Choix pour un jouet d'été

Guygeo

Well-known member
Bon... la maladie de la fin de l'hiver approche...

Avec ma liste de voitures publié dans un autre post...
J'ai toujours rêvé d'une Elise, mais calis.. elle descende pas et payer 45 000$ pour une 2006-2007 sans financement me fait royalement chier...
Je regarde:

Budget 10$ à 25 000$

Miata Mazdaspeed 2004 70 000km, on mentionne que ce sera un classique.
C pas cher à runner, c le fun à rouler même si les commentaires de char de coiffeuse me font pas un pli
POur en avoir roul 2, c surprenant en handling.

Boxster S 2005 72 000km, 6 speed
Les coûts d'entretien me font un peur pour en avoir eu Boxster 2002.
De plus, le maudit IMS me rassure pas...


BMW z3 2000, M package avec le 2,8
Mnauelle 5 vitesses, 58 000km
Habitacle étriqué et position de conduite avec le cul assis en arrière, c pas au goût de tout le monde
Mon père a déjà eu une Z3 2001 avec le 3 litres, mais automatique...c bizarre le conduite


Reprendre une BMW 135i...
Mais DSG cette fois-ci... pas trop de km...
J'an ai eu une mais tradée pour une MX5 ND...


Audi TT, bof...


Si vous avez de quoi en tête, hit me:)
 
E46 M3 décapotable? Tu semble vouloir avoir les cheveux au vent.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Trippe a sur les Vettes et les Stangs... bof..

Bin debors y'a Miata, c'est agile et précis comme un go-kart sur un petit chemin sinueux de campagne et pas de top pour les belles journée de soleil.

Aussi Saturn Sky turbo ou Pontiac Solstice turbo qui est tres intéressant dans ton range de prix.
 
Bin debors y'a Miata, c'est agile et précis comme un go-kart sur un petit chemin sinueux de campagne et pas de top pour les belles journée de soleil.

Aussi Saturn Sky turbo ou Pontiac Solstice turbo qui est tres intéressant dans ton range de prix.

La Sky est belle, c'est sûr. Mais c'est du GM qui n'a pas duré longtemps sur le marché. Entretenir ça ou une Fiero GT, il n'y a pas de différence: bonne chance pour les pièces après.
 
J'aurais tendance à chercher une late 350Z convertible avec un peu de vaisselle sous le capot. Ça doit être le fun à conduire cheveux dans le vent.
 
Back
Top