Choix pour un jouet d'été

Et le respect du goût des autres avec les autos c apprécié aussi... c pas la norme ici malheureusement...
 
Les light cover vont disparaître c sûr..
les arceaux chromés aussi, un Bull Dog va les remplacer
Le reste est ok, je mettrai des pics de la drop une fois complété.

Me crisse des commentaires négatifs,, commence à être habitué après 2 NB Speed, une NC et une ND...
Avec les routes de marde et les tickets que je ne peut me permettre pour ma job, ça fera en masse l'affaire...c amusant en virage c ce qui compte...

Laisse faire les commentaires BS, je trouve cette miata super belle pis a l'air vraiment en shape hâte de voir le suivit de ce que tu vas faire avec
 
Et le respect du goût des autres avec les autos c apprécié aussi... c pas la norme ici malheureusement...

anyway... la pluspart ici sont rendu avec des automashit et/ou/pis des suv...

les commentaires devraient te passer 20 pied par dessus la tête
 
C'est-tu une Speed? C'est pas des roues de speed, ni un bumper avant de speed sauf si la lip m'induit en erreur...
 
If you make it a hardtop it will look 1000x better. The way the rag top sits, doesn't look like it flows with the car. I also drive an automatic, so i guess my opinion doesn't count.
 
Me crisse des commentaires négatifs,, commence à être habitué après 2 NB Speed, une NC et une ND...
Avec les routes de marde et les tickets que je ne peut me permettre pour ma job, ça fera en masse l'affaire...c amusant en virage c ce qui compte...

Souvent je me fais Chemin Chertsey , Chemin Duplessis, Chemin Entrelacs , 347 ,
pleins de courbes , certaines tres serré, d'autre aveugle , tres valonneux pour Chertsey ,
t'as pas besoin bin bin de hp et torque pour tripper bin raide !!!


Et le respect du goût des autres avec les autos c apprécié aussi... c pas la norme ici malheureusement...

Dans la vie faut t'aprenne a te calisser bin raide de ce que les autres pense de tes gouts , choix , décisions etc etc,
tu l'aime ton char ?
Alors y'en a pas de problème.
 
Last edited:
Tellement le fun travailler sur ces chars.

Est-ce que c'est vraiment bien fait pour être réparer? Mon expérience avec un Mazda3 est que tout est de la marde à gosser, pogner dans la rouille pis casse quand vient le temps de varger dessus.
 
C'est-tu une Speed? C'est pas des roues de speed, ni un bumper avant de speed sauf si la lip m'induit en erreur...

C'est une LS. Ça vient OEM avec des roues d'acier de 15pouces, les sièges en guenille, pas de fogs, et pas d'option. C'est l'équivalent d'une Acura Integra RS.

Les roues, ce sont des 16pouces provenant d'une Miata GS (l'équivalent de l'Acura Integra GS).

Guygeo se magasinait une Speed (l'équivalent d'une Acura Integra Type-R) et il a opté pour une LS (modèle de base). Je ne juge pas. :)
 
C'est une LS. Ça vient OEM avec des roues d'acier de 15pouces, les sièges en guenille, pas de fogs, et pas d'option. C'est l'équivalent d'une Acura Integra RS.

Les roues, ce sont des 16pouces provenant d'une Miata GS (l'équivalent de l'Acura Integra GS).

Guygeo se magasinait une Speed (l'équivalent d'une Acura Integra Type-R) et il a opté pour une LS (modèle de base). Je ne juge pas. :)
Je sais, mais comme mentionné, la Speed était entreposée pas de couverture, grosses scratch sur les mags et une dompe en dedans.... et assez modifiée par le gars...
Alors j,ai passé mon tour, mon demo est turbo et flambette... la NB va faire l'affaire...avec le Covid19, y aura pu un char sur la rte:)
 
Je sais, mais comme mentionné, la Speed était entreposée pas de couverture, grosses scratch sur les mags et une dompe en dedans.... et assez modifiée par le gars...
Alors j,ai passé mon tour, mon demo est turbo et flambette... la NB va faire l'affaire...avec le Covid19, y aura pu un char sur la rte:)

J'ai des roues de 2004 MSM sur ma MINI Cooper S. Même en faisant attention, j'ai eu une scratch. Ce sont des roues qui se scratch juste à les regardant! lol

Une 2004 MSM, même si c'est une dompe en-dedans et qu'il y a des scratches sur les roues, ce sont des choses qui s'arrangent. Et des MSM NB sans modifications (ou OEM+), c'est assez rare.

EDIT: Ton LS est 5 ou 6vitesses?
 
Last edited:
Est-ce que c'est vraiment bien fait pour être réparer? Mon expérience avec un Mazda3 est que tout est de la marde à gosser, pogner dans la rouille pis casse quand vient le temps de varger dessus.

Quand tu parles avec les mecano dans une shop jdm, les eunos/miata sont leur plateforme préféré. Facile a travailler comme jamais, fiable et le fun a conduire meme si sa pousse pas fort
 
If you make it a hardtop it will look 1000x better. The way the rag top sits, doesn't look like it flows with the car. I also drive an automatic, so i guess my opinion doesn't count.
Fuck hardtop, enjoy the soft top!
He just need a suspension
d71f1c2994798a7fc91f5566a28d6c43.jpg
bc1c9cac984685b93a3cade782b02a48.jpg


Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Back
Top