Choix auto used AWD max 4-5000$

Des deal il en na c’est pas un problème !
Les H6 3.0 son rare comme la marde de pape mais je suis déjà en contact avec quelqu’un ... outback 2008 195 000 full même avec le GPS ... et il demande 3000$ le problème c’est que il est beige et intérieur en cuir beige burkkk ! Mais encore la je ne l’es pas faite inspecter encore pour voir si il na pas quelque chose qui cloche

J’ai trouver un m35x 3.5 189 xxxx pour 2000$ mais il a les brake a grandeur et un oxygène sensor a changer ! Ce qui n’est pas un problème à changer !

Un gros problème que j.ai c’est que je fais 25 à 30 000 km par année donc sa me tente pas d’être à chaque semaine au garage !
Rendu la c’est usagé c’est un coup de dé


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pourquoi pas ? Bien meilleur que Subaru IMO, le seul defaut de suzuki c'est que ce n'est plus vendu ici, mais meme les modeles des annees 80 les pieces sont pas dure a trouver en moins d'avoir besoin de quoi d'OEM vraiment specifique que les jober ne font pas . mais rendu la ca va etre un probleme avec n'importe quel char discontinue.

Mais bon j'irais aussi avec Infiniti, c'est encore du "vrai" nissan made in japan et pas de la cochonnerie lowcost renault.

Problème du Suzuki sx4 c’est l’espace de la valise j’ai besoin de quelque chose de plus gros !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Mon père avait un Outback 3.0R 2008 acheté usagé, on l'utilisait comme voiture ''fait tout'' dont déménagement, corde de bois, chemin de terre etc et il roulait comme un charme et mise à part l'entretient régulier, c'était tough en maudit.
 
Problème du Suzuki sx4 c’est l’espace de la valise j’ai besoin de quelque chose de plus gros !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Grand vitara ? les L4 2.4L doivent pas etre si pire que ca sur le gaz. Ils sont plus dure a trouver par contre, en tout cas quand je cherchais pour un.
 
idée ?

si tu as de la chance comme j'en ai eu, un E91 (en 3 semaines de taponnage sur kijiji pour un beater je suis tombé sur ce gem en élargisseant mes recherches, ca faisait 1 mois qui était à vendre)

il était méga clean, garage queen, hudson mtl plusieurs fois semaine, du mileage, mais de l'autoroute. sport pack. nav pack.
Le gars était maniac, tout a jour chez BMW.
Rien à faire, aucun check engine .Payé 3400$

UN sedan avec moins de mileage plus récent tu vas en trouvé dans ton budget easy.

N52, pas besoin de te dire que c'Est fiable .
C'est la civic des bmw, des pièces yen a et pas cher. Chez kenny yen a 7 il y a 3 semaines.

Suprenament confortable,
Ca feel fast, le son du L6 sick.

Possibilité de toggle AWD to RWD avec le cable k+dcan. Magique.


48702550457_02de28e2c1_c_d.jpg


49106012356_30bd743d71_c_d.jpg
 
Last edited:
Sorry du hi-jack mais c'est pas toi ( overdose ) qui avait un porsche cayenne manuelle ? En tout cas tu as du gout.
 
CVT....


@Masaker get in here. Help OP find an m35

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
So? Op semble pas avoir de préférence et il roule un Crosstrek a moin d'etre manuel il roule déjà une cvt

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Here is my 3 week review with my 2007 m35x

Comfortable as hell.
It's a floating boat, you feel nothing on the road.
Interior is nice, I have the full package, I have Bose speakers in the seats, rear reclining seats, dvd screen for the rear passengers. The rear seats also have a heating option. The day I got the car, I plowed right through that storm.

Here comes some negatives.

Transmission is a 5 speed, costs a shit ton on gas.
Most parts are dealer only.
Rust! Very important you lift the car on a lift and check your subframe.
Radio is dated. If you get the full version you have the aux input in the bottom console in front of the back seats, you can plug an aux cord. No iPhone or Android can stream music, so you make a playlist and go, or you change songs by touching your phone.

This is an amazing luxury car and for the 6k you will spend, it is a lot of car for the money. It has a vq35de not a hr so older tech.

If you want something sporty, the g37x is a great bang for the buck. It is not as luxurious, but you have newer features. Problem with hr motors is the galley gaskets. If the car is 09-2011 it will most likely have the gaskets fail, and well $$$$ vq35de is easier to maintain. Add oil, drive, add oil, change your cam sensors and keep driving.

3687eb34b71a6e3bf356e01cbaa0f892.jpg
624f32fe085b8127c071df5694669367.jpg
4979abf82bcf7a3fbacf4927296f2bad.jpg
8ea78557dc5f040727bd3c2b0f4895c4.jpg
4b1db1e038f0f46e1695fa1dd2ed0734.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Sorry du hi-jack mais c'est pas toi ( overdose ) qui avait un porsche cayenne manuelle ? En tout cas tu as du gout.

mon frère en effet, le v6. J'avais pris des photos avec ma voiture et la siennen dans un vieux thread.

Mais celle que je voulais c'est la cayenne GTS v8 manuelle. Il en avait une eu eurokracy , top clean. vraiment hot comme combo 405hp.
 
Des deal il en na c’est pas un problème !
Les H6 3.0 son rare comme la marde de pape mais je suis déjà en contact avec quelqu’un ... outback 2008 195 000 full même avec le GPS ... et il demande 3000$ le problème c’est que il est beige et intérieur en cuir beige burkkk ! Mais encore la je ne l’es pas faite inspecter encore pour voir si il na pas quelque chose qui cloche

J’ai trouver un m35x 3.5 189 xxxx pour 2000$ mais il a les brake a grandeur et un oxygène sensor a changer ! Ce qui n’est pas un problème à changer !

Un gros problème que j.ai c’est que je fais 25 à 30 000 km par année donc sa me tente pas d’être à chaque semaine au garage !
Rendu la c’est usagé c’est un coup de dé


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

That m35x is rusty, i seen it. I wouldn't buy a car with a check engine light on. I know it's a 2k car, in his older ads, he mentioned it burnt A LOT of oil. Stay away from that one.
 
je ne sais pas pour vous, mais un beater ''fiable'' @ 5000$, mon critaire numéro 1 est : La disponibilité des pièces neuve/used.

Exemple,
-un matrix awd, ce n,est pas un bon beater, ca court pas les rues ce drivetrain là.
-un audi b6-b7-b8, yen a des tonnes. Mais b7-b8 c'est brizeux. B6 milleur choix.
 
C'est relatif,

J'ai tendance à croire qu'une Toyota Matrix va être de loin plus fiable qu'une Audi. Il ne faut pas oublier que des Matrix AWD et Vibe AWD, ils en ont vendu en maudit.

La mécanique c'est une chose, mais l'électronique qui fait défaut, ça fait chier en criss.

Même si ça ne se compare pas vraiment comme voiture
 
C'est relatif,

J'ai tendance à croire qu'une Toyota Matrix va être de loin plus fiable qu'une Audi. Il ne faut pas oublier que des Matrix AWD et Vibe AWD, ils en ont vendu en maudit.

La mécanique c'est une chose, mais l'électronique qui fait défaut, ça fait chier en criss.

Même si ça ne se compare pas vraiment comme voiture

ah, j'était sous l'impression que c'était quand meme rare.

cependant un m35 ou un saab 9-3x entre un peu là dedans, aka, bon chan de trouver des pièces en bon état chez kenny.
 
ah, j'était sous l'impression que c'était quand meme rare.

cependant un m35 ou un saab 9-3x entre un peu là dedans, aka, bon chan de trouver des pièces en bon état chez kenny.

Exactly not happening. Lucky i work in a parts store, and get cost. Even if i call the dealer, it helps that we have an account there.
 
Je ne veux pas être casseux de party mais 25 000-30 000km avec un char awd de 4000-5000$??

Ca semble être une recette pour se mettre dans le trouble.
 
a 30k par année je le ferais pas c est sur. Je payerais plus pour avoir moins de km.

Je voulais pas le faire, mais desole op, ce serait mon choix. Peu de km, pas cher, fiable. Pire affaire tu vas faire c est mettre un peu plus de gaz. Peu importe le char que tu vas choisir, la couleur on s'en crisse, a 25-30k km par année, c est pas important au budget que tu as.

https://www.kijiji.ca/v-autos-camio...vitara-4x4-awd-92-000-km/1488218307?undefined

J'irais v6, je laisserais faire les i4 de 2.4 ca fait plusieurs blocs que je vois craqué chez suzuki. Je sais pas si c est un manque d'entretien ou autre, mais v6 2.7 c est pas mal safe. Si tu trouves un 2009-10 avec le 3.2 de Gm aussi.
 
Back
Top