Choix pour un jouet d'été

Something doesn't flow with it. Maybe because it's red? I don't know. When the guy posted one with the hard top, i say a totally different car.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
Its the big mags and 4x4 suspension

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
J'ai des roues de 2004 MSM sur ma MINI Cooper S. Même en faisant attention, j'ai eu une scratch. Ce sont des roues qui se scratch juste à les regardant! lol

Une 2004 MSM, même si c'est une dompe en-dedans et qu'il y a des scratches sur les roues, ce sont des choses qui s'arrangent. Et des MSM NB sans modifications (ou OEM+), c'est assez rare.

EDIT: Ton LS est 5 ou 6vitesses?

En 2003, les LS avaient la 6 vitesses avec le sport pack. donc c une 6, avec le ratio ultra sourt de 4.01 me semble, comme sur les MSM..
 
Je sais pas c quoi la grosseur des mags, je ne l'ai pas pas vu encore...elle est à La Malbaie dans mon anicenne région. La drop va arranger le tout j'en suis sûr...

C'est fort possible que le gars ait mis des tyres de mauvaise dimension dessus (plus bas) qui font que le char a l'air d'avoir des petites roues. C'est rempli partout de ti-counes qui font ca parce qu'ils ont trouve une size "close enough" pas cher sur kijiji qui fit le rim mais a une circonference finale plus petite que stock.

Generalement ca maganne le CV joint sur des FWD mais sur une RWD comme la MX5 ca doit pas faire grand difference.
 
On va rectifier tout ça une fois le char entre mes mains:)

La voiture a appartenu à un monsieur qui a perdu l'Usage d'une jambe (a racheté une totomatik), la rasion de la vente à mon ami, qui lui, n'a pas le temps de la rouler.
 
C'est fort possible que le gars ait mis des tyres de mauvaise dimension dessus (plus bas) qui font que le char a l'air d'avoir des petites roues. C'est rempli partout de ti-counes qui font ca parce qu'ils ont trouve une size "close enough" pas cher sur kijiji qui fit le rim mais a une circonference finale plus petite que stock.

Generalement ca maganne le CV joint sur des FWD mais sur une RWD comme la MX5 ca doit pas faire grand difference.

enh partant les roues noire font que ca l'air beaucoup plus petit. Sans compter que ca donne des pneus gris due au contrast. C,est pour ca que je n'aime vraiment pas les roues noires. Gun metal ou silver OEM ca marche bien.

Ces générations de miata, il y a des jit pour faire des '' monster miata'' comme dans les 1st gen? faire tasser le char de côté en donnant un coup de gaz à une lumière rouge c'est toujours le fun.
 
J'ai un garage mais en condo...pis comme je le dis, j'ai pas le temps de gosser dessus, y a du monde qui le font bien et vite pour moi sans fuck:)
 
Pour moi c'est une question d'avoir le temps.

Si j'ai le choix entre passer une apres-midi en balade soft-top down a Wilmington par les montagnes avec ma femme, ou travailler sur mon auto - je prends la balade a Wilmington avec ma femme.

Si elle est pas disponible je vais travailler sur mon auto.
 
Ma femme a jamais embarqué dans mon char.

L'été je gosse pas bin bin dessus. Je roule.

Mais j,aime presque autant gosser après que le rouler.
 
En 2003, les LS avaient la 6 vitesses avec le sport pack. donc c une 6, avec le ratio ultra sourt de 4.01 me semble, comme sur les MSM..

Il n'y a qu'une seule transmission 6vitesses sur les Miata NB. Pis crisse qu'elle est le fun!

Pour être honnête, la 1ere vitesse, elle sert à quoi?? Je partais souvent ça en 2e.
 
J'ai déjà gossé dans ma lointaine trentaine, rendu à 54 ans, on en reparlera, les priorités changent..
Et la NB a pas appartenu à un Boomer...
Et les mags sont des mags Mazda apparemment...
 
I've come to this conclusion as well. I'm done working on my cars, i'll send it to people who do it for a living.

ca depend si t'aime ca , tu aimes clairement pas ca. pis c'Est ben correct.

Sté c'est comme dire :'' im done with video games, im paying someone to play for me''.
 
Back
Top