Garage recommendable pour remplacer un moteur (Chrysler)

Si la water pump a un impeller en plastique il arrive qu'il casse et ca circule plus.

Quand tu met ton entenoir et tu la rempli a la moitier et que tu donne un coup de gaz le niveau baisse tu un peu ou il a rien qui change? As tu de la chaleur qui sort de ta ventilation?

Mon 2e conseil serait peu-etre aller voir un mecanicien pour qu'il trouve ton probleme au lieu de changer des piece et acheté des outil, un caravane c'est quand meme simplet et tout le monde est capable de réparer ca... mais si tu fais ca pour apprendre c'est cool aussi.
Years ago I had a client with a 1.8T A4 that's what had happened. The worst part is the guy just had the timing belt changed..

Plastic impellers are good but yet bad at the same time

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Update, jai fait 250km depuis le changement de radiateur et reverse flush et CA l'air correct pour l'instant. J'espère que ça continue dememe lol
 
J’en parle seulement pour être sûr tu sais qu’il y a un bleeder sur le housing du thermostat sur les 3.6. Que tu dois ouvrir pour remplir le coolant?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J’en parle seulement pour être sûr tu sais qu’il y a un bleeder sur le housing du thermostat sur les 3.6. Que tu dois ouvrir pour remplir le coolant?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


surtout que dans son premier post il parle d'un 4.0L
 
Back
Top