4 bouteilles de vin, une réservation au resto et des musulmans radicaux

C'est quand même une bonne chose qu'ils n'aient pas nommé le restaurant. Il y a trop d'épais qui croient que la violence est justifiable pour que ce soit une bonne idée.
C'est malheureux

Parce que moi je n'aurais pas mis les pieds dans son resto, le proprio est tata d'avoir accomodé ces gens là au dépends des autres clients . Mais a cause d'hurluberlus qui risquent de faire des niaiseries, on ne saura pas.

Resto apportez votre vin et le groupe veut pas voir de vin autour, string logic.
 
Si je suis proprio d'un petit resto de quartier qui m'assure de ne pas être capable de prendre ma retraite avant 75 ans, tu peux être sur que j'accepterais un groupe de 30 personnes avec leurs conditions farfelues. 10 de perdus, 30 de retrouvés... money talks!
 
Si je suis proprio d'un petit resto de quartier qui m'assure de ne pas être capable de prendre ma retraite avant 75 ans, tu peux être sur que j'accepterais un groupe de 30 personnes avec leurs conditions farfelues. 10 de perdus, 30 de retrouvés... money talks!

Les deux groupes simultanés dans un restaurant où ils ne se croisent même pas.... Je n'appelle pas ça une décision d'affaire de forcer un groupe déjà assis avec une assiette entre les mains de leur demander de se plier à une règle qui n'existe pas.
 
Une mauvaise décision d’un restaurant, qui a peu sinon aucun impact, et qui ne devrait pas faire les manchettes parce que c’est un fait divers.

Tout le monde est d’accord pour dire que c’était une erreur, donc au pire on passe à un autre appel et on espère que ça ne devienne pas plus gros que ça l’est déjà ? Le nom du restau est déjà sorti, c’est pas resté un secret longtemps alors on se croise les doigts pour ne pas que ça vire mal...
 
C'est malheureux

Parce que moi je n'aurais pas mis les pieds dans son resto, le proprio est tata d'avoir accomodé ces gens là au dépends des autres clients . Mais a cause d'hurluberlus qui risquent de faire des niaiseries, on ne saura pas.

Resto apportez votre vin et le groupe veut pas voir de vin autour, string logic.

De toute façon, les probabilités sont bonnes que tu n'as jamais mis les pieds dans ce restaurant et que tu n'allais jamais y aller de toute façon. Mais bon, si tu tiens vraiment à faire un boycott symbolique pour te sentir mieux...
 
J'ai hâte d'aller au McDo et demandé qu'il n'y ait pas de frite dans le restaurant car ces contre ma religion.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
De toute façon, les probabilités sont bonnes que tu n'as jamais mis les pieds dans ce restaurant et que tu n'allais jamais y aller de toute façon. Mais bon, si tu tiens vraiment à faire un boycott symbolique pour te sentir mieux...
Un boycott ça implique que tu y vas et tu cesses.

Dans mon cas ça implique juste de ne pas y aller si jamais l'occasion se présente.
 
Some things in life.... just don't mix (well). I cannot say I'm surprised and then people wonder why 'they' are being isolated.
 
Une mauvaise décision d’un restaurant, qui a peu sinon aucun impact, et qui ne devrait pas faire les manchettes parce que c’est un fait divers.

Tout le monde est d’accord pour dire que c’était une erreur, donc au pire on passe à un autre appel et on espère que ça ne devienne pas plus gros que ça l’est déjà ? Le nom du restau est déjà sorti, c’est pas resté un secret longtemps alors on se croise les doigts pour ne pas que ça vire mal...

Peu ou aucun impact? Pardon, c'est un exemple flagrant d'un trouble d'adaptation aux valeurs occidentales dont on doit faire front commun. Cet événement est médiatisé, mais combien d'autre ne le sont pas.

Tu ne veux pas croiser des gens qui consomment de l'alcool dans un restaurant? Bin reste chez vous.

Je veux bien rester pragmatique, mais il y a une limite à tout. C'est aussi stupéfiant que l'histoire de la stagière qui ne voulait pas raconter La Chasse Galerie à ses étudiants à cause que c'était contre ses croyances et religion
 
Tu ne veux pas croiser des gens qui consomment de l'alcool dans un restaurant? Bin reste chez vous.

On veut bien être respectueux des gens et de leurs croyances religieuses (farfelues par définition) mais là-dessus, je te donne 100% raison. Reste chez vous où va vivre dans une théocratie où l'alcool est, en théorie, interdit. L'Arabie Saoudite serait un excellent choix.
 
Je ne vois pas ce que VQNISMOUILLE a écrit, mais je présume que ça l'a rapport avec Bissonnette.

Je ne peux pas trop divulguer ce type d'information, mais des loose canon supprémasiste et instable mentalement qui sont à 1-2 événement pour justifier un pétage de plomb, il en a pas mal. Les éléments d'enquêtes du procès de Bissonnette montrait qu'il a été élevé dans une maison où on idolâtrait le nazisme. (Ce que ses parents ne disent pas à la TV). Quand je lis les commentaires des hommes et femmes sur les réseaux sociaux à propos les minorités culturelles au QC, je me dis que ce qu'ils écrivent, ils le disent et l'endoctrine à la maison.
 
Très dure décision pour le proprio.

Les gens ici ne comprenne pas que être proprio d'un petit resto de quartier (si c'est le cas ici) c'est loin d'être lucratif et que c'est la raison que beaucoup ferme. Une groupe de 30 personne, cest excellent pour la business, en plus je suis pas mal sure que ce sont des réguliers.
Ce groupe de Musulman serait aller ailleurs si le proprio n'avait pas fait d’accommodement et ne serais plus jamais revenu.

Donc 10 vs 30

Business is business. Ici la religion a aucun rapport avec la décision du proprio, c'est simplement une question d'argent.

Il y a eu aucune violence verbale ni physique le tout c'est fait dans le respect. C'est vraiment chien pour le groupe de québécois, mais je le répête ''money doesnt give a shit if your catholic or Muslim''


On connais pas toute l'histoire, mais je suis pas mal sure que le groupe de 30 Muslim contribue beaucoup à la business du restaurant (clients régulier)


En passant c'est le même principe que la situation suivante:

Un resto très branché est plein, il y a de l'attente pour 2 heures avant qu'une table se libère. Un couple arrive ''tip'' l'hotesse et elle lui donne une table immédiatement pendant que 30 personnes attente dans le hall du restaurant sur une liste d'attente.

Des situations comme celle la yen a plein, c'est discriminatoire.......mais business is business
 
Back
Top