Genesis G70 manuelle LSD, vos opinions?

math88

Member
Bonjour à tous, petit background j’ai adoré ma Lexus IS 300 2004 manuelle avec diff LSD. J’ai changé pour plus récent et je conduis maintenant une Subaru BRZ 2013. J’aime bien la conduite de la BRZ mais le luxe et l’espace me manque de la lexus. Je regarde depuis sa sortie la Genesis G70 manuelle avec différentiel LSD. Par contre neuve elle est trop chère et la marque est encore associée à Hyundai donc elle perds de la valeur rapidement. Il y a peu d’usagé sur le marché mais les prix ont du bon sens. Bref votre opinion sur le sujet? L’un d’entre vous l’a essayé?

Voici un exemple: https://www.kijijiautos.ca/fr/vip/13115305/







Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Perso je déteste tout ce qui est coréen mais je suis surpris de voir que ca se fait manuel!




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Elle a reçu une bonne critique de Car&Driver. Ils l'ont même nommé dans leur 10-best en 2019.

Perso, c'est une coch3 en dessous de BMW ou mercedes mais le prix est deux coches en dessous... donc le deal fait du sens d'un point de vue objectif. Selon moi ça reviens plus à la décision stupide de vouloir toujours le best (mon problème).

https://www.caranddriver.com/genesis/g70-2019
 
Celle dans le link que tu as posté est vraiment belle!
C'est vraiment nice comme package pour le prix.
Je me suis assis dans le modèle de base et l'intérieur est valorisant, ca feel pas cheap du tout.
 
J'allais dire #inb4hyundaihaters mais il y en a déjà faque j'suis pas inb4 !

Tabouerre sortez vous la tête du cul on est plus en 2000. Hyundai/Kia(+Genesis) ont fait un sacré bout de chemin avec les années.

Ceux qui vont me dire "ouan mais sur le long terme c'est moins fiable!". Oui, ce l'est moins qu'une Honda/Toyata dans bien des cas mais ici on parle d'un char qui vise BMW/Benz, des marques IMO jettable après 7-8+ans tellement ça devient coûteux en entretient.
 
J'allais dire #inb4hyundaihaters mais il y en a déjà faque j'suis pas inb4 !

Tabouerre sortez vous la tête du cul on est plus en 2000. Hyundai/Kia(+Genesis) ont fait un sacré bout de chemin avec les années.

Ceux qui vont me dire "ouan mais sur le long terme c'est moins fiable!". Oui, ce l'est moins qu'une Honda/Toyata dans bien des cas mais ici on parle d'un char qui vise BMW/Benz, des marques IMO jettable après 7-8+ans tellement ça devient coûteux en entretient.

Euh pas vu ben ben de hate dans le thread jusqu'à date.......
 
Euh pas vu ben ben de hate dans le thread jusqu'à date.......

lol la PREMIÈRE réponse par gexgex :
Perso je déteste tout ce qui est coréen mais je suis surpris de voir que ca se fait manuel!

C'était dure d'être INB4 ;)
 
J’ai fait un tour dans une V6TT et c’est pas mal nice sérieux


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'est nice, mais faut tu sois sur de ta shot. C'est assez unicorne comme voiture et ça cible vraiment une clientèle particulière.

Mettons que tu voudrais la redonner en échange dans 2 ans pas sur t'aurais une fortune pour.
 
Tabouerre sortez vous la tête du cul on est plus en 2000. Hyundai/Kia(+Genesis) ont fait un sacré bout de chemin avec les années.

Oui mais même 20 ans plus tard je fais beaucoup plus confiance a Hyundai que Kia.

Mais je dois avouer que se char est tres nice et qu'il fait tres class.
En plus l'intérieur fait pas el cheapo.

Y'a 2 affaires gossant , si tu le garde a cours terme 2-3 ans c'est certain que tu perd $$$ en fou et si tu vise le long terme , j'me demande la fiabilité et cout d'entretien et réparations ?
 
Merci les gars pour vos commentaires! Je suis aussi partagé que vous. C'est rare que je garde une voiture longtemps et je suis conscient qu'elle va continuer de perdre de la valeur mais dam... je trouve aussi vraiment beau le combo de couleur et l'intérieur de celle que j'ai posté. Ca va surement finir que je vais attendre quelques années encore mais je reste très attentif. Jadis je regardais des Cadillac ATS manuelle de 2 ans de vieux pour 16 000$, je suis curieux de voir la drop de ses "licornes" justement.

Pour la revente dans le used, ca me stress beaucoup moins. Des licornes c'est un peu plus long à vendre parfois comme parfois super rapide. Continuez vos commentaires, comme je disais ayant comme critères: récent, luxueux un peu, manuelle, diff LSD est un plus, RWD, moins de 40k$ (usagé) il y a peu de choix.
 
Wow. That is one hell of a car. I wouldn't be afraid to buy a Hyundai. The depreciation value is everywhere in cars now a days. If you buy the car to keep, and drive for at least 5 years, I wouldn't worry about the value. The car in your first post is fucking insane.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
L'auto que tu as postée est nice mais ça manque pas un peu de pep pour la classe de la voiture/prix ? Tant qu'a acheter ce modèle j'irai vers le 3.3.. (aucune idée s'il est dispo avec la trans. manuelle)
 
L'auto que tu as postée est nice mais ça manque pas un peu de pep pour la classe de la voiture/prix ? Tant qu'a acheter ce modèle j'irai vers le 3.3.. (aucune idée s'il est dispo avec la trans. manuelle)

Non juste dispo auto

Manuelle seulement RWD 2.0

Les reviews semblent dire que la Manuel est pas tant nice a conduire en plus


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ouais la prochaine étape reste d’aller en essayer une manuelle avant de me faire une vraie idée. Is300 et Brz manque de pep aussi mais le pied au fond partout c’est agréable aussi! Tant que ça drift dans la neige et que la dynamique de l’auto est bien balancée ça me va. Avoir eu l’option manuelle et le 3.3 c’est clair que j’aurais opté pour ça mais bon.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top