Choix auto used AWD max 4-5000$

A noté je fais 5km de ville et 80km d’autoroute par jour


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Justement, question de choix.

Son choix est de ne pas dépasser 4-5k de budget comme DD pour se rendre travailler. Dans se range du budget, tu ne fais pas l’erreur de t’acheter une bebelle pas fiable, battue par d’autres, qui suce du gaz comme une pute en manque de meth

Il ne veut plus assumer de paiement de char, mais il va payer 350-400$ gaz par mois ? Lol

À 80-90km/jrs, ça n’argumente même pas.

-fiable
-cheap on gaz


Un FX 35 ou une G35x va lui couter la peau du cul à rouler, mais ce ne sont pas des toy ou voitures le fun a conduire pour autant

Juste pour ton info mon Crosstrek fait 500km par tank en hiver et sa me coûte toujours environ 60$ pour +\- 50 litres quand il est pas vide.. c’est des tank à gaz de 60 litres

L’été je réussi à faire 550 Max

Le Crosstrek est pas économique pour une cenne mais je le ménage pas et je ne conduit pas en pépère non plus !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Holy shit, I really need to stop making this little turbo spool, I’m doing 13.3L/100km on the last 6000km. I never saw anything under 11L/100km since I have it. How accurate are the number on fuelly?

//uploads.tapatalk-cdn.com/20200303/7bf6e83dcf256d1701637d3349574328.jpg

bah t'es pas si pire, la mojorité sont autour de 11.

Je suis autour de 10.5 avec la mienne. Sur t'auroute 8, en ville 13-14.

Les chiffres de fuelly son rentrés par des utilisateurs en conditions d'utilisation réelle, donc je trouve que c'est meme mieux que l'EPA.
 
Tabarnak rouler 90km/h sur l'autoroute.

Toute qu'une bande de plotte icitte tabarnak.

Personne a rouler un char a carbu récamment ?
 
Tabarnak rouler 90km/h sur l'autoroute.

Toute qu'une bande de plotte icitte tabarnak.

Personne a rouler un char a carbu récamment ?
In Gregistan rolling 90kph on a highway unless you are towing or are a bigrig is punishable by 5 lashings of the cane

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Justement, question de choix.

Son choix est de ne pas dépasser 4-5k de budget comme DD pour se rendre travailler. Dans se range du budget, tu ne fais pas l’erreur de t’acheter une bebelle pas fiable, battue par d’autres, qui suce du gaz comme une pute en manque de meth

Il ne veut plus assumer de paiement de char, mais il va payer 350-400$ gaz par mois ? Lol

À 80-90km/jrs, ça n’argumente même pas.

-fiable
-cheap on gaz


Un FX 35 ou une G35x va lui couter la peau du cul à rouler, mais ce ne sont pas des toy ou voitures le fun a conduire pour autant

ca reviens a dire que ca lui prend une voiture qui est commune aussi. je vois pas pouquoi le monde lui pitche des affaires qui ne se trouve meme pas dans une cours a scrap.
Mon idée n'est pas celle du siècle, mais un bmw e90 entre 2006-2011 ca correspond à ses critères, et les bobos communs ne requièrent pas de towing.


Et oui un VQ35DE peut jouer dans les mid 7.x l/100km. J'en ai eu 1. maxima 2002 SE 6mt base.

Ceux qui ne le crois pas, c'est parce quoi vous conduisez automashit ou awd.
 
ca reviens a dire que ca lui prend une voiture qui est commune aussi. je vois pas pouquoi le monde lui pitche des affaires qui ne se trouve meme pas dans une cours a scrap.
Mon idée n'est pas celle du siècle, mais un bmw e90 entre 2006-2011 ca correspond à ses critères, et les bobos communs ne requièrent pas de towing.


Et oui un VQ35DE peut jouer dans les mid 7.x l/100km. J'en ai eu 1. maxima 2002 SE 6mt base.

Ceux qui ne le crois pas, c'est parce quoi vous conduisez automashit ou awd.

Ma el croire quand ma el vwère.

Pas el choix automashit, ça se fais pas manuel kolice.
 
ca reviens a dire que ca lui prend une voiture qui est commune aussi. je vois pas pouquoi le monde lui pitche des affaires qui ne se trouve meme pas dans une cours a scrap.
Mon idée n'est pas celle du siècle, mais un bmw e90 entre 2006-2011 ca correspond à ses critères, et les bobos communs ne requièrent pas de towing.


Et oui un VQ35DE peut jouer dans les mid 7.x l/100km. J'en ai eu 1. maxima 2002 SE 6mt base.

Ceux qui ne le crois pas, c'est parce quoi vous conduisez automashit ou awd.
This ^^
Allez chier Greg et Seb.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Ma el croire quand ma el vwère.

Pas el choix automashit, ça se fais pas manuel kolice.

est ta scrap le maximusss.

La max était base en partant, 6mt, non-lsd, intérieur tissu. Même pas les vitre teinté, ca sauvait 0.01 gramme sté veut dire.

MTL newyork, 7.6l/100km. On ne roulait pas 120 non plus, au USA javais la chienne, je me tenait à 110km/h max.

vraiment impressionnnant compte tenu de la performance.

Mais comme n'importequel char, dès que tu poussait le VQ, ca montait danl tapis. Mon E91 je fait 13.5l/100km , mais du monde font 7.8l/100. C'est relatif, je fait 100% ville et je suis AWD wagon. Une 323i 6mt RWD base va le faire le 7.8l/100...
 
est ta scrap le maximusss.

La max était base en partant, 6mt, non-lsd, intérieur tissu. Même pas les vitre teinté, ca sauvait 0.01 gramme sté veut dire.

MTL newyork, 7.6l/100km. On ne roulait pas 120 non plus, au USA javais la chienne, je me tenait à 110km/h max.

vraiment impressionnnant compte tenu de la performance.

Mais comme n'importequel char, dès que tu poussait le VQ, ca montait danl tapis. Mon E91 je fait 13.5l/100km , mais du monde font 7.8l/100. C'est relatif, je fait 100% ville et je suis AWD wagon. Une 323i 6mt RWD base va le faire le 7.8l/100...

Le plus bas que j'ai faite avec un VQ35, c'est avec mon Maximuffe 2010 et c'étais 8.9 avec la famille dans le char a 110km/h.

Mais on parle pas du même poids pantoute et la motorisation est pas pareille non plus (CVT)

Mais jte crois la c'est juste pour t'écoeurer lol.
 
Belair Direct qui m'arrivent avec une quote de 884$/an pour assurer un SX4...

Baaaahahahahahaha!!!!!

Je savais deja que je switchais a la fin du mois mais tabarnak qu'y sont perdus. J'ai zero reclamation depuis 10+ ans...
 
est ta scrap le maximusss.

La max était base en partant, 6mt, non-lsd, intérieur tissu. Même pas les vitre teinté, ca sauvait 0.01 gramme sté veut dire.

MTL newyork, 7.6l/100km. On ne roulait pas 120 non plus, au USA javais la chienne, je me tenait à 110km/h max.

vraiment impressionnnant compte tenu de la performance.

Mais comme n'importequel char, dès que tu poussait le VQ, ca montait danl tapis.
Mon Altima étais pas mal basic aussi.. pas de toit ouvrant et sièges en tissue.. je niaise Masaker souvent avec ca mais mes Nissan je l'ai ai bien aimé surtout celui ci.

Un V6 quand tu sait comment le rouler il peut être économique.. sinon c'est sur quand tu chauffe en épais 'sua casse' tout l'temps c'est sur que ca consomme pas mal.
ab4dacb4bb6d8f2230a2cb8ba959d0e2.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Belair Direct qui m'arrivent avec une quote de 884$/an pour assurer un SX4...

Baaaahahahahahaha!!!!!

Je savais deja que je switchais a la fin du mois mais tabarnak qu'y sont perdus. J'ai zero reclamation depuis 10+ ans...

J'ai peur en &?&*(_) au mois d'aout a mon renouvellement on a zero reclamation en 10ans... j'ai 3 véhicule recent assuré

2018 GMC SIERRA ELEVATION 5.3
2017 SUBARU CROSSTREK
2019 JAYCO JAYFLIGHT SLX 8 224BH
On paye 1992$ avec tx par année

C'est un peu pour sa que je change le mien mais meme la Infiniti M35X 2007 Il m'arrivait a 800$/an

son fou raide ...

mon collegue qui a 64ans a un Ford escape 2015 ses assurances on augmenté de 250$ et il na pas de ticket ni aucune reclamation depuis 20ans
 
J'ai peur en &?&*(_) au mois d'aout a mon renouvellement on a zero reclamation en 10ans... j'ai 3 véhicule recent assuré

2018 GMC SIERRA ELEVATION 5.3
2017 SUBARU CROSSTREK
2019 JAYCO JAYFLIGHT SLX 8 224BH
On paye 1992$ avec tx par année

C'est un peu pour sa que je change le mien mais meme la Infiniti M35X 2007 Il m'arrivait a 800$/an

son fou raide ...

mon collegue qui a 64ans a un Ford escape 2015 ses assurances on augmenté de 250$ et il na pas de ticket ni aucune reclamation depuis 20ans

J'ÉTAIS client de Bélair depuis 1989... ça te donne une idée de combien ils mettent dans leur rétention de clientèle. S'ils m'avaient augmenté de 100$ j'aurais probablement rien dit mais ils m'ont envoyé les papiers pour renouveler et ça montait de 400$ total, maison + 4 chars.

Quand je les ai appelés pour poser des questions une fille un peu bête au telephone qui me répond des canned answers du genre: "C'est normal - tout augmente - faut vivre avec" pour finir qu'elle m'offre JUSQU’À 25% de rabais sur mon assurance auto si j'accepte de mettre l'application de marde qui m'espionne quand je conduis:

DisgustingUniformBee-size_restricted.gif


J'ai fait quelques recherches online et j'ai trouve Promutuel Alliance a 1000$ de moins qu'avant mon augmentation sur un copié collé du contrat donc les mêmes termes sauf la CAA de base gratuite (50$/année... je peux la prendre a part.) C'était même pas le moins cher en plus, j'aurais pu avoir moins cher que ça mais je voulais rester avec une compagnie "connue."


Celle de la SX4 je la catch pas. La Subaru même assurance même conducteur coûte 275$/ année...
 
J'ai peur en &?&*(_) au mois d'aout a mon renouvellement on a zero reclamation en 10ans... j'ai 3 véhicule recent assuré

2018 GMC SIERRA ELEVATION 5.3
2017 SUBARU CROSSTREK
2019 JAYCO JAYFLIGHT SLX 8 224BH
On paye 1992$ avec tx par année

C'est un peu pour sa que je change le mien mais meme la Infiniti M35X 2007 Il m'arrivait a 800$/an

son fou raide ...

mon collegue qui a 64ans a un Ford escape 2015 ses assurances on augmenté de 250$ et il na pas de ticket ni aucune reclamation depuis 20ans

ca me coute 3700$ par année pour nos 3 autos. J'ai été surpris au renouvellement, mais j'ai magasiné et j'ai pas trouvé mieux...
 
Back
Top