Choix pour un jouet d'été

Nope pour la Nissan et nope pour les Audi , money pit...

Pourtant ça coute bin moins cher entretenir et réparer un Nissan Z qu'une Porsche.
J'vois pas de money pit dans un Nissan Z.

Une vrai money pit Japonnais est un Rx-8 ....... OUTCHHH !!!!
 
Pourtant ça coute bin moins cher entretenir et réparer un Nissan Z qu'une Porsche.
J'vois pas de money pit dans un Nissan Z.

Une vrai money pit Japonnais est un Rx-8 ....... OUTCHHH !!!!
Allo la porsche a 19000 kilomètres
 
Allo la porsche a 19000 kilomètres

Allo elle est 36 000$ ...
il veut payer 10 000 a 25 000$ MAX , pas dans le même range de prix pentoute !

Mettons a km égal ( 85 000km ) et année presque égal ,dans son range de prix ( dans se range de prix un Porsche va avoir pas mal plus que 19 000km ... ) ,
une Z va couter bin moins cher a entretenir et réparer ( simple pièces Jap vs pièces Porsche ...), that's it.
 
Last edited:
Le money pit concernait les Audi...
Les Z, je cherché une 2010 40 ème anniversaire.. il y a pas grand chose en ce moment..année modèle max 2014..
Les Z sont de bonnes occazes, c juste de trouver la bonne...
 
Last edited:
Belle la Cayman, mais en bas de 10 ans, aucune banque ne prête à un taux raisonnable... et avec les routes de marde d'ici ce Cayman va trouver ça dur:)
 
Belle la Cayman, mais en bas de 10 ans, aucune banque ne prête à un taux raisonnable... et avec les routes de marde d'ici ce Cayman va trouver ça dur:)

Y a des place qui loue/finance des bebelles comme ça et vont même l'inspecter et la chercher pour toi :)

Il y a eu un thread sur ça l'année passé.
 
Belle la Cayman, mais en bas de 10 ans, aucune banque ne prête à un taux raisonnable... et avec les routes de marde d'ici ce Cayman va trouver ça dur:)

y me semble que autant Boxster S que Cayman S tu touvera rien pour 25k qui a moins que 10ans...

Tout ce qui est 987.2 (2009-2012) ca se vends 40k+ d'habitude
 
y me semble que autant Boxster S que Cayman S tu touvera rien pour 25k qui a moins que 10ans...

Tout ce qui est 987.2 (2009-2012) ca se vends 40k+ d'habitude



Chez ED Autos en Beauce, il a des VGA, celle que je zieute c juste de la peinture...

Sinon, j'ai spotté une une S2000 mais bleu poudre.... 113 000km, US, pas VGA... 1 proprio.
 
Ce blue-là?

Suzuka-Blue-S2000-1.jpg


Ou

Ce bleu-là?
64faa894c55fb74a2390ab3b1c1f8e10.jpg
 
Back
Top