Raphael Lessard et Alex Labbé au Daytona 500 en fds

On avait Duhamel qui bottait les culs des américains en superbike AMA. C est à peine si le monde le connaissent par ici.

En partant , ici personne connait les noms des top pilotes de superbike peu importe la nationalité du gars.
C'est un sport que peu de gens s'intéresse.

S'tait un tbnk de bon pilote , dans les top,
j'me souviens d'un superbike qu'il avait gagné ( ou arrivé 2ieme ? ) et il coursait avec la cheville cassé ...
 
Last edited:
Sans oublier le plus négligé des pilotes de talent

Andrew Ranger qu’au dires de plusieurs du milieu, il s’est fait littéralement shifter un volant à l’avantage de Danica Patrick en série Sprint
 
If Nascar introduces that GTLM based Next gen car I might watch again but fucl the races are just too damn long

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

You are getting old... losing patience.

If I am home- I turn on the race in the background to follow a bit- then when we get to last scheduled pit stops, I start to watch as the race to the finish begins. Efficient.
 
Mais y a tellement d’émissions plates et de rediffusions... que ça pourrait juste faire un peu de bien de la nouveauté et un peu de courses automobiles autre que F1 / Nascar.

Pense pas le SPC et CTCC chargeraient ben cher pour que ça soit télédiffusé et avoir un bel exposure..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu l'as dit, rediffusion. Les droits ont déjà été achetés et c'est possible de vendre des spots publicitaires à rabais. Combien ça coûte d'acheter les droits d'une saison complète en dtm? Si personne regarde la course, c'est pas payant pour eux.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Il c'est tres bien débrouillé le jeune hier,
on voit qu'il manque d'expérience mais on voit aussi qu'il a plein de potentiel a monter les échelons rapidement.
 
A l’hôpital dans un état critique

Ryan Newman

Ça l’a fessé lors de sa collision avec le mur! Aoutch

 
Back
Top