Vos accidents

Civic ca?

J’ai fait la même même même chose que toi.

Un rim plus tard tout était clean.

A l’alignement le gars riait de moi parce que tout était oem


Sent from my iPhone using Tapatalk

Civic SiR 2000
 
3 chars perte totale jusqu'à date, pas de pics:
Le 1er, Olds Achieva beater, un accident dans le parking de l'école, foncé la porte avant passager d'un MK3, les 2 on croyait qu'on allait s'arrêter, continué à rouler le char après. Une couple de mois après, une bonne femme en Mazda6 m'a freiné dans face solide près du métro Longueuil, zone de déformation avant encore un peu plus déformée, tie-wrap+duct tape fix. Le coup de grâce ressemble bcp au vidéo de Quick599, sauf que j'ai réussi à casser le subframe avant, 2 supports à moteur, la panne à huile et le rad, enplus des shocks et rims avant. Scrap.
Le 2è, Buick Regal, understeer en courbe prise trop rapidement l'hiver, passé par dessus une chaine de trottoir pour finir dans la cour de qqun, cassé un mag et crochi le subframe. Scrap.
Le 3è, Buick Century, j'suis allé jouer au pool un vendredi soir d'hiver entre Noel et le jour de l'an, sorti du poolhall à la fin de la soirée, le parking avait été déblayé pis mon char était tordu en plein dans le pilier B coté passager 10 places de parking plus loin que je l'avais garé. Le gars de la ville était chaud au volant de la déneigeuse et s'est sauvé. Il s'est fait cut. Char scrap.
À part ça quelques scrapes dans des parkings par d'autre monde pis c'est pas mal ça.
 
En 29 ans de conduite ( j'ai eu mon permis auto a 16 ans et moto a 19 ans ), que 3 accrochages léger,
sauf en septembre 2003 un accident de moto, R6 2003 perte total, moi magané un peu ...
 
1- Civic 1997, au resto avec mon ex, un gars évite quelqu'un qui sort d'un driveway et me rentre dedans, 1800 de dommages (surpris qu'il l'ait pas scrappé c'est en 2011)
2- Matrix 2005. Arrêté dans le traffic à la sortie du tunnel. Le gars a jamais freiné dans un Nissan Juke: VGA. Chanceux, j'ai eu plus que j'avais payé le char 1 ans avant, ça brassé pas mal.

IMG_20151104_165930.jpg

3- Matrix 2010, je roule sur Sherbrooke, je freine car j'arrive à une lumière rouge et un gars sors de son parking parallèle sans regarder. Me rentre dans le côté, 1600 de réclamation (fender, bumber, peinture)
4- 2 mois plus tard, ce hit and run en me levant le matin que j'ai payé de ma poche parce que plus personne ne veut m'assurer avec tout mes non-responsables...

IMG_4415.jpg
 
V'la à peu près 12 ans je revenais de Vaudreuil sur la 40 en pleine tempête de neige. Je regarde ma lumière ''air bag'' dans mon dash et me demande si ça veut dire qu'il ne fonctionne pas.

Littéralement 30 secondes après j'ai eu ma réponse. Une femme a perdu le contrôle et s'est ramassée de côté face à moi. Je suis rentré dans sa porte arrière côté conducteur à 50 km/h+. PATLAOW CÂLICE!

Le air bag a fonctionné. Astheure, je me pose plus aucune esti de question. Pas le goût de pogner en feu pour savoir si la tank a gaz va exploser.
 
#1 Planter dans le fosset en Subaru Loyal wagon sur la 338 a Pointe-Des-Cascades.. j'ai ouvert une nouvelle trail avec parce que les brakes on lacher donc pas capable d'arrêter jusqu'a temps qu'un arbre m'arrête.

#2 Rentré dans le cul de mon chum de gars qui étais en Ranger avec mon vieux Swift GLX tout pourris a cause de la glace noire dans le centre ville de Montreal. Lui ya rien eu.. mon Swift étais fini raide.

#3 Je travaillais chez Pizza Hut a Trois-Rivieres sur la livraison avec mon Saturn ION 4 portes et j'ai rammassé un bonhomme en bécik sur boulevard des Recollets a 30km/h parce que j'étais aveugler part les pick-up lifter. En cour le témoin a dit que c'etais impossible pour moi de voir le cycliste et que le cycliste a couper les pick-up en traversant sur ca rouge.. j'ai eté aquitter de conduite dangeureuse et pas payé une cenne de ma poche.

#4 Me suis fait reculer dedans part un Santa Fee quand j'avais mon Cruze dans le centre ville de Montreal pendant que j'étais a job.. le gars m'a spotter partir a courir après et y'a crissé ca V6 dans panne pour pas que je le rattrape. Les assurances m'on payé un bumper neuf.. il étais scrap.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Pas de photo:
Un mini fender bender sur mon ranger 1987 en a noel 2002 au coin de st-urbain/ste-catherine.
100% ma faute...j'ai tourner en double comme un jambon fatigué et clipé le coin de bumper d'un G35 sedan flambant neuf.

et j'ai rentrer a 70km/h, 45deg dans un muret de beton d'une sorti d'autoroute en moto en 2003. 16 jours d'hopital(dont 6 au soin intensif), pneumothorax, eau dans les poumon, 7 côté de cassé, genou et coude rashé.
Ca pris un flasher et un sticker pour chaché les graphigne sur le bike seulement.
j'était rider noob et j'ai figé dans la courbe. mettons que j'ai appris en criss de mon erreur.
 
#1 : Un crétin avec son cellulaire au volant qui a frappé une femme en Golf en arrière de moi et la golf a frappé ma voiture de l'époque (Subaru Impreza)
#2 : Un taxi qui me coupe pour prendre ma voie et éviter le trafique. J'ai volontairement refusé de freiné brusquement et je lui ai rentré dedans. (J'avais le beater de Mazda Protégé rouillé). J'ai scrap mon bumper, il a scrap le sien et bossé la valise.) Il s'est excusé et partie lol...
 
Tiens donc mon souvenir de ce matin :
12729210.jpg


12802910.jpg
 
Fuck ya dont bin de la chochotte qui savent pas conduire sur MR

Le gars avais un trailer quand même bas (style plateforme) et il avais un banc de neige, j'ai tourner le coin et crack.

Pour mon ditch, bha ouais ça c'est conduire dans heavy rain avec des 275/315 quand même maganner, pu de ABS / TCS et trop confiant.

Ta jamais eu d'accident bruh?
 
Ça fait drôle de voir ce thread là ce matin, je pensais à mon accident de cet été il y a quelques minutes.

Au mois d'août on s'est fait couper par un con qui regardait pas en avant de lui, il nous a ramassé sur un pas pire temps.

Ma blonde enceinte de 8 semaines, mon gars de 1 1/2 an en arrière. Les 2 enfants ont rien, ma blonde quand même amochée, moi multiples fractures de vertèbres, j'ai recommencé à temps partiel le travail depuis 2 semaines. C'était le premier accident que j'ai et j'espère vraiment que c'était le dernier, mettons que le 3 mois de corset, la réhabilitation et toute la paperasse, je m'en passerais haha!IMG_1462.jpg

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top