Blocus Ferroviaire par les autochtones

Le problème aussi c'est que c'est souvent pas puni ces affaires la.

Manifestations et grabuge a mtl, tape sur les doigts

Si ces bloqueurs de track oi les gens qui font divers blocus (pont, porcherie, etc) avaient un peu de prison ça refroidirait les ardeurs la prochaine fois
 
Un train, ca deraille avec n'importe quel bout de metal mal placé

bullshit, un gars qui vient a la chasse dans notre gang conduit des trains fait 20 ans, y'a rien sur la voie qui va le faire dérailler , surtout pas en ligne droite même lors d'un impact majeur , lors d'un déraillement c'est la vitesse dans une courbe et il penche sur le côté
 
Me semble faire aller le train et juste pas arrêter lac Megantic style

Chow les cave!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Donc en gros, il y a une justice ou façon de procéder pour les autochtones et une autre pour le reste du monde...

Là en laissant pourrir la situation, d'autres groupes non-autochtones se joindront au party . C'est plein de ti-counes qui n'attendent que ça.
J'ai hâte de voir comment ça va finir.

C’est toujours 2 poids 2 mesures, c’est n’importe quoi...
 
Ont leur laisse tout le temps au monde de s'organiser et de renforcir leur mouvement, et pendant ce temps ont leur donne toute l'info dans les médias concernant les possibles plans d'action. Ça và bin!

Je suis d'accord avec leurs revendications mais je pense que le message est passé et que s'il se retirent ils y aura assurément des négociations,je pense pas que le gouvernement voudrait retourner avec les barricades une secondes fois mais là s'ils continuent jusqu'à ce que tout soit réglé ça va exploser, c'est une questions de jours. Le monde qui ont des comptes à payer et que l'argent rentre plus ....y'en a qui vont se faire justice.

Les indiens ont rien a gagner de continuer, le message a été passé, le reste c'est du fluff qui va leur couter cher au niveau de l'opinion publique.

Y'a pas moyen de leur couper les chèques? Si ont peut pus travailler, ont peu pus payer leur chèque de BS. Ont peut pus leur livrer du gaz et de la nourriture non plus. Ce qui est bon pour popa, est bon pour moman.
 
"Counter-protesters tear down CN rail blockade in west Edmonton"

https://globalnews.ca/news/6568202/wetsuweten-rail-blockade-edmonton-acheson-industrial-area/

Lol, quand les citoyens prennent les choses en mains. Aucune confrontation, ils ont enlevé les blocage et that's it. NEXT. Pendant ce temps au Québec, on calcule 53 scénarios possibles, ont attends, ont pensent, ont laisse ça mijoter....

Ont pourrait partir le MR Blocade Breaker Group et aller défaire les blocages nous même.

giphy.gif
 
^^
Well done.

Dans ce cas précis , je trouve que le fait que ce soit un groupe de citoyens qui soit intervenu directement à la place de la police, envoi un message encore plus fort .

J'avoue que j'ai pris plaisir à entendre la déception dans le ton de voix du cagoulé.
 
^^
Well done.

Dans ce cas précis , je trouve que le fait que ce soit un groupe de citoyens qui soit intervenu directement à la place de la police, envoi un message encore plus fort .

J'avoue que j'ai pris plaisir à entendre la déception dans le ton de voix du cagoulé.

Ça tellement été facile en plus.. Ça serait bin le boutte dla marde que la police ce mette à intervenir contre ceux qui veulent retirer les barricades... Là je pense qu'on atteindrait un niveau d'autisme maximale.
 
Bonne affaire qu'on se les gèle présentement, ce serait probablement pire sinon.

Je doute que l'appel à l'aide des manifestants sur Facebook soit entendu , dans ces conditions hivernale.
 
La journée où il va avoir une pénurie de Whey sur les tablettes, ça va brasser en tabarnak

il va avoir une congestion monstre de dodge ram blanc lifté avec grilles rockstar pis beaucoup trop de barres de lumieres LED
 
Back
Top