Choix pour un jouet d'été

jamais essayé une miata speed mais pour avoir eu une mazda 3 speed en 2004 ce char la m'a impressionné pas mal pour un fwd, la miata doit être une bonne coche au dessus.
 
De toutes bles Miatas que j'ai eu, la plus le fun avec la NB Speed.

Un NC , trop smooth, la ND, fun... mais ça deviendra pas un classic, les Speed, plus rares... et le rouge est écoeurant.
 
jamais essayé une miata speed mais pour avoir eu une mazda 3 speed en 2004 ce char la m'a impressionné pas mal pour un fwd, la miata doit être une bonne coche au dessus.
Those cars handled and drove pretty good.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Guygeo, est-ce qu'elle a ses RacingHart d'origine? (parce qu'il y a eu beaucoup de ses propriétaires qui les changeaient pour des 15pouces).
 
Bon, trouvé ma bébelle.

58 000km
NB LS, LSD, Sport suspension, mint, bichonnée.
Va manquer une tite droppe.. Greg, you're ready again????




MX5 LaMalbaie 2.jpg
 

Attachments

  • MX5 2003 La Malbaie.jpg
    MX5 2003 La Malbaie.jpg
    58 KB · Views: 149
  • Miata 2003 photo 3.jpg
    Miata 2003 photo 3.jpg
    136.5 KB · Views: 151
Last edited:
Babyboomer car spotted en CALICE. (Les cover de lumiere et le cap de gawz)

Elle a l'air vraiment clean ! J'aime bien le spitter en avant.
 
Les light cover vont disparaître c sûr..
les arceaux chromés aussi, un Bull Dog va les remplacer
Le reste est ok, je mettrai des pics de la drop une fois complété.

Me crisse des commentaires négatifs,, commence à être habitué après 2 NB Speed, une NC et une ND...
Avec les routes de marde et les tickets que je ne peut me permettre pour ma job, ça fera en masse l'affaire...c amusant en virage c ce qui compte...
 
ca peut finir par avoir de la geule. Tu commence déjà par moddé a un garage? Messsemble le fun de la miata c'est les DIY cheap N easy. Tellement le fun travailler sur ces chars.

mazda-miata-11.jpg


nice ya tu un modele pour homme aussi?

hahah le classique, mon chum en avait une 1st gen.

Pour pas se faire dire ce commentaire; drop, stance, turbo et surotut BOV stututututu , pour écoeurer les gens.

pas sa photo , mais identique avec les meme wheels :

b4cc512cdc02d570e651589eb5b22427.jpg
 
Back
Top