The Batman

Joker avec Joaquin Phoenix , les performances de l'acteur sont très bonne , mais maudit que le film est plate , c'est presque un documentaire/drame sur les maladies mentales
 
moi aussi a la fin du batman quand robin trouve la bat cave pis qu'on sait que bruce wayne est encore vivant a lautre bout du monde ... jme dis niiiiiiiiiiiice jai hate a la suite ... ya jamais eu d'ostie de suite hahaha
 
moi aussi a la fin du batman quand robin trouve la bat cave pis qu'on sait que bruce wayne est encore vivant a lautre bout du monde ... jme dis niiiiiiiiiiiice jai hate a la suite ... ya jamais eu d'ostie de suite hahaha
Ces parce-que Nolan voulais faire une trilogie et rien de plus.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
j'ai l'image de Pattinson avec le chest qui brille et sa face de Emo... Incapable de voir autre autre chose quand son nom est cité à quelque part

Sur ce, je ne doute pas de son talent, malgré que ça doit être le pire trailer de l'histoire
 
Je vous présente Robert Pattison dans une virilité indéniable et totallement en union avec l'image de Batman:

3218621863_dd0129b17a.jpg
 
Avec autant de hate sur la candidature de l'acteur jouant Batman, la production n'aura pas besoin de sortir beaucoup d'argent pour faire parler!

Marketing wise!
 
I have no problem. Never liked Christian Bale as Batman

But this new guy better bulk up tho

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Joker avec Joaquin Phoenix , les performances de l'acteur sont très bonne , mais maudit que le film est plate , c'est presque un documentaire/drame sur les maladies mentales
Exacte
J'ai jamais compris le hype
Le film est gros max 7/10 tant qua moi
Mais acting du joker etait bon, ca je le donne

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Joker avec Joaquin Phoenix , les performances de l'acteur sont très bonne , mais maudit que le film est plate , c'est presque un documentaire/drame sur les maladies mentales

En fait, Joker ressemble à Fight Club sur plusieurs points que les analogies entre ces 2films sont grosses comme le bras.

J'ai vu Parasite, le film gagnant pour l'Oscar du film de l'année, et il était moins bon que Joker.
 
Joker avec Joaquin Phoenix , les performances de l'acteur sont très bonne , mais maudit que le film est plate , c'est presque un documentaire/drame sur les maladies mentales


C'est pas plate et pas pentoute , c'est un tres bon film , sauf que c'est pas un film de super hero qui est juste visuel avec bin de l'action et un scénario poche comme les gens s'attendent de voir.

Ç'est un drame pur et simple dans tout sa splendeur , that's it ,
moi j'ai addoré et la prestation de Joaquin Phoenix est plus qu' excellente.
 
C'est pas plate et pas pentoute , c'est un tres bon film , sauf que c'est pas un film de super hero qui est juste visuel avec bin de l'action et un scénario poche comme les gens s'attendent de voir.

Ç'est un drame pur et simple dans tout sa splendeur , that's it ,
moi j'ai addoré et la prestation de Joaquin Phoenix est plus qu' excellente.


Donc tu confirmes ce que je dis a propos du drame , je ne m'attendais pas a un film d'action , mais a un film moins lourd et plus vite , y'a des longueurs , aussi Le Joker fait partie de l'univers du Batman , mais dans ce film là , Batman est encore un enfant et ses parents se font tuer par un nobody avec un masque de clown dans le mouvement anti-riche/anti-élite

La performance de Joaquin est très bonne comme j'ai dit

J'aime mieux la version Joker dans le Dark Knight , tout aussi mentalement troublé mais un genie pour l'élaboration de plan
 
Donc tu confirmes ce que je dis a propos du drame , je ne m'attendais pas a un film d'action , mais a un film moins lourd et plus vite , y'a des longueurs , aussi Le Joker fait partie de l'univers du Batman , mais dans ce film là , Batman est encore un enfant et ses parents se font tuer par un nobody avec un masque de clown dans le mouvement anti-riche/anti-élite

La performance de Joaquin est très bonne comme j'ai dit

J'aime mieux la version Joker dans le Dark Knight , tout aussi mentalement troublé mais un genie pour l'élaboration de plan

Agreed, also as much as I approve the acting being on point, I expect a bit more action and bang bang for a Joker / Batman movie. Unlike the depressive movie about mentally ill people that this was.
 
Back
Top