Choix auto used AWD max 4-5000$

Zukenster

Well-known member
Bonjours
Mon crosstrek viens bientôt a échéance donc je commence a regarder pour un autre auto/vus AWD....

J'ai commencer a faire quelque recherche et a date certain model m'intéresse j'essaye de trouver des feedbacks mais rien de concret pour me satisfaire....

dans ma liste j'ai

-Infiniti G35X max 2008
-Infiniti M35X max 2008
-infiniti FX35 max 2008
-Honda CR-V
-Honda Pilot
-Subaru Outback avec le H6 3.0 il son rare mais trouvable
-Subaru Legacy avec le H6 3.0 il son rare mais trouvable

Le tout max 4-5000$ max je ne veux plus de paiement !

Je vois beaucoup de Escape/tribute mais on m'avait deja dit que la fiabilité n'est pas leur fort

avez-vous des feedback sur les models que j'ai mentionner !
 
Premièrement demande toi comment tu veux que le AWD fonctionne :

Infiniti : RWD bias
Hundeau : FWD bias
Suburu : toujours AWD
 
La manière dont le AWD fonctionne n'est pas important, puisque ça va bien fonctionner dans 99% des cas. Le meilleur AWD du lot va rester celui de Subaru selon ton budget.

Évite à tout prix les Escape et Tribute, sans compter qu'en essence, ça va te coûter le paiement mensuel d'un crosstreck neuf, ce sont, pour la plupart, des estis de chiasses pas fiable.

Ton meilleur bet va être une Legacy ou Outback 3.0R qui a été conduit par un Mr qui ne brasse pas trop ses autos. Elles se font vieilles, mais ça reste de très bons véhicules
 
J irais dans l'infiniti. Beaucoup plus plaisant a conduire qu'un fwd+awd on demand comme le crv. Jhais ca, la dynamique de conduite est digne d'un fwd. Je prefere de loin les rwd biased awd. Pour subaru, je dirais pas non mais j aurais un peu peur de la fiabilité. A ce prix la, si je tombais sur un deal qui a de l'allure, probablement que je tenterais le coup sur subaru.

Infiniti est quand meme fiable c est surprenant. Et non je proposerai pas de Suzuki.
 
J irais dans l'infiniti. Beaucoup plus plaisant a conduire qu'un fwd+awd on demand comme le crv. Jhais ca, la dynamique de conduite est digne d'un fwd. Je prefere de loin les rwd biased awd. Pour subaru, je dirais pas non mais j aurais un peu peur de la fiabilité. A ce prix la, si je tombais sur un deal qui a de l'allure, probablement que je tenterais le coup sur subaru.

Infiniti est quand meme fiable c est surprenant. Et non je proposerai pas de Suzuki.

J'avoue que c'était un peu ce à quoi je m'attendais et je suis pas mal décu.
 
Les H6 sont les moteurs les plus fiable que Subaru ait produit, par contre ca rouille ces chars-la...
Infiniti est un bon choix, les M risquent d'avoir moins été brassées que les G, par contre elles sont plus couteuses à réparer quand qqch brise car plus rares et plus équipées coté électronique. Dans les 2 cas, quand elles on eu plusieurs proprios, y'en a bcp qui sont poubelles dû au manque d'entretien...
Un G35x avec un historique d'entretien serait mon choix #1 dans ta liste, malgré que je suis p-e un peu biaisé...
 
Ça dépends pour qui ;) Pour moi c'est important !

OP n'a pas spécifié que son but était de jouer à Ken Block à tous les coins de rue lol...Il se cherche un daily à 5k.


OP, regarde pour des Rav4 AWD ou Matrix AWD, des fois tu pognes des bons deals et c'est très fiable
 
Suzuki SX4, fiable, pas trop dure sur le gaz, pas chère d'entretien et si tu veux des pièces OEM GM en tiennent encore en stock sinon rock auto.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
is250 awd ca se trouve tu pour ce prix là?

High mileage et un Jean-Christophe Bien-Aimé de MTL-Nord qui ne l'a pas entretenu depuis 5-6 ans et qui la vend pas cher parce qu'il n'est pas capable d'assumer l'entretien


Mais oui, j'aurais tendance à prendre un IS350 au lieu d'un G35 lol Moins de chance d'être battu
 
High mileage et un Jean-Christophe Bien-Aimé de MTL-Nord qui ne l'a pas entretenu depuis 5-6 ans et qui la vend pas cher parce qu'il n'est pas capable d'assumer l'entretien


Mais oui, j'aurais tendance à prendre un IS350 au lieu d'un G35 lol Moins de chance d'être battu

is350 ca dois être difficile à trouver en bas de 10k certain
 
IS350 sont RWD avant 2016...
IS250 AWD ca déprécie bcp moins vite que les G35 tout en étant drolement plus plate à conduire, bcp plus lent et aussi ivrogne qu'un VQ mais avec 60+hp de moins
 
IS350 sont RWD avant 2016...
IS250 AWD ca déprécie bcp moins vite que les G35 tout en étant drolement plus plate à conduire, bcp plus lent et aussi ivrogne qu'un VQ mais avec 60+hp de moins

ah bin je vais me coucher moins niaiseux!

Mais ouais les IS250, c'est drôlement vache comme voiture. Mon ami en avait une et j.en revenait pas comment c'était slow lol
 
J irais dans l'infiniti. Beaucoup plus plaisant a conduire qu'un fwd+awd on demand comme le crv. Jhais ca, la dynamique de conduite est digne d'un fwd. Je prefere de loin les rwd biased awd. Pour subaru, je dirais pas non mais j aurais un peu peur de la fiabilité. A ce prix la, si je tombais sur un deal qui a de l'allure, probablement que je tenterais le coup sur subaru.

Infiniti est quand meme fiable c est surprenant. Et non je proposerai pas de Suzuki.

Pourquoi pas ? Bien meilleur que Subaru IMO, le seul defaut de suzuki c'est que ce n'est plus vendu ici, mais meme les modeles des annees 80 les pieces sont pas dure a trouver en moins d'avoir besoin de quoi d'OEM vraiment specifique que les jober ne font pas . mais rendu la ca va etre un probleme avec n'importe quel char discontinue.

Mais bon j'irais aussi avec Infiniti, c'est encore du "vrai" nissan made in japan et pas de la cochonnerie lowcost renault.
 
Back
Top