Choix auto used AWD max 4-5000$

Tu assures ca un cote seulement, bare minimum... ca reviens a 30-40 dollars par mois, ou moins que ca
 
J'ÉTAIS client de Bélair depuis 1989... ça te donne une idée de combien ils mettent dans leur rétention de clientèle. S'ils m'avaient augmenté de 100$ j'aurais probablement rien dit mais ils m'ont envoyé les papiers pour renouveler et ça montait de 400$ total, maison + 4 chars.

Quand je les ai appelés pour poser des questions une fille un peu bête au telephone qui me répond des canned answers du genre: "C'est normal - tout augmente - faut vivre avec" pour finir qu'elle m'offre JUSQU’À 25% de rabais sur mon assurance auto si j'accepte de mettre l'application de marde qui m'espionne quand je conduis:

https://thumbs.gfycat.com/DisgustingUniformBee-size_restricted.gif

J'ai fait quelques recherches online et j'ai trouve Promutuel Alliance a 1000$ de moins qu'avant mon augmentation sur un copié collé du contrat donc les mêmes termes sauf la CAA de base gratuite (50$/année... je peux la prendre a part.) C'était même pas le moins cher en plus, j'aurais pu avoir moins cher que ça mais je voulais rester avec une compagnie "connue."


Celle de la SX4 je la catch pas. La Subaru même assurance même conducteur coûte 275$/ année...

Tu dois magasiner ton assurance à chaque année. Les actuaires changent les taux constamment. Btw le secteur de l'automobile ces spécial... j'imagine que t'avais en moyenne un 1%-2% par année d'augmentation depuis les 15 dernières années ? Un moment donné faut bin que les assureurs augmentent leur primes surtout qu'un bumper coute 3000$ maintenant avec les gadgets.
 
perso avec ce budget j'ai décidé de choisir une bm 325xi manuelle zsp 2005 *tu*

je ne regrette pas mon choix.
 
Back
Top