MK7 R : Des problèmes de calibrations de sensors ?

SkIz

Legacy Member
Ça fait 3 fois que je dois faire recalibrer mes sensors de cruise control adaptatif. VW dit que c'est à cause de ma drop, je suis borderline de l'ajustement et comme ma suspension est "raide", quand je pogne un bon trou, l'ajustement peut bouger et ne plus être dans le target.

Est-ce que ça arrive à d'autre ici ? à 180$ de la shot je commence à être tanné. J'ai une suspension (coils) Emmanuel Design comme pas mal de monde sur leur R.

Ce qui est fatiguant c'est plus les warning dans le dash que le fait de pas avoir de cruise adaptatif, parce que je m'en sert pas vraiment anyways.
 
you should have got a non tech pack like me lol

je voulais justement pas avoir de trouble comme ca. Mon ami qui travaillait pour VW's m'a dit que cest un normal qu'il se décalibre... drop ou pas.
 
Il le couvre jamais sur garantie en disant que c'est ma suspension le problème, mais mon ami qui travaille la bas me dit que c'est le seul qui recalibre à tout bout de champs, drop ou pas...

En fait le tech package je m'en sacrais un peu, mais c'était le R disponible à ce moment là alors je l'ai pris ;p
 
Il le couvre jamais sur garantie en disant que c'est ma suspension le problème, mais mon ami qui travaille la bas me dit que c'est le seul qui recalibre à tout bout de champs, drop ou pas...

En fait le tech package je m'en sacrais un peu, mais c'était le R disponible à ce moment là alors je l'ai pris ;p

mais sa l'arrive tu juste avec bcp de neige? or dosent matter the temp? u hit a hard bump and it get decalibrated?
 
Aucun symptôme particulier. Le gars au service dit que ce doit être quand je pogne un bump sauf que les 2 dernières fois je roulais très smooth sur la 40 quand c'est arrivé... la première fois je ne pourrais pas dire.

Ce n'est pas un problème de glace parce que j'ai fait dégelé la voiture pour être certains.

La première fois c'était le sensor dans le bumper, la deuxième fois c'était celui dans le windshield (miroir).
 
Aucun symptôme particulier. Le gars au service dit que ce doit être quand je pogne un bump sauf que les 2 dernières fois je roulais très smooth sur la 40 quand c'est arrivé... la première fois je ne pourrais pas dire.

Ce n'est pas un problème de glace parce que j'ai fait dégelé la voiture pour être certains.

La première fois c'était le sensor dans le bumper, la deuxième fois c'était celui dans le windshield (miroir).

Cest fucked up quand meme.
Time to upgrade to mk7.5 or downgrade to mk7 non-tech!

La seule solution cest de remettre la suspension stock et voir si sa l’arrive aussi souvent. Si oui, il a un default quelque part!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Il me reste 1 an et demie sur ma location, je vais l'endurer comme ça, mais ça reste agaçant.

Je vais voir si d'autres personnes ont ce problème là aussi
 
Il me reste 1 an et demie sur ma location, je vais l'endurer comme ça, mais ça reste agaçant.

Je vais voir si d'autres personnes ont ce problème là aussi

oui dans se cas la... just wait till u change cars..

il a aucune façon de disable les sensors avec vagcom?
 
Tu peux les calibrer, mais c'est du hit or miss, pis selon ce que je peux lire sur les forums la procédure est assez complexe...

fuck that.
 
Ça fait 3 fois que je dois faire recalibrer mes sensors de cruise control adaptatif. VW dit que c'est à cause de ma drop, je suis borderline de l'ajustement et comme ma suspension est "raide", quand je pogne un bon trou, l'ajustement peut bouger et ne plus être dans le target.

Est-ce que ça arrive à d'autre ici ? à 180$ de la shot je commence à être tanné. J'ai une suspension (coils) Emmanuel Design comme pas mal de monde sur leur R.

Ce qui est fatiguant c'est plus les warning dans le dash que le fait de pas avoir de cruise adaptatif, parce que je m'en sert pas vraiment anyways.

Day one, j'ai installer des ED sur le Sportwagen a ma blonde et le sportwagen a pas la suspension adaptative et quand tu pogne un bon trou, ça cogne fort lol

20000km plus tard aucun ajustement de sensor et le adaptive cruise fonctionne très bien.
 
J'ai les même springs que toi et j'ai jamais eu ce problème là.. J'ai un 2016 avec le tech package. C'est bizarre..

J'imagine que ton cruise ne fonctionne plus du tout? C'est quand même tannant..
 
J'ai les même springs que toi et j'ai jamais eu ce problème là.. J'ai un 2016 avec le tech package. C'est bizarre..

J'imagine que ton cruise ne fonctionne plus du tout? C'est quand même tannant..

Turns out que j'ai surement un R magouiller et le windshield n'est pas d'origine donc le capteur dans le haut de la vitre à été "collé" là et il finissait toujours par se déplacer.
VW Joliette ont réglé la situation, sans frais cette fois !
 
J'ai un R 2017 Tech pkg avec les mêmes coil que toi depuis 2 ans déjà et aucun problème de ce genre... et j'en pogné en svp des trous!
 
Back
Top