Volant croche après hit the curb?

j'ai pogné 1 esti trou avec mon auto cet hiver = volant croche, le char s'en allait d'même, pis la transmission codait.

- je démonte les roues chez nous. Rien de croche, rien de brisé.
- Je l'envoi à un garare supposé réputé pour enlignement.
- Diagnostique : frame tordu. J'était en tbk tu peux pas savoir comment, mais après réflexion je me disait que ce n'était pas possible, crime un char c'est pas si fif que ça, ca ne peut pas torde après un légé impact.
- J'ai décider d'avoir un 2e avis , je suis allé la porté chez momentum @ 40km/h et -.
- Le lendemain matin ils m'apellent, pis là jme dit que c'est ben trop rapide , ils ont du voir tout de suite le frame croche et ils mapellent avant de faire la job....
- Ben non calisss, ils me dit : vien recherche ton char, yé prêt. il avait besoin d,un aligment.

Morale : ton audi, fait affaire avec un garage euro. Le stress a droppé d'une coche. Pis en plus c'est greg qui l'a checké .!
 
hope you did'nt do internal damage the rack & pinion ... because it's an electric rack and pinion , and they are expensive
 
tk les fois que jai fais ca quand j'était jeune, ça c'est toujours fini par une table pis un alignement. Pis rendu la jai fais le ball joint ausi, tan qu'a y être.
 
Check.... Commence par un alignement. Si ils ne sont pas capable de mettre ds les specs, tu chercheras plus loin.
 
Back
Top