Choix auto used AWD max 4-5000$

a 30k par année je le ferais pas c est sur. Je payerais plus pour avoir moins de km.

Je voulais pas le faire, mais desole op, ce serait mon choix. Peu de km, pas cher, fiable. Pire affaire tu vas faire c est mettre un peu plus de gaz. Peu importe le char que tu vas choisir, la couleur on s'en crisse, a 25-30k km par année, c est pas important au budget que tu as.

https://www.kijiji.ca/v-autos-camio...vitara-4x4-awd-92-000-km/1488218307?undefined

ahhhh that's my boy
 
a 30k par année je le ferais pas c est sur. Je payerais plus pour avoir moins de km.

Je voulais pas le faire, mais desole op, ce serait mon choix. Peu de km, pas cher, fiable. Pire affaire tu vas faire c est mettre un peu plus de gaz. Peu importe le char que tu vas choisir, la couleur on s'en crisse, a 25-30k km par année, c est pas important au budget que tu as.

https://www.kijiji.ca/v-autos-camio...vitara-4x4-awd-92-000-km/1488218307?undefined

J'irais v6, je laisserais faire les i4 de 2.4 ca fait plusieurs blocs que je vois craqué chez suzuki. Je sais pas si c est un manque d'entretien ou autre, mais v6 2.7 c est pas mal safe. Si tu trouves un 2009-10 avec le 3.2 de Gm aussi.

pour vrai l'idée est bonne.

un vieux saab, pontiac, suzuki. Bas mileage, la valeur est super basse. Reste le trouble des pièces. Si op fait ben du mileage, ca veut dire qui a pas trop le temps de niaiser à attendre pour des pièces par internet.

Lol tu te fous bien de ma gueule ein!

N'importe quel choix pas cher, fiable pas trop de km va etre un bon choix. Mais a 25k km par année les bobos sortent vite et souvent avec un char de 200 000km

ca dépend. Comme dans mon cas, ben souvent à 200k km, les proprio ont tout remis à neuf. C,est l'avantage des chars de luxe, le monde ne veulent pas les scrappé, et ils les entretiennent. Maintenant c'est de trouver la perle.

Mes 3 daily à vie étaient des perles dans ce genre. Faut chercher.
 
pour vrai l'idée est bonne.

un vieux saab, pontiac, suzuki. Bas mileage, la valeur est super basse. Reste le trouble des pièces. Si op fait ben du mileage, ca veut dire qui a pas trop le temps de niaiser à attendre pour des pièces par internet.



ca dépend. Comme dans mon cas, ben souvent à 200k km, les proprio ont tout remis à neuf. C,est l'avantage des chars de luxe, le monde ne veulent pas les scrappé, et ils les entretiennent. Maintenant c'est de trouver la perle.

Mes 3 daily à vie étaient des perles dans ce genre. Faut chercher.


Peu importe la marque, l important c est que ca soit fiable vu le budget. Jai pas de preferences, seulement que je travaille sur la route, j avais un budget bas et du km a faire. Reste pas 200 choix, jai fais 100 00km sur mon gv a date, jamais ete fourré a cause d'une piece qui me manquait.
 
Nuff said
dcc953aea0760f3f81bd045da0155155.jpg


Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Peu importe la marque, l important c est que ca soit fiable vu le budget. Jai pas de preferences, seulement que je travaille sur la route, j avais un budget bas et du km a faire. Reste pas 200 choix, jai fais 100 00km sur mon gv a date, jamais ete fourré a cause d'une piece qui me manquait.

Ta beau être fiable, mais les pièces en rotation due à la grande route, reste qu'elles vont user.

Dans le font, l'idéal c'est d,arrivé chez napa, kenny, ou meme canadian tire pis demander :

- yo veux un alternateur, bearing de roue pis un cardan steplai
- Pis le commis te répond : tigidou mon boi, jai toute ca stu suite à part de ça.
 
Ta beau être fiable, mais les pièces en rotation due à la grande route, reste qu'elles vont user.

Dans le font, l'idéal c'est d,arrivé chez napa, kenny, ou meme canadian tire pis demander :

- yo veux un alternateur, bearing de roue pis un cardan steplai
- Pis le commis te répond : tigidou mon boi, jai toute ca stu suite à part de ça.

Cardan va falloir t'abuse pour sauter ca. Pas avant 200 000km. Bearings de roue t en as sur rock auto. Ya les seals de diff et transfert case qui peuvent lacher, ca se commande sur partsouk. Tu fais une commande, ca coute cher un peu vu le shipping mais t'es set. Le reste ca se trouve chez Kenny d'avance si vraiment tu veux prevenir.
 
idée ?

si tu as de la chance comme j'en ai eu, un E91 (en 3 semaines de taponnage sur kijiji pour un beater je suis tombé sur ce gem en élargisseant mes recherches, ca faisait 1 mois qui était à vendre)

il était méga clean, garage queen, hudson mtl plusieurs fois semaine, du mileage, mais de l'autoroute. sport pack. nav pack.
Le gars était maniac, tout a jour chez BMW.
Rien à faire, aucun check engine .Payé 3400$

UN sedan avec moins de mileage plus récent tu vas en trouvé dans ton budget easy.

N52, pas besoin de te dire que c'Est fiable .
C'est la civic des bmw, des pièces yen a et pas cher. Chez kenny yen a 7 il y a 3 semaines.

Suprenament confortable,
Ca feel fast, le son du L6 sick.

Possibilité de toggle AWD to RWD avec le cable k+dcan. Magique.


https://live.staticflickr.com/65535/48702550457_02de28e2c1_c_d.jpg

https://live.staticflickr.com/65535/49106012356_30bd743d71_c_d.jpg

J’avoue ne pas connaître les bmw donc je ne serais pas quel année chercher ni quel modèle


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
- C'est bon guys j'men va chercher ma Mustang GT tantôt merci pour tous vos bons conseils!

*revient avec une Dart*

- T'es tu revenu avec une Dart pour vrai?
- Oui mais c'est une GT pareil
 
Back
Top