Genesis G70 manuelle LSD, vos opinions?

genesis était pas supposé etre un nouveau brand a part de hyundai? Genre concessonnaire a part? Comme inifinit/nissan ou Acura/Honda.
Oui, et ces le CAS aussi. Mais avant Genesis étais un modele du Line Up de Hyundai en t'en que coupé sport et berline luxueuse

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Un ami à eu cette voiture exacte. Il l'as échangé après 6 mois à perte car la transmission manuelle est VRAIMENT pas bien "gearée" pour l'auto et le power band. Il avais aussi mis un JB dessus et apparament il y avait bcp de turbo lag avec.

Le dealer à qui il l'as donné en échange il y a 9 mois n'as toujours pas reussi à la vendre. Il reste dans la région de Miami. Sa à l'air personne veut de manuelles labas,
 
genesis était pas supposé etre un nouveau brand a part de hyundai? Genre concessonnaire a part? Comme inifinit/nissan ou Acura/Honda.

Pas assez de volume de vente pour rentabiliser une bâtisse à elle seule. Les dealers Hyundai qui ont des bannières Genesis mangent de l'argent comme c'est pas possible. Ca coute presque 1 millions avoir le nom en avant de la porte pis y'en vendent 23 dans l'année. Imagines si y fallait que la marque soit dans une bâtisse seule. Ca veut pas dire que le branding est à part qui faut qui se séparent de la bâtisse. Check Ford, GM et Chrysler
 
Un ami à eu cette voiture exacte. Il l'as échangé après 6 mois à perte car la transmission manuelle est VRAIMENT pas bien "gearée" pour l'auto et le power band. Il avais aussi mis un JB dessus et apparament il y avait bcp de turbo lag avec.

Le dealer à qui il l'as donné en échange il y a 9 mois n'as toujours pas reussi à la vendre. Il reste dans la région de Miami. Sa à l'air personne veut de manuelles labas,

Ici non plus. Check ben OP se l'acheter et essayer de la revendre dans 4 ans, la manuelle aura jamais été autant impopulaire. Y va rester collé avec
 
Je lis tous vos commentaires et je suis en partie en accord avec vous tous. La marque Genesis va rester collé à Hyundai pour plusieurs années.

OP serait ben content de la garder 4 ans haha je change après 1 an ou 2 ans...

Comme je disais, je m’en contre fou de si ça prend du temps à revendre. RWD, manuelle, LSD est un plus et luxueux seront mes critères pour la prochaine. Lez choix sont minces.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Écoute cette été j’ai mis mon GTI 2017 manuel sur fb market place pour transfert de location (6mois restant) et sur 25 personnes juste 5 conduisait manuel.

Meme le gars a qui je l’ai transféré quand il est venu croyais qu’elle était DSG, une chance que c’était un français et qu’il savait conduire manuel.

Si jamais je retournes vers une gti / r c’est sure que je prend DSG, juste pour transférer facilement.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je lis tous vos commentaires et je suis en partie en accord avec vous tous. La marque Genesis va rester collé à Hyundai pour plusieurs années.

OP serait ben content de la garder 4 ans haha je change après 1 an ou 2 ans...

Comme je disais, je m’en contre fou de si ça prend du temps à revendre. RWD, manuelle, LSD est un plus et luxueux seront mes critères pour la prochaine. Lez choix sont minces.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Si tu veux garder une voiture 2 ans, la dépréciation devrait être parmi tes priorités dans tes critères d'achat. Si tu étires ton achat sur 6-7-8 ans et +, ok. Mais en 2 ans, t'es vraiment pas dans la bonne marque.
 
Publiée il y a plus d'un mois, il y a anguille sous roche.

Ou simplement un char qui se vend pas. C'est pas parce que ca fait 30 jours qu'est à vendre qui a anguille sous roche... c'est pas comme si était 4,000$ en-dessous de tout le monde non plus. Un Golf R used c'est du 200 jours d'inventaire presque, ca reste des bons chars qui ont pas toujours 'anguille sous roche'. Broody et ses observations...
 
Je comprends vos points! Honnêtement j'ai eu plusieurs voitures de type "licorne" sans avoir trop de difficulté à revendre. Et si c'est long ou si je perds plus ce sera mon problème je suis au courant des risques. Pour la dépréciation c'est le point qui me turn off le plus avec la Genesis. Personnellement je magasine mes voitures selon mes critères pour avoir le plus de plaisir possible à conduire et non pour ne pas perdre d'argent ou pour la revente.

J'aimerais tellement en effet retourner dans le Lexus. Mon rêve serait d'avoir une IS 300 comme j'avais mais neuve. Donc un moteur 6 cylindres avec du torque et un beau son, manuelle, diff LSD, luxueux mais au gout du jour.... LA IS 350 je fais du coin de l’œil mais je me connais avec les automatiques ca va durer moins d'un an. J'endure mon pick-up automatique mais pas mes voitures.

Je voyage souvent pour le travail dont souvent en Europe (Allemagne, Italie, Belgique, France) et j'ai eu l'occasion d'essayer des voitures avec des combo parfait, même des automatique m'ont quasi fait changer d'idées mais on a aucune de ses versions ici.
 
Personnellement je magasine mes voitures selon mes critères pour avoir le plus de plaisir possible à conduire et non pour ne pas perdre d'argent ou pour la revente.

Alors si la perte d'argent a la revente plus importante que sur une autre marque tu dérange pas trop et le temps que ça prend a vendre ,
vas-y pour se char , pcq dans l'ensemble c'est tres class et intéressant comme char pour le prix.
 
What choices are left for an intermediary or large car, 4 doors, with v6 and manual transmission?
Awd preferable but not mandatory.
 
What choices are left for an intermediary or large car, 4 doors, with v6 and manual transmission?
Awd preferable but not mandatory.

Cadillac peut-etre, mais tout les autres c'est mort, reste juste tacoma/wrangler-gladiator/frontier.
 
Honda Accord avec le 2.0T. Un méchant bon compromis. (Pas V6)

Surtout avec l’ensemble sport qui élimine tout les accents chromés sur la carrosserie, elle est très belle.
 
Back
Top