4 bouteilles de vin, une réservation au resto et des musulmans radicaux

Pour revenir @ nos moutons , quel est le nom du resto afghan ?
Maintenant sachant que les Afghans sont hyper-sympas , extremement tolerants , similaires aux Quebecois , je mettrais ma main au feu que la gang des 3o etait un message aux proprios d'etre plus pur dans sa foi.

Les proprios vont perdre beaucoup de clients de souche et gagner peu de nouveaux clients religieux.
 
Last edited:
Avec tout respect Jeremi01 t'es l'exemple sous sa plus pure forme du québécois soumis qui s'auto-flagèle

ohh les quebecois on est méchant! on est de tueurs, des violeurs, des racistes, des extrêmistes, on a la droite forte ca pu de sens... oh mon dieu (athée qui s'en calisse sauf de son nombril) aides le Québec...

Pendant ce temps il y a des écoles exclusives, des restaurants exclusif, des mosqués (exemple facile) qui poussent partout, on met des pancartes de ne pas se laver les pieds dans les toilette des hommes, on frost les vitres, il y a des manifestations contre la loi 21, des familles sont tués par leur leur père qui les trouvent infidèles, est plus de milliers d'exemples comme ca... mais la gogauche et la tivi nous dis qu'on est des racistes pendant que des femmes sont violés en groupe et laissé pour morte dans les pays arabes, ah ben non c'est juste des radicaux... sans compter Chariakaoui (sont ptit nom préféré) qui nous coute des milliers de dollars d'avocats et de juges pour faire valoir ses valeurs et sans compter encore une fois que la loi 21 a été VOTÉ et que les esti de turbans se battent en cours procès après procès pour la faire invalider, hey le tawin c'est un choix de société qui t'a ouvert ses frontières, qui t,a offert un toit, une job et une vie hors de ton pays d'attardé en décrépitude et en guerre éternelle...

C'est pas difficile ils ont des problèmes partout! en France! en Australie, en Angleterre name it esti! c'est un fait ca , c,est pas assez pour ouvrir tes yeux remplis de m**rde?

C'est du monde lâche comme toi qui leur laisse du terrain, déménage donc en arabie pour voir! t'es aussi pire qu'eux!

Ah pis non je suis pas raciste, je ne pense pas que ''ma race'' est supérieure aux autres ( c'est ca la vrai définition btw) mais ces problèmes qu'on vie là, je les voyais arriver il y a 6-7 ans et on me traitais de raciste... hé ben! ca va vraiment mieux depuis ce temps là hein!

Dude à nul par j’ai tenu des propos de ce que tu mentionnes ci-haut

J’ai juste dit qu’ils ont droit de vivre dans le respect lol.... c’est la seule chose

J’ai moi même décrié la stupidité islamique de ce restaurant.
 
Dude à nul par j’ai tenu des propos de ce que tu mentionnes ci-haut

J’ai juste dit qu’ils ont droit de vivre dans le respect lol.... c’est la seule chose

J’ai moi même décrié la stupidité islamique de ce restaurant.

Ils vivront dans le respect quand ils respecteront la société dans laquelle ils ont déménagés, sinon nah... pas de respect...
 
Je trouvais que le thread etait devenu hard core pas mal lol, tout le monde semblait vouloir s'arracher la tete. Mais bon c'est juste ma perception. Argue away guys!

Le problème c'est que tout le monde semble être d'accord sur le fait que des fondamentalistes et intégristes n'ont pas leur place dans notre société, mais vont nuancé au boute pour avoir un point de vue en apparence différentes. De la grosse chicane inutile.
 
Bah c’est une discussion animée qui est resté relativement poli mise à part 2-3 inaptes qui ont sorti les insultes one shot.


C’etait tranquille depuis un petit bout

Le pire est qu’il a probablement eu une dizaine de lurker qui voulaient répondre mais qui se sont retenues

Je m’ennuie quand même de l’époque où qu’on s’envoyait chier dans un thread de VW vs Honda
 
Avoir un commerce, je refuserais d’avoir des blacks et des gais comme client, parce que c’est ma buisness.

Je pourrais aussi maltraiter des femmes à mon emploi, parce que je peux gérer ma buisness comme je le veux

Paradoxalement, c'est ce que font beaucoup de Juifs: pour ne pas avoir à affaire des non-Juifs dans leurs commerces, ils font semblant de ne pas parler français ou anglais.
 
Decision business??? Est bonne en criss....

Le choix entre Suzanne, cliente récurrente qui apporte des amis et qui parle en bien de toi

VS

Groupe de tamoul, probablement pas ou peu de récurrence qui en plus te force a fucker ta logistique pour les accomoder....

Si c'est une décision business comme le proprio dit est-ce qu'il serait d'accord que le nom du resto sorte? Parce que c'est plus les 30 Arabes vs 8 boomers. C'est les 30 Arabes vs tous les autres clients que tu risques de perdre.

C'est seulement une bonne décision business si le nom sort jamais. Sortez donc le nom pour qu'il comprenne c'est quoi la business.
 
Paradoxalement, c'est ce que font beaucoup de Juifs: pour ne pas avoir à affaire des non-Juifs dans leurs commerces, ils font semblant de ne pas parler français ou anglais.
À Brossard ça? Ma mère vit sur Bernard et ça ne lui est jamais arrivé même si parfois elle les trouve exaspérant.
 
J'ai vu un nom dans le thread, mais je veux être sûr avant de laisser un mauvais review que c'est bien le bon resto.
Selon Facebook c'est bien ça

Ils ont fermé leur page web et leur page Facebook aussi, mais quand tu cherches le nom sur Facebook y'a plein de post qui disent que c'est là bas.
 
Le parallèle entre l'alcool et la viande c'est que ce sont des libertés individuelles de décider ce que l'on consomme ou pas, quand on parle d'orientation sexuelle, droit de la femme et autres, ce sont des libertés fondamentales protégés par la charte et notre système juridique. C'est trop facile de lancer l'expression valeurs québécoises sans s'attarder à ce qu'est vraiment l'ouverture aux autres... On est une société libre et ouverte, mais juste quand t'es comme "nous autres"? Libre et ouvert ça veut aussi dire accepter les religions (même si c'est un concept dépassé pour la majorité), l'individualité et que les gens peuvent faire leur propre choix.

Le groupe en question ne milite pas pour faire fermer la SAQ ou retirer les permis d'alcool des St-Hubert. Leur démarche n'était pas d'empêcher des gens de boire, mais d'avoir un souper selon leurs croyances et la nuance est importante. Est-ce qu'ils auraient dû louer une salle ou faire affaire avec un traiteur pour ne pas être dérangé? Ils avaient le droit de prendre accommodement avec un restaurateur qui avait le droit de refusé, mais ce dernier mal géré la situation et c'est rendu de la faute de tous les musulmans de la Terre.

Oui leur comportement est fermé d'esprit pour nous petit québécois purs laine que nous sommes, mais de faire un tollé parce qu'on se sent brimé par quelque chose d'aussi insignifiant l'est tout autant.
Point TheCharles!
C'est bon d'avoir un débat des fois pour se faire faire changer d'idée!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top