Road trip Caroline du Sud?

Les oeufs c'est mortel aussi pour être malade. Dans le sud je me suis rendu compte que c'est pas réfrigéré. C'est entreposé température pièce. Les oeufs sont pas nettoyé, apparemment que ça les protège d'une certaine façon et qu'ils ont pas à être réfrigéré comme ici. ça reste que c'est un nid à bactérie des oeufs à 25-30 degrés.

Depuis que j'ai cessé de manger des oeufs dans le sud ça a réglé les problèmes.

Vrais que tu peux être malade n'importe où. J'ai déjà été malade comme un chien à manger du Wendys (burger poulet) dans le midwest. J'étais la semaine par affaires au Wisconsin dans un trou perdu et c'était le seul restaurant avec un Pizza hut. J'ai chié ma vie toute la semaine à cause de ce burger, c'était pas à Cuba!

J'ai eu la tourista live a Montreal moi en mangeant de la pizza de Pizza Soleil Metro McGill donc...
 
Pour les frais, quand je vais au Maryland ça me coute aller-retour environ 70$ US en péages, et c'est seulement à 1000km de montreal.
 
Pour les frais, quand je vais au Maryland ça me coute aller-retour environ 70$ US en péages, et c'est seulement à 1000km de montreal.

Il n'y a aucun peage pour aller a Charleston. Par ou tu passes? Je pense la seule place qui a encore des peages c'est le NJ - je suis meme pas certain.

* a part si tu dois passer par le pont de la 25 ou celui de la 30. :)
 
Les oeufs c'est mortel aussi pour être malade. Dans le sud je me suis rendu compte que c'est pas réfrigéré. C'est entreposé température pièce. Les oeufs sont pas nettoyé, apparemment que ça les protège d'une certaine façon et qu'ils ont pas à être réfrigéré comme ici. ça reste que c'est un nid à bactérie des oeufs à 25-30 degrés.

Depuis que j'ai cessé de manger des oeufs dans le sud ça a réglé les problèmes.

Vrais que tu peux être malade n'importe où. J'ai déjà été malade comme un chien à manger du Wendys (burger poulet) dans le midwest. J'étais la semaine par affaires au Wisconsin dans un trou perdu et c'était le seul restaurant avec un Pizza hut. J'ai chié ma vie toute la semaine à cause de ce burger, c'était pas à Cuba!

Wtf les oeufs lol

Un oeuf sa sort du cul d’une poule et ça devrait pas être réfrigérée. Thats it. Un oeuf qui n’a jamais été lavé et réfrigéré va se conserver plusieurs semaines et meme jusqu’à 6 semaines sur le comptoir. D’apres moi la source de tes malaises est ailleurs.

Parceque quand tu regarde ca, en campagne et meme en ville maintenant la quantité de monde qui ont leur poule ca en ferait du monde malade
 
Les oeufs c'est mortel aussi pour être malade. Dans le sud je me suis rendu compte que c'est pas réfrigéré. C'est entreposé température pièce. Les oeufs sont pas nettoyé, apparemment que ça les protège d'une certaine façon et qu'ils ont pas à être réfrigéré comme ici. ça reste que c'est un nid à bactérie des oeufs à 25-30 degrés.

Depuis que j'ai cessé de manger des oeufs dans le sud ça a réglé les problèmes.

Vrais que tu peux être malade n'importe où. J'ai déjà été malade comme un chien à manger du Wendys (burger poulet) dans le midwest. J'étais la semaine par affaires au Wisconsin dans un trou perdu et c'était le seul restaurant avec un Pizza hut. J'ai chié ma vie toute la semaine à cause de ce burger, c'était pas à Cuba!

EN europe les oeufs sont majoritairement non réfrigéré.

Au portugal le lait n'est pas dans le frigo (contenant style tetrapak) (Yé pas bon leur lait par contre mais anyway j'en bois pas)
 
Le trouble n'est pas le CONTENU des oeufs mais le CONTENANT. S'il n'est pas lave avant de l'ouvrir et que ton oeuf rentre en contact avec les bacteries sur la coquille il va etre contamine. De plus tu TOUCHES la coquille avant de cuire l'oeuf, ensuite tu TOUCHES ta toast, ta tasse de cafe etc. Cross contamination is a bitch.

J'ai des oeufs de ferme regulierement et au minimum on les rince avant de les faire cuire peu importe comment et on se lave les mains après les avoir manipulés.
 
Je sais pas si tu es allé a Charleston mais jy suis depuis hier a cause de ce thread durant ma route de retour vers le Québec et j'avoue que cest une maudite belle ville, particulièrement l'ile en tant que tel.

Cest vraiment un morceau d'histoire cette région, on a fait Magnolia aujourd'hui, le premier garden de l'histoire de l'Amérique (1670s) aujourd'hui. Demain le premier marché d'esclaves (150 000 ventes, cest plus rapide que chez Adesa) et l'ile avec le fort occupé durant la guerre civile.

Je vous recommande ce stop!

Effectivement, nous avons adoré! L’aquararium etait tres bien aussi! Il y a un gros resto populaire avec une vue sur le fort ( je ne me souviens pas du nom) les locaux me l’avaient recommander. Pas de la haute gastronomie mais tres bon! Si non 167 raw!
 
I did Montreal - Myrtle beach when I was in college.... I remember starting with a spring jacket and as we were passing different states we needed to get rid off clothes, when we got to Myrtle beach we were all in shorts and tank tops.
 
Back
Top