Vos accidents

imark16v

Legacy Member
j'ai eu une idée en parcourant mes vieilles photos... pourquoi pas poster les photos de vos accidents?

1) Pas de photo... en 1994, avec le Cherokee Laredo 1990 de ma mère, distraction... t-bone avec un vieux pick-up GM
2) Janvier 1997... me suis fait T-boner avec mon beater, 86 Hyundai Excel. J'aurais pu y rester si j'avais pas vu la CRX me foncer dessus à la dernière seconde:

20191014_132711~2.jpg

20191014_132644.jpg

3) novembre 1997: Roll-over sur la 640, terre-plein central direction EST, après la PLace Rosemere, Isuzu I-mark RS 1989:

1934097_21794735463_4243_n.jpg

j'ai eu 2-3 accrochages aussi en plus, mais pas vraiment digne de mention.
 
Mes ''accidents''

1- avril 2006 ma mère me réveille le matin en me demandant si je suis revenu pacté la veille pcq mon char est parké tout croche dans la rue. Mais non, une fille complètement distraite a frappé le seul char parké dans la rue ce matin là. Ça faisait un mois que j'avais le char (payé 700$). Les assurances m'ont donnés 2300$.
P.S : on peut voir mon Accord H22 dans le fond du parking







2-avril 2010 J'attends pour tourner à droite à une lumière rouge. Une fille tourne à gauche sans regarder et frappe une auto venant en sens inverse et celle-ci fini sa course dans la porte avant coté conducteur. Porte enfoncé et rocker panel plié. Dommages : 2200$
Pas de photos Mazda Protegé 2002



3- octobre 2012 J'habitais dans Rosemont et une fille complètement distraite (probablement pacté) frappe LE char parmi la cinquantaine de parkés dans la rue. Quand j'ai entendu le bruit je suis tout de suite sorti voir ce qui se passait et elle s'était déjà poussée en laissant son auto là. Ça faisait 10 mois j'avais le char. Dommages : 9900$ + un mois et demi en voiture de location :1500$






À noter que dans les 3 cas j'étais soit immobile ou carrément pas dans mon char...





Et que c'était une fille la cause de l'accident...
 
1. I was 19, crashed into a tree 1 minute from home. Car was a Mercury Villager with the automatic shoulder seatbelt and it was the only one I had on. Result was a pneumothorax.

2. Friend driving on the 20 east just before angrignon where the lanes used to merge. He accelerated when the lane in front wasn’t clearing fast enough. He slammed on the brakes and we spun 90 degrees to the right. I was sitting front passenger. We got hit by the first truck and got slammed into the trailer of the other. I was staring head on at that 18 wheeler, seriously thought I was going to die. We were 3, we all walked out of the hospital the same night.

2F00EAD8-A8FC-409C-AC55-8980EE8B2F28.jpeg

EAF9B308-78EE-4D15-8CE9-A789194C0D15.jpeg

53C1FFBC-8533-45B8-BAF7-46224B24D058.jpeg

EA681660-7D10-42D7-8C54-86243D26BE6C.jpeg

61F63ABD-7100-45BF-8249-9EE6996B564C.jpeg
 
En 2012 je suis sortit d'une ruelle sans arrêter par inadvertance et j'ai frappé l'auto qui arrivait perpendiculairement à basse vitesse. Un peu de tôle froissée et phare à changer. c'était avec le char de ma mère, je je n'ai jamais rien eu avec mes bolides.
 
Il y a un peu plus de dix ans de ça, un gars est passé sur sa lumière rouge et m’a rentré dedans. Quelques jours plus tard, un autre gars, cette fois-ci saoul, a ramassé le devant de ma voiture stationnée, qui était déjà un peu amoché de l’événement survenu avant, dans un stationnement de bar. Bref, deux dudes la même semaine, j’étais un peu découragée. Ensuite, je n’ai plus jamais eu d’autres accidents ou accrochages.
 
No pictures but coming home from Dawson I wss driving my 1985 Blazer, guy in a f350 lawn care truck cuts in front of me and slams on the brakes. I went underneath and sent two lawnmowers through the back window. Never claimed to insurance, put it in my back yard and repaired it.

My 1994 jetta vr swap got side swiped by an asian guy trying to cut around traffic in the parking lane. Two doors and my quarter. He refused to get out of the car and tried toleave. Cops came I ended up scrapping the car and buying the first Corrado to put the motor in.

Living in Lasalle in one of those crazy winters with like 40cm of snow at a time. I had a slightly lifted 1989 blazer. Parked it on a snowbank and the city plow hit it. I heard it and came out. Guy hit my truck again to try and push it. Called the cops because the guy was a belligerent coked out mess.

A ton of scrapes and bullshit but only the first one hurt. Had a chevy steering wheel on my chest!
 
1. frotté un chevreuil sur la 10 à 2h AM avec mon ancien daily, corolla 2002.

2. sinon un 18 roues qui s'est dit que des conditions glacés et un gros vents c'était OK de rouler 110 dans un petit rang a 80. Il dérape en sorte de jackknife et s'enligne pour faire un face à face avec moi, j’essaie de l'éviter mais je me retrouve frappé au niveau de la roue arrière coté conducteur, j'ai été faire des tonneaux dans le champ en évitant un poteau d'hydro de justesse. Le faible est partie en ambulance parce qu'il pensait m'avoir tué.
f2R9mFil.jpg

CswAZZal.jpg


J'ai passé la semaine à me sortir des morceaux de vitre du cuir chevelus.
RIP 4runner :'(
 
Oufffff!!!!!

Chanceux pareil !

1-Reculer avec mon Altima dans une table de picnic -Peter une lumière arrière
2-Ramasser une falaise en Camaro 1987 -Peter le bumper et le airdamn du rad.
3-Perdu une roue en Camaro 1987 -Briser l'aile arrière
4-Rentrer dans un traileur en Maxima -Briser lumiere bolle a lave vitre et bumper
5-Pogner des feuille de styromousse qu'un gars avais pas attaché sur la grand route en Maxima -Graphignes
6-Pogner le clo en Camaro aquaplanage. -Perte totale pas déclarée

Pas mal ça
 
Damm cetait quoi les dommages??

Jai eu la meme chose dans un paking avec mon legacy,il yavait 2 curbs jai sauté par dessus le premier,jai land side ways, sa continué a glisser et jai frapper le 2e avec les 2 roues sur le coté lol

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Les deux rims avant étaient bossés. Rien à la suspension et aucun dommage esthétique.

J'ai été vraiment chanceux.
 
Quelque fender bender sans conséquence aucune.
1- Sur mon 200S je me suis fais rentré dans le bumber arrière par un belle femme dans un parking d'un McDo
2- encore sur mon 200S une ado avait pas déneigé elle a pas fait son stop, presque été capable de l'évité...un grafine dans une porte
3- sur mon Honda Accord, je me suis fais reculé dedans dans un parking au centre d'achat
4- Avec un MX3 Precidia j'ai pas freiné à temps et tapé le cul d'un madame, tapé est un grand mot... ont avaient aucun dommage et repartie de nos bords avec sourire.

Le pire''accident'' le char a pris en feu tute seul.

04 SRT-4 Brand fucking new! elle avait 1700km +- quand elle a brûlé
Photo pris dans le dealer Kolbec a Gatineau avant la prise de possesion.
2v2uVuc8LxAhGeV.jpg

2v2uVucMgxAhGeV.jpg


anecdote: Cette photo à été prise par un propriétaire de SRT-4 Argent aussi! Il était est inquiet. Aussi un gars avec un SRT-4 argent lui aussi a arrête pour le WTF et je lui ai vendu mon sub kicker qui était d'origine. Autre que les vinyl et roue d'hiver elle était 100% stock. Donc j'ai pas magouillé.
2v2E5GGbyxAhGeV.jpg

2v2uVuwRGxAhGeV.jpg
 
Mon seul accident a ete poster dans mon thread "guess how much".

20 Janvier 2020. Un dude brule son stop et m'a pogner le cote passager de mon char. Apres m'etre estiner avec les assurance, mon char est un write-off, et j'ai maintenant un C-HR 2020.
 
Quelque fender bender sans conséquence aucune.
1- Sur mon 200S je me suis fais rentré dans le bumber arrière par un belle femme dans un parking d'un McDo
2- encore sur mon 200S une ado avait pas déneigé elle a pas fait son stop, presque été capable de l'évité...un grafine dans une porte
3- sur mon Honda Accord, je me suis fais reculé dedans dans un parking au centre d'achat
4- Avec un MX3 Precidia j'ai pas freiné à temps et tapé le cul d'un madame, tapé est un grand mot... ont avaient aucun dommage et repartie de nos bords avec sourire.

Le pire''accident'' le char a pris en feu tute seul.

04 SRT-4 Brand fucking new! elle avait 1700km +- quand elle a brûlé
Photo pris dans le dealer Kolbec a Gatineau avant la prise de possesion.
https://media.fotki.com/2v2uVuc8LxAhGeV.jpg
https://media.fotki.com/2v2uVucMgxAhGeV.jpg

anecdote: Cette photo à été prise par un propriétaire de SRT-4 Argent aussi! Il était est inquiet. Aussi un gars avec un SRT-4 argent lui aussi a arrête pour le WTF et je lui ai vendu mon sub kicker qui était d'origine. Autre que les vinyl et roue d'hiver elle était 100% stock. Donc j'ai pas magouillé.
https://media.fotki.com/2v2E5GGbyxAhGeV.jpg
https://media.fotki.com/2v2uVuwRGxAhGeV.jpg

finalement, c'était quoi la cause du feu?
 
jamais faite d'accident sur la route.

-Poqué un aile pi une porte sortie de piste a Mecaglisse en Celica Gt4 1990
-Scrapper un bumper d'evo1 1993 sorti de piste a Mecalisse

Ma blonde soccupe des accrochage sur la route par contre:
Qqun lui a rentré dans le cul avec mon outlander 2008
Brisé un aile avant en accrochant qqun (glace noir, ca continuais tout seul sa lair)
Reculé dans un poteau de borne avec mon phev, poque sul tail gate
Reculé dans le bmw x5 a son pere avec mon phev, ailes arriere frippé un peu.

Mais a semble s'être calmé la lol
 
Les deux rims avant étaient bossés. Rien à la suspension et aucun dommage esthétique.

J'ai été vraiment chanceux.

Civic ca?

J’ai fait la même même même chose que toi.

Un rim plus tard tout était clean.

A l’alignement le gars riait de moi parce que tout était oem


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
finalement, c'était quoi la cause du feu?

L'assureur a déclaré feu électrique.
Mais en réalité plus l'impression d'une ligne d'huile ou essance proche du turbo aurait lâché. Ma blonde a entendu un boom avant d'avoir un show de boucanne.
 
J’ai smash mon Yaris sur un jeep stationné, spin out sur CGV en plein hiver bumper arrière, side swipe par un camion dans le parking de ma job

J’ai pogne le clos, et la trotoire en civic Aucuns dommages mis à part un rim

Perte totale mon autre civic j’me suis fait ramassé par un camion en étant stationné + un Bambi la semaine suivante.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top