Choix pour un jouet d'été

ca depend si t'aime ca , tu aimes clairement pas ca. pis c'Est ben correct.

Sté c'est comme dire :'' im done with video games, im paying someone to play for me''.
Actually. I loved working on my g35 with my son. I didn't have a 15 month old or a new born on the way. Times have changed, and my time is to be spent at home with my family.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
We lost a man right there.

Nop, 2 , je fais des petits cossins sur mes bazoux , pour le reste c'est direct au garage.
Tout simplement pu le gout de gosser longtemps sur un char , alors un autre le fait pour moi.
Ça reste que je trip encore sur les chars et les motos sport , mais pu de ''niaiser'' a wrencher.
 
Actually. I loved working on my g35 with my son. I didn't have a 15 month old or a new born on the way. Times have changed, and my time is to be spent at home with my family.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk

I understand . :bigup:

Same same. 2 young kids, 19 month apart.

My car still in the garage, with a medium list of stuff to do before getting it out. It was stored in december. 0 stuff done yet.

I have no time, but I really want to do it. I have 20h vacation left , I'll use it for that, since its a pleasure for me.

- meth
-bbk
- find that damn gas leak
- fix interior light relay
-backup cam
-android update
-sub box aesthetic to be finalize


49655170447_46c6af75ac_c_d.jpg
 
I understand . :bigup:

Same same. 2 young kids, 19 month apart.

My car still in the garage, with a medium list of stuff to do before getting it out.

I have no time, but I really want to do it. I have 20h vacation left , I'll use it for that, since its a pleasure for me.

https://live.staticflickr.com/65535/49655170447_46c6af75ac_c_d.jpg

My younger son (5) is fucking good with tools

They both (older is 8) love to help me !

The time we tried the sound system for the first time :
86248410.jpg
 
My younger son (5) is fucking good with tools

They both (older is 8) love to help me !

The time we tried the sound system for the first time :
https://i.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/86248410.jpg

ouais esti que j'ai hate qui viennent dans le garage avec moi et qui gosse sur leur affaire 5h straight sans brailler. le jeune a 1.5 an. Pas autonome encore. yé bon pour faire des dessins sur ma porte de char avec un tournevis plat.
 
ouais esti que j'ai hate qui viennent dans le garage avec moi et qui gosse sur leur affaire 5h straight sans brailler. le jeune a 1.5 an. Pas autonome encore. yé bon pour faire des dessins sur ma porte de char avec un tournevis plat.

Quand il étais jeune il avaient (et on encore) un tirroir dans la tête de coffre, tsé le tirroir avec le restant de tout... Je leur donnais deux speaker et ils faisaient de spclture sur l'aimant. Ça ou l'étau, ou couper des fils etc... Ça fait depuis qui sont bébé qui viennent avec moi ! Il me demande tous les Vendredi quand jva les chercher au service de garde de venir voir ce que j'ai fait sur mon char
 
Quand il étais jeune il avaient (et on encore) un tirroir dans la tête de coffre, tsé le tirroir avec le restant de tout... Je leur donnais deux speaker et ils faisaient de spclture sur l'aimant. Ça ou l'étau, ou couper des fils etc... Ça fait depuis qui sont bébé qui viennent avec moi ! Il me demande tous les Vendredi quand jva les chercher au service de garde de venir voir ce que j'ai fait sur mon char

c'est effectivement mon but. Mais mon garage fait 11x20.

J'ai vraiment hate de déménager ou trouver un moyen de grossir le mien.
 
Quand il étais jeune il avaient (et on encore) un tirroir dans la tête de coffre, tsé le tirroir avec le restant de tout... Je leur donnais deux speaker et ils faisaient de spclture sur l'aimant. Ça ou l'étau, ou couper des fils etc... Ça fait depuis qui sont bébé qui viennent avec moi ! Il me demande tous les Vendredi quand jva les chercher au service de garde de venir voir ce que j'ai fait sur mon char

ma plus vieille 2 ans et demi me vollais des tournevis la semaine passé pour essayer de defaire ses roue sur son auto fisher price lol.

Je vais probablement lui acheter un truc du genre pour s'amuser: https://www.amazon.ca/gp/product/B0...&pf_rd_p=05326fd5-c43e-4948-99b1-a65b129fdd73

61-Oax7kjyL._AC_SL1001_.jpg
 
c'est effectivement mon but. Mais mon garage fait 11x20.

J'ai vraiment hate de déménager ou trouver un moyen de grossir le mien.
Ouin c'est short comme grosseur mais au moins t'en a un ! Quand ma blonde nous annoncé que nous allions avoir un 3ieme gars, mes 2 gars ont eu comme réaction : "Papa il va avoir 4 ordi en bas pour jouer?" et "On va manquer de place dans cours, ça fais 9 char en tout!"

Wife was not amused LOL


ma plus vieille 2 ans et demi me vollais des tournevis la semaine passé pour essayer de defaire ses roue sur son auto fisher price lol.

Je vais probablement lui acheter un truc du genre pour s'amuser: https://www.amazon.ca/gp/product/B0...&pf_rd_p=05326fd5-c43e-4948-99b1-a65b129fdd73

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61-Oax7kjyL._AC_SL1001_.jpg

Mon plus jeune quand j'ai recu mes stickers : "Papa je peux tu en mettre sur mon char de police ?"

On en fera pas des astie de mauviettes :D
 
Mon plus jeune quand j'ai recu mes stickers : "Papa je peux tu en mettre sur mon char de police ?"

On en fera pas des astie de mauviettes :D


T'est certain que t'en fera pas des mauviettes ?
Osti, tu les laisse jouer avec un CHAR DE POLICE ....
 
Mon plus jeune quand j'ai recu mes stickers : "Papa je peux tu en mettre sur mon char de police ?"

On en fera pas des astie de mauviettes :D

Je veux pas te décevoir trop vite mais ça pourrait ben changé.

Mon père a été commerçant automobile et il a eu plusieurs muscle cars. Je les ai tous conduits. Un moment donné, il s'était aperçu qu'il y avait un marché dans l'usagé pour la Miata. Il en achetait 4-5 au printemps pour les revendre l'été. Eh bien, lorsque j'en ai essayé une, je ne voulais plus rien savoir des muscle cars. Il m'a offert de conduire sa 1997 Camaro SS 30e Anniversary (sachant qu'il allait la vendre dans les jours à venir), ben non j'ai choisi de conduire un char de tapette à place. ;)
 
^^On fait de notre mieux comme parent, mais y'a des décision qui ne nous reviennent pas. S'pas de sa faute si t'a virer tarlouse....
 
Bon, finalement, la Miata aura été de courte durée dans mon garage..out.

In , Boxster S 550 Spyder edition.

20200603_195944.jpg
20200603_195952.jpg20200603_200946.jpg
 
Back
Top