The Batman

je ne m'attendais pas a un film d'action , mais a un film moins lourd

Au contraire il faut que se soit lourd et déstabilisant , le gars est tellement perturbé psychologiquement et le film est 100% centré sur lui que ça peut pas être autrement.

Mais bon...
On aime ou on aime pas.
 
Selon moi, il était le meilleur, certainement pas George Clowney ou Michael Keaton
Mon prefere c'est Michael Keaton en fait lol
Mais c'est surtout parce que c'etait le premier film batman que j'avais ecoute quand j'etais petit. Donc pour moi il est Le Batman.
Un peu pour la meme raison Jack Nicholson est mon joker prefere




Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Donc tu confirmes ce que je dis a propos du drame , je ne m'attendais pas a un film d'action , mais a un film moins lourd et plus vite , y'a des longueurs , aussi Le Joker fait partie de l'univers du Batman , mais dans ce film là , Batman est encore un enfant et ses parents se font tuer par un nobody avec un masque de clown dans le mouvement anti-riche/anti-élite

La performance de Joaquin est très bonne comme j'ai dit

J'aime mieux la version Joker dans le Dark Knight , tout aussi mentalement troublé mais un genie pour l'élaboration de plan
Par contre le.joker ça l'a toujours été dit. Le joker n'est pas une personne mais un "State of mind"

Un peu comme dans Gotham qu'on vois 2 joker complément différant mais pas si différant que ça

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
changement de sujet , le dernier Harley Quinn , c'est tellement de la marde que Suicide Squad avec Will Smith a l'air d'un chef d'oeuvre

en fait Harley Quinn : Birds of prey est un navet , comme le flop/remake Ghostbusters 2016
 
changement de sujet , le dernier Harley Quinn , c'est tellement de la marde que Suicide Squad avec Will Smith a l'air d'un chef d'oeuvre

en fait Harley Quinn : Birds of prey est un navet , comme le flop/remake Ghostbusters 2016
Tu t'attendais a un succès de la part d'un film All woman?

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
C'est pas plate et pas pentoute , c'est un tres bon film , sauf que c'est pas un film de super hero qui est juste visuel avec bin de l'action et un scénario poche comme les gens s'attendent de voir.

Ç'est un drame pur et simple dans tout sa splendeur , that's it ,
moi j'ai addoré et la prestation de Joaquin Phoenix est plus qu' excellente.

Si tu prends ce film tel quel, mais que tu enlèves le contexte Joker, personne l'aurait remarqué.
 
Tu t'attendais a un succès de la part d'un film All woman?

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

j'avais des attentes , je me disais , y'a eu le flop Ghostbusters 2016, ils ont tiré des leçons , ça n'arrivera pas 2 fois ...


Guess who's wrong !
 
Back
Top