4 bouteilles de vin, une réservation au resto et des musulmans radicaux

T’es gossant, c’est incroyable.

Tu prends seulement les exemples qui apporte un semblant de crédibilité à ton idéologie et tu t’en fou du reste.

J’ai même pas envie d’embarquer dans ce débat là avec toi, tu vas nous chier du copypaste des sites louches de droite genre 8chan et autre

La réalité est que la majorité des musulmans n’adhèrent pas à des idéologies radicales dans ce genre et ils se crissent bien de la manière dont les autres vivent. La brèche radicale est alimenté par des imam crapuleux et corrompus.

aye le clown c,est toi qui radote n,importe quoi depuis le debut du thread. des alexis bisonnette a tous les coins de rue...maintenant la majorite des musulmans sont pas radical. wow!!! sur quoi tu te bases? t'as aucune preuve juste du jugement. grim cé un vrai cancer dans les thread pis toi t'espas meiux.
 
aye le clown c,est toi qui radote n,importe quoi depuis le debut du thread. des alexis bisonnette a tous les coins de rue...maintenant la majorite des musulmans sont pas radical. wow!!! sur quoi tu te bases? t'as aucune preuve juste du jugement. grim cé un vrai cancer dans les thread pis toi t'espas meiux.

Come on Dom, laisse le pleurer. Il a un trop plus de frustration depuis des semaines.
 
aye le clown c,est toi qui radote n,importe quoi depuis le debut du thread. des alexis bisonnette a tous les coins de rue...maintenant la majorite des musulmans sont pas radical. wow!!! sur quoi tu te bases? t'as aucune preuve juste du jugement. grim cé un vrai cancer dans les thread pis toi t'espas meiux.

d'où tu sors le paysan?

Tu fais juste caller du monde sans apporter de contenue. Ce n'est pas de ma faute si ton esprit analytique s'arrête au journal de montréal et TVA nouvelle..

Des radicaux, suprématistes et racistes, il y en a en criss au Québec. T'as besoin de quoi comme preuve?
Tu crois que les musulmans sont tous radicaux? Alors, sors ta théorie, je suis curieux
 
En quoi le thread sur les musulmans radicaux et l'Islam dérape?

Tu ne tolères pas ce qu'on écrit?

Ironiquement, tu me fais penser a un..............MUSULMAN RADICAL.


Pour Broody et Jeremi:
https://www.youtube.com/watch?v=g7TAAw3oQvg

Oui Shapiro est juif et a son propre agenda. Ca ne change pas ce qu'il dit.









Qui d'après toi paie pour la construction de Mosquées?
Ceux qui paient pour les Mosquées dirigent les Imams.

Tu changes l'idéologie du thread. Il y a déjà un thread sur l'Islam pour ce genre de commentaire
 
d'où tu sors le paysan?

Tu fais juste caller du monde sans apporter de contenue. Ce n'est pas de ma faute si ton esprit analytique s'arrête au journal de montréal et TVA nouvelle..

Des radicaux, suprématistes et racistes, il y en a en criss au Québec. T'as besoin de quoi comme preuve?
Tu crois que les musulmans sont tous radicaux? Alors, sors ta théorie, je suis curieux

hahahahahahaha! ta theorie des quebecois raciste violent vient des memes journaux maudit jambon
 
hahahahahahaha! ta theorie des quebecois raciste violent vient des memes journaux maudit jambon

C’est toi qui généralise tout le monde.

Mets le chapeau s’il te fait

En passant, jambon, ce n’est pas une insulte, mais un mets culinaire
 
Tu ne tolères tout simplement pas la vérité et tu choisis de rester ignorant sur le sujet.

Ce thread est littéralement a propos de l'Islam.

Éduquez les gens sur l'Islam ce n'est pas un 'genre de commentaire', Mr. Le Dictateur du Thread

Quelle vérité ? Celle qui fait ton affaire uniquement?


Inb4 vidéo YouTube d’un geek copypaste dans son sous-sol
 
Nope, la vérité a propos de l'Islam que tu refuses de voir parce que tu as simplement PEUR de remettre en question tes croyances.

A place, tu préfères répandre ta woke culture d'ignorant ici

Je suis athée. J’en ai pas de croyance. Je ne repens aucune culture et je m’improvise pas chaman de MR comme tu le fais.

T’éduque personne en passant lol dans ton fort intérieur, tu dois être jaloux des imam et autres gurus de religion qui réussissent à faire gober n’importe quoi à leur fidèle.

Change de cassette
 
Intolérance face aux autres qui ont des croyances différentes des siennes. Jeremi est un radical a la defense de ceux qu'il (TVA, CNN) considere des 'opprimés' de la société.





Tu crois fermement que l'Islam est une religion d'acceptation des autres quand c'est le contraire total.

Je crois surtout que t’es un perdu rare à cause que je n’ai jamais dit ça.

Dans le fond, t’es un anxieux et un insecure.
On le connaît ton secret maintenant
 
:laugh::laugh::laugh::laugh:

ça s'en vient n'importe quoi..


Tout ça pour dire qu'on connait tous de quel resto il s'agit et que ce sera un resto que je ne mettrai jamais les pieds, malgré que j'adore la bouffe afghan
 
Tu as ecrit tu etais athee ,
savais-tu ce qu'encoure un athee aux yeux des radicaux musulmans si tu mets les pieds dans certains pays ...???
Frightening !
 
T’es gossant, c’est incroyable.

Tu prends seulement les exemples qui apporte un semblant de crédibilité à ton idéologie et tu t’en fou du reste.

J’ai même pas envie d’embarquer dans ce débat là avec toi, tu vas nous chier du copypaste des sites louches de droite genre 8chan et autre

La réalité est que la majorité des musulmans n’adhèrent pas à des idéologies radicales dans ce genre et ils se crissent bien de la manière dont les autres vivent. La brèche radicale est alimenté par des imam crapuleux et corrompus.

Avec tout respect Jeremi01 t'es l'exemple sous sa plus pure forme du québécois soumis qui s'auto-flagèle

ohh les quebecois on est méchant! on est de tueurs, des violeurs, des racistes, des extrêmistes, on a la droite forte ca pu de sens... oh mon dieu (athée qui s'en calisse sauf de son nombril) aides le Québec...

Pendant ce temps il y a des écoles exclusives, des restaurants exclusif, des mosqués (exemple facile) qui poussent partout, on met des pancartes de ne pas se laver les pieds dans les toilette des hommes, on frost les vitres, il y a des manifestations contre la loi 21, des familles sont tués par leur leur père qui les trouvent infidèles, et des milliers d'exemples comme ca ici et dans le monde... mais la gogauche et la tivi nous dis qu'on est des racistes pendant que des femmes sont violés en groupe et laissé pour morte dans les pays arabes, ah ben non c'est juste des radicaux... sans compter Chariakaoui (sont ptit nom préféré) qui nous coûte des milliers de dollars d'avocats et de juges pour faire valoir ses valeurs, il fait maintenant des vidéos facebook sur comment prier dans le boix pis se laver les pis dans les ruisseau gelé... et sans compter encore une fois que la loi 21 a été VOTÉ et que les esti de turbans (et autres pas content) se battent en cours procès après procès pour la faire invalider, hey le tawin c'est un choix de société et c'est un des grosse raison pourquoi la CAQ a été mis au pouvoir majoritaire, une province qui t'a ouvert ses frontières, qui t,a offert un toit, une job et une vie hors de ton pays d'attardé en décrépitude et en guerre éternelle...

C'est pas difficile ils ont des problèmes partout! en France! en Australie, en Angleterre name it esti! c'est un fait ca , c,est pas assez pour ouvrir tes yeux remplis de m**rde?

C'est du monde lâche comme toi qui leur laisse du terrain, des vraies étuis à pénis de Trudeau déménage donc en arabie pour voir! t'es aussi pire qu'eux!

Ah pis non je suis pas raciste, je ne pense pas que ''ma race'' est supérieure aux autres ( c'est ca la vrai définition btw) mais ces problèmes qu'on vie là, je les voyais arriver il y a 6-7 ans et on me traitais de raciste... hé ben! ca va vraiment mieux depuis ce temps là hein!
 
Avec tout respect Jeremi01 t'es l'exemple sous sa plus pure forme du québécois soumis qui s'auto-flagèle

ohh les quebecois on est méchant! on est de tueurs, des violeurs, des racistes, des extrêmistes, on a la droite forte ca pu de sens... oh mon dieu (athée qui s'en calisse sauf de son nombril) aides le Québec...

Pendant ce temps il y a des écoles exclusives, des restaurants exclusif, des mosqués (exemple facile) qui poussent partout, on met des pancartes de ne pas se laver les pieds dans les toilette des hommes, on frost les vitres, il y a des manifestations contre la loi 21, des familles sont tués par leur leur père qui les trouvent infidèles, est plus de milliers d'exemples comme ca... mais la gogauche et la tivi nous dis qu'on est des racistes pendant que des femmes sont violés en groupe et laissé pour morte dans les pays arabes, ah ben non c'est juste des radicaux... sans compter Chariakaoui (sont ptit nom préféré) qui nous coute des milliers de dollars d'avocats et de juges pour faire valoir ses valeurs et sans compter encore une fois que la loi 21 a été VOTÉ et que les esti de turbans se battent en cours procès après procès pour la faire invalider, hey le tawin c'est un choix de société qui t'a ouvert ses frontières, qui t,a offert un toit, une job et une vie hors de ton pays d'attardé en décrépitude et en guerre éternelle...

C'est pas difficile ils ont des problèmes partout! en France! en Australie, en Angleterre name it esti! c'est un fait ca , c,est pas assez pour ouvrir tes yeux remplis de m**rde?

C'est du monde lâche comme toi qui leur laisse du terrain, déménage donc en arabie pour voir! t'es aussi pire qu'eux!

Lâche tu dis?
Tellement lâche qui m'a mis dans sa ignore list, mais il continue de me blaster quand même juste pour son petit égo.
Lâche ou fif à la limite!
 
Back
Top