Nouveau lave auto self-serve à la minute Dix30

J'imagine que c'est un deal vu que c'est situé au 10-30.Où je vais ça prend 20 min faire intérieur/extérieur. ça coute 20$ "taxe incluse", pis j'ai pas besoin de me mouilleres mains sur un char glacé.
 
J'imagine que c'est un deal vu que c'est situé au 10-30.Où je vais ça prend 20 min faire intérieur/extérieur. ça coute 20$ "taxe incluse", pis j'ai pas besoin de me mouilleres mains sur un char glacé.
Ben, y'a bcp de gens qui font des thread pour chercher des lave auto self-serve et ça semble rare.

Personnellement je vais au lave auto $25-30 pis je touche à rien.

Sauf quand je reviens de trail la ça vaut la peine.
 
Ben, y'a bcp de gens qui font des thread pour chercher des lave auto self-serve et ça semble rare.

Personnellement je vais au lave auto $25-30 pis je touche à rien.

Sauf quand je reviens de trail la ça vaut la peine.

Le monde qui en cherche c'est pcq ils veulent juste payer quelques dollars pour le lavage complet , genre 3-4$. Si tu dois payer 10$, tes mieux de juste le rentrer dans un lavage auto comme petro.
carte petro de 90 lavages = 240$ , ca te revient 3$ par lavage supreme.
 
20$ mensuel lavage illimité crew. Ya pas de meilleur deal.

Lave auto self service avec juste 1 porte, oublie ça à moins de vouloir attendre 25 minutes.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
20$ mensuel lavage illimité crew. Ya pas de meilleur deal.

Lave auto self service avec juste 1 porte, oublie ça à moins de vouloir attendre 25 minutes.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
20$ illimité? Tu peux juste prendre l'hiver??
 
Le monde qui en cherche c'est pcq ils veulent juste payer quelques dollars pour le lavage complet , genre 3-4$. Si tu dois payer 10$, tes mieux de juste le rentrer dans un lavage auto comme petro.

Voila. Ils veulent du cheap et ils se foutent que se soit bien fait sans causer de swirls ou graffignes. M. Mme. tout-le-monde veulent juste un char "propre".
 
Back
Top