La sûreté de sa personne

Back to topic

Je suis mitigé. Son histoire est légitime, mais rien n'est encore réglé depuis 10 ans.
Je crois qu'il a de la difficulté à faire la part des choses.

https://youtu.be/7giT-6SANwo

qNJMBDV.png
 

Attachments

  • Capture d’écran, le 2020-02-14 à 06.48.17.jpg
    Capture d’écran, le 2020-02-14 à 06.48.17.jpg
    702 bytes · Views: 119
Les gens de Freeman of the land ne reconnaissent pas le gouvernement, mais acceptent volontiers les chèques de b.s. par exemple.

J'ai eu une petite formation cette semaine sur la radicalisation au Québec et justement, ces groupes sont sortis.

Qui t'a donné la formation? Ma femme a produit les recherches et les formations pour les corps de police québécois lol
 
^^
Le MSP.

C'est sensiblement la même formation que reçoivent les policiers.
Cool que ta femme soit impliqué la dedans, c'était intéressant.

Paraîtrait-il que le seul corps policier reconnu par ces groupes , est la GRC.
 
Enquête a fait un bon reportage sur Normandin, c’est assez hilarant tous les nemos qui ont tout perdu â cause de lui hahaha...Le gars pis son fils qui perdent leur maison pour une deuxième fois de suite et pendant que le fisc est en train de tout ramasser:

- Journaliste: Vous pensez pas que vous êtes allez trop loin dans votre principe, vous êtes en train de tout perdre sous vos yeux
- Pere & fils: On s’en coliss, au moins on sait qu’on a pris la bonne décision pis qu’on se fait pas avoir par les impôts

Bhahahaha...Ou la dame propriétaire d’un court de Golf dans les 7 chiffres, le fisc qui lui saisi et son employé qui rachète la saisie pour une centaine de milles hahahahaha deal du siècle.


C’est à regarder!
 
J'ai eu une petite formation cette semaine sur la radicalisation au Québec et justement, ces groupes sont sortis.

Y a-t-il la mention de flat earthers parmi ces groupes raciaux? Nope, parce que les flat earthers paient leurs impôts. lol
 
Y a-t-il la mention de flat earthers parmi ces groupes raciaux? Nope, parce que les flat earthers paient leurs impôts. lol

Il a été mention de plusieurs groupes et la plupart paient probablement leurs impôts parmi eux.

C'est la sécurité publique qui donne les formations, pas Revenu QC.
 
IMO la seule maniere de vraiment sortir du systeme est de devenir un maitre de la survie en foret et de vivre comme un autochtone avant la conquete des europeen, mais seul ca doit etre dure en tabarnak, ca te prend un crew, et aussi d'avoir aucun probleme de sante aussi insignifiant soit-il, mere nature est mechante, plus mechante que le "systeme" et pas juste un peu.
 
Moi je mets les "sovereign citizens/freeman of the land" dans la même catégorie que les "Flat Earth" et les gens qui croient en dieu.

Tous des lunatiques tant qu'à moi.
 
au risque de me faire pitcher des roches, ya tu juste moi qui comprend pas la sureté de sa personne? je veux dire, comment une phrase dans une charte peut détruire la base des impots?? si tu veux mon avis vince, pis jte dis ca en tant qu'ami, perd pas ton temps avec des niaiserie de meme. concentre toi sur tes projets de pieces, de machine et fait donc les voyages que t,as toujours voulu faire. arrete de perdre ton temps!
 
à place il devrait embarqué dans les cercle d'entraide, donen moi 5000$ pis tu va avoir un 40000 un moment donné... pis si tu es tanné tu peux reprendre ton 5 mille... juste a demander a quelqu'un de te l'acheter ;)
 
au risque de me faire pitcher des roches, ya tu juste moi qui comprend pas la sureté de sa personne? je veux dire, comment une phrase dans une charte peut détruire la base des impots?? si tu veux mon avis vince, pis jte dis ca en tant qu'ami, perd pas ton temps avec des niaiserie de meme. concentre toi sur tes projets de pieces, de machine et fait donc les voyages que t,as toujours voulu faire. arrete de perdre ton temps!

Je perds pas mon temps, je me questionne sur la société.
Merci Dom pour ton message :)
 
En passant, le gars que tu cites (Louis M.) a écrit ça notamment: "L’homme est seulement assujetti à la loi de la terre. La politique Canadienne et les lois du parlement sont écrites dans le cadre maritime de la loi. Donc les Hommes qui le désirent peuvent se soustraire de la loi maritime (la loi du parlement) et seulement vivre selon la loi de la terre. C’est ce qui permet au Hommes libres de ne pas payer d’impôt, de ne pas immatriculer leur véhicule, de ne pas se soumettre aux tarifs que sont les amandes, etc… Bon enfin bref, ici au Québec ça n’a aucune valeur juridique et ce même si nous faisons partie du Commonwealth."

On dirait le travail d'un élève de 6e année faible. Il n'y a absolument aucun semblant de logique dans ce texte. La naïveté à l'état pur. Et cette personne-là a le droit de vote...
 
En passant, le gars que tu cites (Louis M.) a écrit ça notamment: "L’homme est seulement assujetti à la loi de la terre. La politique Canadienne et les lois du parlement sont écrites dans le cadre maritime de la loi. Donc les Hommes qui le désirent peuvent se soustraire de la loi maritime (la loi du parlement) et seulement vivre selon la loi de la terre. C’est ce qui permet au Hommes libres de ne pas payer d’impôt, de ne pas immatriculer leur véhicule, de ne pas se soumettre aux tarifs que sont les amandes, etc… Bon enfin bref, ici au Québec ça n’a aucune valeur juridique et ce même si nous faisons partie du Commonwealth."

On dirait le travail d'un élève de 6e année faible. Il n'y a absolument aucun semblant de logique dans ce texte. La naïveté à l'état pur. Et cette personne-là a le droit de vote...

Check le reportage que j'ai posté, c'est essentiellement ca leur stratégie, ils bombardent les avocats de dossiers de centaines de pages remplies de non-sens comme ca, mais les avocats n'ont pas le choix de passer à travers pour complètement faire leur travail alors c'est des centaines d'heures à lire des textes qui ne font aucun sens pour ralentir les procédures et ne jamais arriver à la fin de quoi que ce soit.

Méchant niaisage les juges devraient avoir le droit de caller "aliénation" sur des dossiers du genre et terminer ca sur le champs, un moment donné quand c'est clair et précis que c'est des dossiers pleins de marde qui ne servent qu'à ralentir les procédures tu ferme ca et call coupable automatique.
 
Back
Top