle a 3 gros troue au lieu de 6 petit.
 
Mrspace ,oui CEST ma transmission le vieux design, je doute que ça fit pas parce-que ma gear a 32 dents et lautres 27 dents, et Jai 6 troues pour que le shaft lock la gear et lautres en a 3 , CA devrais marcher quand même pour Locker la gear Mais je pense que ça donnerais un lousse. C'est surtout les 27 dents vs 32 qui m'énerve
C'est 32 les deux liens j'ai mis.

Edit par contre ya des chemins de clé au centre pas la tienne

Edit2 en fait toi aussi tu as besoin des 6 chemins de clé pour assembler
 
Mrspace la mienne a pas de chemin de clé elle tourne sur le shaft libre et engage d'autres Gears selon si elle est lock ou pas. Le vendeur sur Ebay ma répondu que ma gear est discontinué, et la transmission aussi. Ma seule option pour le moment c'est de payer pour que la Chine me fabrique 5 Gears lol. Mieux que rien
 
Back
Top