Maisons préfabriquées

faut avoir un bon cashdown c'est tout

Il y a pas grand monde qui drop 100k de cashdown!! La plupart c'est 5%!! Bref je veut pas polluer le thread mais sa me mindfuck de voir ça, faut pas gagner en bas de 200k/annuel pour une maison de 500k selon moi!!
 
Il y a pas grand monde qui drop 100k de cashdown!! La plupart c'est 5%!! Bref je veut pas polluer le thread mais sa me mindfuck de voir ça, faut pas gagner en bas de 200k/annuel pour une maison de 500k selon moi!!
Ça dépends si tu es premier acheteur ou non.

On a fait construire l'an dernier avec 100k de cashdown, mais c'était notre 2e maison, la première on aurait pas pu se le permettre c'est certain.
 
Il y a pas grand monde qui drop 100k de cashdown!! La plupart c'est 5%!! Bref je veut pas polluer le thread mais sa me mindfuck de voir ça, faut pas gagner en bas de 200k/annuel pour une maison de 500k selon moi!!

Depends what type of person you are. If you're careful with your money, and a homebody (someone who enjoys doing stuff at home) $120k gross per year is enough. If you want the latest toys, are constantly paying off 2 cars, go on very nice vacations and are dropping >$300/month at restaurants I can see how $500k is an unbelievable amount.
 
Il y a pas grand monde qui drop 100k de cashdown!! La plupart c'est 5%!! Bref je veut pas polluer le thread mais sa me mindfuck de voir ça, faut pas gagner en bas de 200k/annuel pour une maison de 500k selon moi!!
C'est souvent une 2e ou 3e maison

Donne une idée la demi soeur a ma blonde vienne de changé de maison. Il on acheter une maison ya 10 ans. Yon fait 100k de profit dessus. Quand tu drop 100k de cash sur la nouvelle ça paraît pas mal. Des fois ton paiement est meme pas plus cher

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
En versus acheter un maison usagée similaire dans ton secteur, a tu sauvé beaucoup de $$$???

On avait approcher 2 contracteur, un nous a fait une soumission détaillée. 50k de plus en partant avec des restriction sur les choix de plancher et de finition de salle de bain.

L'autre c'était une soumission un peu en l'air encore là 50k de plus.

Dans les 2 cas les contracteurs créditait très peu si on s'occupait de certaine partie.
 
On a acheter notre maison 156 000k en 2014, emprunter 175k, on a mit environ 30k total en reno. On a un hypotheque de 140k et la maison vaut environ 220-225.

On est pas loin d'avoir 100k de ''cash down'' pour la prochaine... Parcontre le quartier et le style je check je vais devoir aller a 350-400 environ donc je vais attendre un peu avant de vendre, ca fait baisser notre hypotheque, la valeur monte et eventuellement mon cashdown pour la prochaine sera plus grand.
 
On a acheter notre maison 156 000k en 2014, emprunter 175k, on a mit environ 30k total en reno. On a un hypotheque de 140k et la maison vaut environ 220-225.

On est pas loin d'avoir 100k de ''cash down'' pour la prochaine... Parcontre le quartier et le style je check je vais devoir aller a 350-400 environ donc je vais attendre un peu avant de vendre, ca fait baisser notre hypotheque, la valeur monte et eventuellement mon cashdown pour la prochaine sera plus grand.

Dans ton cas sa reste raisonnable mais dans les fait tu monte ton hypothèque quand même de 100/150k!!

Mais disons pour 500k tu drop 100k de cashdown, c'est quand mm 400k d'hypothèque sans compter l'hydro, les taxes et en y ajoutant un paiment de char ou 2, les assurances...

Sa prend un méchant salaire ou être cloué chez vous!!
 
Dans ton cas sa reste raisonnable mais dans les fait tu monte ton hypothèque quand même de 100/150k!!

Mais disons pour 500k tu drop 100k de cashdown, c'est quand mm 400k d'hypothèque sans compter l'hydro, les taxes et en y ajoutant un paiment de char ou 2, les assurances...

Sa prend un méchant salaire ou être cloué chez vous!!
+1 c'est pas le cashdown qui compte mais combien d'hypothèque tu as.
 
Pour revenir au prefab, à mon avis c'est le best si tu veux t'occuper de certaine partie si ce n'est pas de toute la construction ... . Si c'était à refaire et avoir plus de temps devant moi. Je me serait occuper de plus d'étape pour sauver un peu plus.

Perso j'ai choisi laprise parce-que ma soeur avait aimer l'expérience et que contrairement au autre murs pré isolés, ya rien qui peut se déplacer dans le transport. Ce qui semble être le cas pour prefab selon certain qui ont fait affaire avec eux.

Tuyauterie et électricité sont fait sur le chantier comme une autre maison donc pas de raboutagge pour fitter des morceaux de maison ensemble.

En fait beaucoup de contracteur commande des murs monter en usine pour sauver du temps sur le chantier. Laprise c'est juste en section et ya l'isolant en styromousse de 6" dedans (ça impression tout le monde qui viennent sur le chantier, lol)
 
Dans ton cas sa reste raisonnable mais dans les fait tu monte ton hypothèque quand même de 100/150k!!

Mais disons pour 500k tu drop 100k de cashdown, c'est quand mm 400k d'hypothèque sans compter l'hydro, les taxes et en y ajoutant un paiment de char ou 2, les assurances...

Sa prend un méchant salaire ou être cloué chez vous!!
Dit toi que le.monde ici sont rendu dans le 30-35 ans

Certain on des maison depuis 9-10 ans facile. Plus le prix des maison on exploser.

Avoir un gros cash c'est possible ça dépend des gens

Pis 100k plus baller mr crew

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top