The Batman

C'était un peu déstabilisant quand ce fut Ben Affleck, mais après Justice League c'était "ok"... Faut croire que à Hollywood, les acteurs veulent pas avoir leur nom associé plus que 3-4 fois dans un personnage avec peur d'être bon que pour ce rôle.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
C'était un peu déstabilisant quand ce fut Ben Affleck, mais après Justice League c'était "ok"... Faut croire que à Hollywood, les acteurs veulent pas avoir leur nom associé plus que 3-4 fois dans un personnage avec peur d'être bon que pour ce rôle.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

les films étais pas mal des flop ...

DOnc go faut changé les acteur des personnage et on reset l'univers.

ANyway DC a bin de la misère a faire des films a succes c'est temps si ...
 
les films étais pas mal des flop ...

DOnc go faut changé les acteur des personnage et on reset l'univers.

ANyway DC a bin de la misère a faire des films a succes c'est temps si ...
Des films popcorn, pas trop de dialogue, bin simplette a comprendre avec le 3/4 des neurones qui roule au idle. Pas du Grand cinéma mais les kids qui aiment les superhéros trippent.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
ils vont vouloir probablement faire un genre de film comme le Joker, mais du côté de batman that's it.

pi comme V8-4ever : lol Robert Pattinson
 
C'est plate parce que le monde le juge sur son rôle de twilight qui date de vla 10 ans… Regardé ses derniers film, genre The Lighthouse, le gars est clairement capable de faire un bon Batman..
 
C'est plate parce que le monde le juge sur son rôle de twilight qui date de vla 10 ans… Regardé ses derniers film, genre The Lighthouse, le gars est clairement capable de faire un bon Batman..

Ouan mais ca c'est pas de notre faute si on le voit associé a tout jamais avec son role de twilight.
C'est comme quand un de tes chum avoue un peu sur la brosse qui a fourré une grosse, ca reste a tout jamais.
 
Robert Pattinson lol

Pattionson a du talent, faut juste ecouter les bons films. Ya ete victime de sa popularité, un mendné, tu travailles avec ce qu'on t'offre.

Why batman? Why not? Anyways, c est toute pareil les films ajd. Un de plus un de moins.
 
Ouan mais ca c'est pas de notre faute si on le voit associé a tout jamais avec son role de twilight.
C'est comme quand un de tes chum avoue un peu sur la brosse qui a fourré une grosse, ca reste a tout jamais.

C est pas dla faute a personne apart la tienne si t'ecoutes pas les bons films non plus tsé. Mais je comprend ton point.
 
No one knows what it's like
To be the "batman"
To be the sad man
Behind blue eyes
No one knows what it's like
To be hated
To be fated
To telling only lies
But my dreams
They aren't as empty
As my conscience seems to be
I have hours, only lonely
My love is vengeance
That's never free
No one knows what it's like
To feel these feelings
Like I do
And I blame you
No one bites back as hard
On their anger
None of my pain and woe
Can show through
But my dreams
They aren't as empty
As my conscience seems to be
I have hours, only lonely
My love is vengeance
That's never free
When my fist clenches, crack it open
Before I use it and lose my cool
When I smile,…
 
Maudit que DC ça toujours été n'importe quoi


Fait 3 Batman avec Bale , fait une finale avec le flic qui démissionne et trouve la Batcave , tout le monde pense que c'est une porte ouverte pour Nightwing ... nop

Reboot avec Ben Affleck , même pas rendu avec un Justice League 2 , il change encore d'acteur

Ça ne peut pas être aussi pire que George Clooney ou Val Kilmer
 
Ils vont prendre quel acteur pour jouer Bruce Wayne si Patterson fait Batman?

Lel


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Maudit que DC ça toujours été n'importe quoi


Fait 3 Batman avec Bale , fait une finale avec le flic qui démissionne et trouve la Batcave , tout le monde pense que c'est une porte ouverte pour Nightwing ... nop

Reboot avec Ben Affleck , même pas rendu avec un Justice League 2 , il change encore d'acteur

Ça ne peut pas être aussi pire que George Clooney ou Val Kilmer

ouan mais rien a dire contre Christian Bale, un des meilleur batman selon moi.
 
But why? Because there is money to be made, look no further that is the sole reason....

I have my doubts about RP, same doubts I had about Ben Affleck and it turned out great IMO, loved batman VS superman.

I had no idea RP is a hell of an actor, you can watch the lighthouse if you have doubts about his acting skills. So lets wait and see, we all might be nicely surprised, or not.
 
Back
Top