Consommation de votre voiture l'hiver ?

titof89

New member
Bonsoir à tous,

Je me questionne pour faire un comparatif, qu'elle est votre consommation de votre Toyota/Lexus l'hiver ? (Ville et Autoroute)

J'ai une Toyota Avalon 2009 avec le gros V6 et je trouve qu'elle consomme énormément, mais peut être que cest normale.
L'hiver ma consommation varie entre 15.6 et 17.1 l/100km, mais je roule exclusivement en ville (la pluspart du temps dans le trafic) et mon trajet au travail est 5 km aller 5km retour, mes autres trajet du soir/weekend/garderie sont la plupart du temps encore plus court.
Par contre l'été dernier j'avais fait un voyage et ma moyenne etait dans les 7 l/100km (autoroute) !

Merci!
 
Venza 2011 V6 AWD

Ville seulement j'ai pas de doute tu vas faire ce genre de milage Avec un Avalon.

Je fais du 12.xx mais je fais plus de route que de ville. J'ai aucun doute que faire juste du trafic je ferait du 15+.

Été je fais 10.5-11

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Highlander hybride 2016

On reste en campagne, alors c'est beaucoup de grand route .
L'hiver c'est pas évident de rester dans le 9 bas, mais on touche pas au 10l/100
L'été on chatouille souvent les 7 haut, constant dans le 8 bas.

Mon Tundra 5.7 est à 15.5 sur la grand route à 100-105 (zone 90)
L'été c'est 12.5 , mais sur le 4x4 dans le bois, 16-18 ++ sky is the limite

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir à tous,

Je me questionne pour faire un comparatif, qu'elle est votre consommation de votre Toyota/Lexus l'hiver ? (Ville et Autoroute)

J'ai une Toyota Avalon 2009 avec le gros V6 et je trouve qu'elle consomme énormément, mais peut être que cest normale.
L'hiver ma consommation varie entre 15.6 et 17.1 l/100km, mais je roule exclusivement en ville (la pluspart du temps dans le trafic) et mon trajet au travail est 5 km aller 5km retour, mes autres trajet du soir/weekend/garderie sont la plupart du temps encore plus court.
Par contre l'été dernier j'avais fait un voyage et ma moyenne etait dans les 7 l/100km (autoroute) !

Merci!
Pas mal normale. Tu as toute les.conditoom pour faire une consommation de marde. Je dirais qu'il te manque une boîte sur le toit avec un petit trailer en arrière pour faire pire.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
L’hiver je fais 10L/100 dans mon vibe, l’été du 7-8L

Dans ma golf même chose, 3L de différence avec l’été


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top