Choix pour un jouet d'été

tu peux pas financer sur une marge hypothécaire? tu aurais surement un bien meilleur taux et tu aurais l'embaras du choix sur le modele que tu veux.

Chose certaine, si c'était moi, j'airais vers un S2000 non VGA avant une porsche VGA qui fit dans le budget.
 
Chose certaine, si c'était moi, j'airais vers un S2000 non VGA avant une porsche VGA qui fit dans le budget.

En fait tu évite tout ce qui est VGA a moins que le prix soit tres tres tres bon ,
oui desfois c'est presque rien comme dommages ,
mais le véhicule a quand même la mention VGA et quand vient le temps de le vendre tu dois toi aussi le vendre a prix ridiculement bas sinon tu reste pris avec tres longtemps.
 
Chez ED Autos en Beauce, il a des VGA, celle que je zieute c juste de la peinture...

Sinon, j'ai spotté une une S2000 mais bleu poudre.... 113 000km, US, pas VGA... 1 proprio.

couleur moyenne/poche avant n'importe quel vga, peut importe les domages...
 
Pourquoi les S2000 sont si chères?

T'as une VGA/Américaine/Battue pour aux alentours de 20K. Pour une clean-title avec + 150KKM, c'est 30K et +.

Est-ce que c'est un Saint-Graal?
 
Pourquoi les S2000 sont si chères?

T'as une VGA/Américaine/Battue pour aux alentours de 20K. Pour une clean-title avec + 150KKM, c'est 30K et +.

Est-ce que c'est un Saint-Graal?
L'offre et la demande

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Ce sera une Miata MazdaSpeed 2004 finalement...

Dernièrement t'avais une Miata a ce que j'ai lue et tu veux encore y aller pour une Miata ?
Oui c'est pas de la même génération mais tant qu'a changer j'en profiterais pour essayer autre chose de complètement différent.
 
Dernièrement t'avais une Miata a ce que j'ai lue et tu veux encore y aller pour une Miata ?
Oui c'est pas de la même génération mais tant qu'a changer j'en profitera pour essayer autre chose de complètement différent.

Laisses-nous deviner. Quelque chose de différent comme une Camaro ou un Mustang V8, c'est ça.
 
Guygeo isn't the type of person I see driving a Mustang or Camaro. I had fun with the Mustang but wouldn't want to have one again.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Guygeo isn't the type of person I see driving a Mustang or Camaro. I had fun with the Mustang but wouldn't want to have one again.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

A part de la nouvelle génération de Mustang avec de bonne aptitudes pour la track,
les autres c'est raw ....
Pire que pire, tout 2004 et moins,
moi j'en suis a ma 4ieme et si jamais j'en achètes une autre c'est absolument un Terminator 03-04 sinon je continue a essayer autre type de char comme je fais depuis que j'ai mon permis.
 
Last edited:
A part de la nouvelle génération de Mustang avec de bonne aptitudes pour la track,
les autres c'est raw ....
Pire que pire, tout 2004 et moins,
moi j'en suis a ma 4ieme et si jamais j'en achètes une autre c'est absolument un Terminator 03-04 sinon je continue a essayer autre type de char comme je fais depuis que j'ai mon permis.
I had an S197 with a bunch of proper suspension goodies and I never liked the way it drove or braked. Yea it handled okay but the feeling of it was pretty lacklustre.. not confidence inspiring would be correct. Terrible sight lines too.. the distance from the drivers seat to the front axle ...

Congrats you like Mustangs we all know it but they aren't the end all car...
 
Wait, le gars est à sa 4e Mustang V8 et si il décide de changer de jouet, ça serait pour une autre Mustang. Le même gars qui dit à l'autre: "T'as déjà eu une Miata et tu veux y aller pour une autre. Moi. à ta place, j'essayerais autre chose."
 
Congrats you like Mustangs we all know it but they aren't the end all car...

J'ai eu 30 chars , 4x4 , suv , etc , excluant les 4 fournis par la job.
1 naked bike ,12 moto SS.

Et je trip pas spécifiquement Mustang , loin de la , je trip char Américain, ça oui je te l'accorde a 100%.
 
Last edited:
The sight lines is the same reasons why I don't like Corvettes, SLS/ AMG GT Feels like you are in a Kayak with that much bow out front. Ahoy!

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Rejjy déteste juste la Miata sans raison. Je dis qu'il n'en a jamais essayée une de sa vie. Le genre de gars qui préférerait qu'on lui coupe la bizoune que d'embarquer dans une Miata. lol
 
A part de la nouvelle génération de Mustang avec de bonne aptitudes pour la track,
les autres c'est raw ....
Pire que pire, tout 2004 et moins,
moi j'en suis a ma 4ieme et si jamais j'en achètes une autre c'est absolument un Terminator 03-04 sinon je continue a essayer autre type de char comme je fais depuis que j'ai mon permis.

i had a 03 Terminator and MEH the IRS suck ass, ticking heads, piston slap
 
i had a 03 Terminator and MEH the IRS suck ass, ticking heads, piston slap
The circle jerk for the IRS is funny. It was literally an afterthought and the way it mounts to the car shows it. I will give the engineers credit for working with what they had

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
i had a 03 Terminator and MEH the IRS suck ass, ticking heads, piston slap

Le char est LOIN d'etre parfait, mais c'est un nice classique avec ses défauts et qualitées.
Par contre ils sont overprice, mais bon....
C'est ça qui est ça !

The sight lines is the same reasons why I don't like Corvettes

Mouais , mais en partant tu trip plus Euro qu'Américain ...
A chaqu'un ses gouts pour nos raisons personnel ...
 
Last edited:
Back
Top