Grinder à café

Le Patriote

Well-known member
Mon Cuisinar vient de rendre l'âme après seulement 3 ans. J'aimerais savoir quoi acheté dans le coin de 70$... ? Ya bien trop de modèle c'est fou raide. Sur Amazon apart les Bodum les notes sont tous ordinaire... ! Help!
 
dans le temps que je checkais ca, ca disait de regarder la statique. Prend pas de réservoir en plastique, tu vas avoir du grain partout.

J'ai le Bodum.

Mon choix avait été sur lui pcq il était pas trop cher , mais surtout pcq il avait un gros réservoir. Je ne voulais pas remplir ca au 2 jours...

Ca doit faire 2-3 ans qui roule à tout les jour, et il va super bien. Les review disent qu'il était bruyant et c'est le cas, ca réveille les voisins certain.

Attend des spéciaux, je l'ai pogné dans les enlentour de ton budget. me semble 79.99$


comme lui , mais en rouge, rouge pcq c'est plus fast

2SP4118542_hero-6f8ef0f26b4c40e7886364cc58e8dd0a.jpg



les reviews sont excellent btw : https://www.amazon.ca/Bodum-Bistro-Electric-Coffee-Grinder/dp/B00430E94Q
 
Wtf seulement 3 ans!! Après ca, on nous fait la morale sur l'environnement..

J'ai toujours mon vieux Black & Decker blanc jauni qui fonctionne encore très bien: Ca fait environ 40 ans que nous l'avons lol

Comme mon histoire du "toaster"(années 50-60): Après l'avoir eu pendant 35 ans, il a brisé. Alors, je me suis tourné pour les nouveaux modèles et, après en avoir passé 3 en 2 ans, j'ai sauté ma coche et j'ai checké sur kijiji... Ben ciboire, j'ai trouvé exactement le meme modèle que mon vieux et, presque neuf dans sa boite originale (photos à l'appui) j'ai payé le gars 40$ sans meme negocier lol Ca fait 3 ou 4 ans de ca et il fonctionne à merveille.

Tu peux chercker sur kijiji des fois...just saying
 
Wtf seulement 3 ans!! Après ca, on nous fait la morale sur l'environnement..

J'ai toujours mon vieux Black & Decker blanc jauni qui fonctionne encore très bien: Ca fait environ 40 ans que nous l'avons lol

Comme mon histoire du "toaster"(années 50-60): Après l'avoir eu pendant 35 ans, il a brisé. Alors, je me suis tourné pour les nouveaux modèles et, après en avoir passé 3 en 2 ans, j'ai sauté ma coche et j'ai checké sur kijiji... Ben ciboire, j'ai trouvé exactement le meme modèle que mon vieux et, presque neuf dans sa boite originale (photos à l'appui) j'ai payé le gars 40$ sans meme negocier lol Ca fait 3 ou 4 ans de ca et il fonctionne à merveille.

Tu peux chercker sur kijiji des fois...just saying

ahhh oui bien vu , le black & decker blanc. mes parents et grand parents en ont 1. Ca doit faire 20 ans que c'est utilisé à chaque jour, et ca marche encore !

Les huges fancy comme broody vont te dire qu'une lame de métal va bruler le grain et ca va gouter la marde que même un sans abris ne voudra pas.

Un burr c'est un broyeur qui ne ''chauffe pas le grain''.

Ca dépend ta sensibilité, mais faut être une craqué solide boderline bullshitteux pour voir la différence




s-l640.jpg
 
Wtf seulement 3 ans!! Après ca, on nous fait la morale sur l'environnement..

J'ai toujours mon vieux Black & Decker blanc jauni qui fonctionne encore très bien: Ca fait environ 40 ans que nous l'avons lol

Comme mon histoire du "toaster"(années 50-60): Après l'avoir eu pendant 35 ans, il a brisé. Alors, je me suis tourné pour les nouveaux modèles et, après en avoir passé 3 en 2 ans, j'ai sauté ma coche et j'ai checké sur kijiji... Ben ciboire, j'ai trouvé exactement le meme modèle que mon vieux et, presque neuf dans sa boite originale (photos à l'appui) j'ai payé le gars 40$ sans meme negocier lol Ca fait 3 ou 4 ans de ca et il fonctionne à merveille.

Tu peux chercker sur kijiji des fois...just saying
Ok cool, je vais checker, peut être attendre un rabais. Mais jen ait besoin rapidement haha

J'ai aussi tombé sur un Delonghi, kg89... pour le prix il a l'air d'être apprécié.

2e63722f915beb6268237d39f9a04359.jpg
 
Wtf seulement 3 ans!! Après ca, on nous fait la morale sur l'environnement..

J'ai toujours mon vieux Black & Decker blanc jauni qui fonctionne encore très bien: Ca fait environ 40 ans que nous l'avons lol

Comme mon histoire du "toaster"(années 50-60): Après l'avoir eu pendant 35 ans, il a brisé. Alors, je me suis tourné pour les nouveaux modèles et, après en avoir passé 3 en 2 ans, j'ai sauté ma coche et j'ai checké sur kijiji... Ben ciboire, j'ai trouvé exactement le meme modèle que mon vieux et, presque neuf dans sa boite originale (photos à l'appui) j'ai payé le gars 40$ sans meme negocier lol Ca fait 3 ou 4 ans de ca et il fonctionne à merveille.

Tu peux chercker sur kijiji des fois...just saying
Bon point. C'est pour ca que je suis quand meme attirer vers les grinder à bras. Pas de caliss de moteur électrique qui va pété.
 
Breville depuis 8ans.

Acheter avec des pointe visa, penses ça caut 100 quelques dollars.

Aussi bon qu'à l'achat. Grind tous mes cafés depuis 8ans.
e1ecb3d74aabdfeabfb765b37fa7ff15.jpg
 
Tu veux faire quoi comme café et c’est quoi le reste de ton setup


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Tu veux faire quoi comme café et c’est quoi le reste de ton setup


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
Une cafetiere cuisinart, bien standart acheter chez costco. Je veux un bon café noir, pas d'amertume. Je me fais 4 tasses chaque matin.
 
Il y a quand même pas mal d'info à propos des grinders dans le thread de café. J'ai acheté le bodum à mes parents comme cadeau de noël voilà au moins 5-6 ans et il fonctionne encore super bien. Oui il est bruyant(y'a tu des grinders qui sont pas bruyants ? Je sais pas). Sinon les grinders dans cette tranche de prix semble tous s'équivaloir.. prend en juste un qui a des bon review sur amazon!

Moi en racheter un j'essaierai d'en prendre un qui grind direct dans le portafilter! A moins que toi tu parle pour du café filtre, bref ça dépend ce que tu recherche.
 
Il y a quand même pas mal d'info à propos des grinders dans le thread de café. J'ai acheté le bodum à mes parents comme cadeau de noël voilà au moins 5-6 ans et il fonctionne encore super bien. Oui il est bruyant(y'a tu des grinders qui sont pas bruyants ? Je sais pas). Sinon les grinders dans cette tranche de prix semble tous s'équivaloir.. prend en juste un qui a des bon review sur amazon!

Moi en racheter un j'essaierai d'en prendre un qui grind direct dans le portafilter! A moins que toi tu parle pour du café filtre, bref ça dépend ce que tu recherche.

selon les internet oui.

Mais en effet ca séquivaut très facilement, c,est une machine qui fait 1 tâche. en autant que ca le fait bien, et longtemps, op est good to go.

j'ai aussi un saeco royal, et le grinder est super silencieux.

2941249.jpeg
 
dans le temps que je checkais ca, ca disait de regarder la statique. Prend pas de réservoir en plastique, tu vas avoir du grain partout.

J'ai le Bodum.

Mon choix avait été sur lui pcq il était pas trop cher , mais surtout pcq il avait un gros réservoir. Je ne voulais pas remplir ca au 2 jours...

Ca doit faire 2-3 ans qui roule à tout les jour, et il va super bien. Les review disent qu'il était bruyant et c'est le cas, ca réveille les voisins certain.

Attend des spéciaux, je l'ai pogné dans les enlentour de ton budget. me semble 79.99$


comme lui , mais en rouge, rouge pcq c'est plus fast

https://www.thespruceeats.com/thmb/...542_hero-6f8ef0f26b4c40e7886364cc58e8dd0a.jpg


les reviews sont excellent btw : https://www.amazon.ca/Bodum-Bistro-Electric-Coffee-Grinder/dp/B00430E94Q


J'ai ce grinder depuis un peu plus d'un an. #1

Ça fait très bien la job à un prix qui de défonce pas la bourse.
 
Back
Top