(Brilliant Ad) The new Land Rover Defender

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
Enfin une pub de voiture où on ne vente pas les systèmes d’aide à la conduite pour passer à côté d’un 53pi sur l’autoroute

 
J'aimerais ça aller brassé un rover comme ça et le rapporter au dealer en disant que j'entends un bruit dans la suspension.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Meanwhile the Experience Center in Eastnor uses old Defenders to pull the new stuff out. New Defender looks great though but will never be the workhorse the old one was.
 
Un defender plein d'oestrogene. Les japonais ont plus aucune competition europeenne, le G-wagen est aussi rendu femelle.
Quoi que land rover c'est rendu indou me semble hahaha.
 
Meanwhile the Experience Center in Eastnor uses old Defenders to pull the new stuff out. New Defender looks great though but will never be the workhorse the old one was.

Here, old defender in good shape are probably selling for twice the original MSRP, the resale value is even more insane than 40/60/70 series land cruisers. Meanwhile in Europe you could buy a new one for under 30k euro not even 5 years ago.
 
Here, old defender in good shape are probably selling for twice the original MSRP, the resale value is even more insane than 40/60/70 series land cruisers. Meanwhile in Europe you could buy a new one for under 30k euro not even 5 years ago.
In North American it's always been a lifestyle vehicle.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
bah, en même temps ca me fait pensé a l'annonce de marde du rogue 'traction avant (comme ils savent si bien le dire dans l'annonce)' que les gars skip le traffic , passe dans la foret, et arrive plus tot pour faire du camping avec les comodités d'une maison....

Sté, on vie au quebec, et même à 6-10 h de route de montreal , je ne vois pas le moment ou la place d'aller faire du hors route pour me rendre à quelque part.

À part de me parké sur un banc de neige sur st-catherine, ben rare que j'ai ''loccasion'' de tester la maniabilité du légendaire rogue.

( même shit avec subaru, toyota, hyundai, name it)

jvois pas à qui s'adresse ce genre de pub. Sté comme si Roland crie a Ginette : ah ben tbk, peut aller sur une montagne voir une chèvre bebé. embarque , on va au dealer se chercher de quoi pour faire du hors route.


Ceci dit, tu as raison, ca fait changement comme pub. tant quà faire ce genre de pub, aussi bien le faire pour vrai ! :D
 
bah, en même temps ca me fait pensé a l'annonce de marde du rogue 'traction avant (comme ils savent si bien le dire dans l'annonce)' que les gars skip le traffic , passe dans la foret, et arrive plus tot pour faire du camping avec les comodités d'une maison....

Sté, on vie au quebec, et même à 6-10 h de route de montreal , je ne vois pas le moment ou la place d'aller faire du hors route pour me rendre à quelque part.

À part de me parké sur un banc de neige sur st-catherine, ben rare que j'ai ''loccasion'' de tester la maniabilité du légendaire rogue.

( même shit avec subaru, toyota, hyundai, name it)

jvois pas à qui s'adresse ce genre de pub. Sté comme si Roland crie a Ginette : ah ben tbk, peut aller sur une montagne voir une chèvre bebé. embarque , on va au dealer se chercher de quoi pour faire du hors route.


Ceci dit, tu as raison, ca fait changement comme pub. tant quà faire ce genre de pub, aussi bien le faire pour vrai ! :D
Es tu le genre de gars a aller dans des pourvoiries faire de la pêche/chasse? Ou un chalet qui est plus reculé que mont tremblant? Avec mes 4runner j'ai eu en masse l'occasion de tester mes skills hors route. Et je suis loin d'être un gars de planaire.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Tout ce que j'ai retenu est qu'une moto de hipster bmw sans suspension hors route fait aussi bien que le defender en off road.
 
Malheureusement je ne suis pas un fan de la pub. Zero réaliste ou informatif.

Meanwhile je fais probablement plus de hors route avec mon audi que bien des propriétaires de wrangler.
 
bah, en même temps ca me fait pensé a l'annonce de marde du rogue 'traction avant (comme ils savent si bien le dire dans l'annonce)' que les gars skip le traffic , passe dans la foret, et arrive plus tot pour faire du camping avec les comodités d'une maison....

J'pense que tu parle de l'annonce du Nissan Quashquai, non?
 
Je me suis mal exprimé en fait, je suis d'accord avec toi. Je me suis dit la même chose. "modified for safety" meton que ça donne de la latitude pour modifier pas mal tout ce que tu veux pour donner l'impression que c'est possible de faire ça avec un defender stock...
Ils auraient dû écrire

We had to install the roll cage because our insurer refused to cover is, everything else is bone stock.
 
Voyons donc esti c'est quoi le but de le jumper comme un truck de Baja, le frapper contre un arbre pis lui faire faire un tonneau. Wtf... C'est ben beau vouloir montrer que c'est capable off-road mais decrisser un char de meme pour une pub je trouve ca un peux intense...
 
Voyons donc esti c'est quoi le but de le jumper comme un truck de Baja, le frapper contre un arbre pis lui faire faire un tonneau. Wtf... C'est ben beau vouloir montrer que c'est capable off-road mais decrisser un char de meme pour UN FILM je trouve ca un peux intense...

Fixed


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top