Gear brisé sur Side By Side kinroad 250

Je viens de trouver la pièces en France pour 14 euro mais ship pas au Canada. Quelqu'un a de la famille en France lol https://www.extremes-loisirs.fr/pieces-origines-quad/dazon/buggy-dazon-175/partie-moteur-3868.html


C'es pas 26 dents anyways?

91103_DSC01967.jpg
 
Je viens de parler au propriétaire en Angleterre lol, il a pu la gear. Il me dit que rendu la je suis aussi bien de changer le selecteur et le shaft et les 2 gears pour le modele a 3 troues :/ Il dit que le modèle a 3 troues étais le MK1, le miens c'est le MK2, mais ils ont tellement eu de problème avec le MK2 qu'ils sont revenu au MK1.

C'est pour ca que je peut facilement trouver une gear a 3 troues mais pas une de 6 troues :/
 
Bon ben c'est vraiment impossible à trouver. Quelqu'un connais une machine shop qui pourrais me fabriquer la même gear ? En chine Sur Alibaba j'ai trouver une personne qui peut m'en faire 5 pour 60 USD lol. Mais ils peuvent rien faire pour le moment à cause du coronavirus. Sont toutes en "Holiday" qui disent :(
 
Update; Engrenage Lasalle peuvent me la fabriquer pour 245$, c'est de l'acier trempé donc il doit l'envoyé pour la faire tremper après, il dit que c'est 250$ minimum juste pour faire tremper mais qu'il peut l'envoyer avec d'autres pièces. J'attend de voir si je peut l'avoir de chine, sinon ca va être ca :/
 
Saute la dessus. Le faire venir de Chine ça va prendre 1 mois minimum. A moins que tu ne sois pas pressé.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Back
Top