Most memorable threads of MR history - All sections included

Le thread du gars qui c'est fait scrapper sa Lamborghini par un tech chez Lauzon !! Avec des photos de l'accident sur le boulevard St-Martin


Le gars avait finalement eu un montant en compensation et était en europe avec sa Lambo vga
 
Finalement , les gars ont-ils été arrêté ? le s2000 a t-il été retrouvé ? combien de mois de prison ? le gars avec les tatous avait-il un pitbull ?

@*VR6*

J’ai eu le nom des deux gars en genre 24h lol, avec les deux noms je suis aller donner ca tout cru dans le bec aux policiers, ils avaient évidemment déjà un casier alors on a pu matcher la photo de son tattoo qu’on voit très bien à travers son tshirt noir (que les caméras infrarouges transforment en tshirt blanc) avec les photos de ses tattoo qui sont enregistrées lorsque tu as un dossier criminel.

À partir de là l’enquêteur a décidé de les suivre pour épaissir leur dossier plutôt que les arrêter pour un vol banal de char et il les a pogné à voler des bateaux pas mal plus chères, ca combiné au fait qu’ils étaient sous probation ils ont pogné 3 ans sans possibilité de libération conditionnelle de mémoire, c’est mieux que la tappe sur les doights habituelle qu’ils ont, déjà à l’époque ils volaient des chars à Laval depuis 15 ans, tsé des vrais carriéristes de 38 ans...
 
J’ai eu le nom des deux gars en genre 24h lol, avec les deux noms je suis aller donner ca tout cru dans le bec aux policiers, ils avaient évidemment déjà un casier alors on a pu matcher la photo de son tattoo qu’on voit très bien à travers son tshirt noir (que les caméras infrarouges transforment en tshirt blanc) avec les photos de ses tattoo qui sont enregistrées lorsque tu as un dossier criminel.

À partir de là l’enquêteur a décidé de les suivre pour épaissir leur dossier plutôt que les arrêter pour un vol banal de char et il les a pogné à voler des bateaux pas mal plus chères, ca combiné au fait qu’ils étaient sous probation ils ont pogné 3 ans sans possibilité de libération conditionnelle de mémoire, c’est mieux que la tappe sur les doights habituelle qu’ils ont, ils volent des chars à Laval depuis 15 ans, tsé des vrais carriéristes de 38 ans...

Et ton auto ? et les assurances ? J'imagine qu'il on parlé a l'enquêteur et que ça la fait 1+1 donc pas de niaisage pour avoir ton chèque ? As tu perdu la valeur des modifications ou tout était déclaré ?
 
Le thread du gars qui c'est fait scrapper sa Lamborghini par un tech chez Lauzon !! Avec des photos de l'accident sur le boulevard St-Martin


Le gars avait finalement eu un montant en compensation et était en europe avec sa Lambo vga

Oui c’était mon voisin dans le temps où il est parti en europe, il m’avait laissé son stock de polissage haha
 
Et ton auto ? et les assurances ? J'imagine qu'il on parlé a l'enquêteur et que ça la fait 1+1 donc pas de niaisage pour avoir ton chèque ? As tu perdu la valeur des modifications ou tout était déclaré ?

L’auto oublie ca l’enquêteur me l’a dit ils vont faire 10 ans de prison avant de stooler le chop shop pour des raisons évidentes. J’ai un gars qui m’a appelé de québec pour me dire qu’il était tombé sur un différentiel de 350z avec custom brackets pour s2000 (il n’y a pas 25 s2000 avec un diff de 350z avec brackets custom hahaha...) mais rendu là tu veux que je fasse quoi c’est useless...

Les assurances j’étais avec Intact et je n’avais déclaré aucune pièce alors en théorie elle valait à peine 10k$ lol, le gars d’intact a été fair play, il m’a dit monte moi un dossier avec chaque pièce et je vais voir ce que je peux faire. Je lui ai fait un fichier excel avec chaque foutu pièce sur le char, un lien vers le prix le plus bas sur le marché et un lien vers le prix le plus haut sur le marché et ce pour chaque pièce. Celui qui a build le char m’a imprimé des factures pour chaque pièce et j’ai rajouté ca dans le dossier bref j’ai travaillé pour, mais il y avait pour + que 20k$ juste dans le hood pour donner une idée...Au final le char était à vendre pour 21k$ les assurances m’ont donné 22k$ après 30 jours, jamais retrouvé le char.

Histoire qui fini bien :bigup:
 
Pouvez-vous expliquer pourquoi le thread de Tchernobyl était aussi épique ?


en résumé , un gars de MR est allé se promener presque tout partout , plein de photo , très bien documenté , le gars est russe de mémoire alors il parlait avec des soldats présent là-bas

L’auto oublie ca l’enquêteur me l’a dit ils vont faire 10 ans de prison avant de stooler le chop shop pour des raisons évidentes. J’ai un gars qui m’a appelé de québec pour me dire qu’il était tombé sur un différentiel de 350z avec custom brackets pour s2000 (il n’y a pas 25 s2000 avec un diff de 350z avec brackets custom hahaha...) mais rendu là tu veux que je fasse quoi c’est useless...

Les assurances j’étais avec Intact et je n’avais déclaré aucune pièce alors en théorie elle valait à peine 10k$ lol, le gars d’intact a été fair play, il m’a dit monte moi un dossier avec chaque pièce et je vais voir ce que je peux faire. Je lui ai fait un fichier excel avec chaque foutu pièce sur le char, un lien vers le prix le plus bas sur le marché et un lien vers le prix le plus haut sur le marché et ce pour chaque pièce. Celui qui a build le char m’a imprimé des factures pour chaque pièce et j’ai rajouté ca dans le dossier bref j’ai travaillé pour, mais il y avait pour + que 20k$ juste dans le hood pour donner une idée...Au final le char était à vendre pour 21k$ les assurances m’ont donné 22k$ après 30 jours, jamais retrouvé le char.

Histoire qui fini bien :bigup:


Wow , béni des dieux ! hehe
 
oldschool16v busted please explain lol

fallais etre la. le gars braguait depuis des mois quil avait un GTR pi qui lenvoyais au states pour faire des modifs. Un membre de MR a runné les photos dans google image pi a ya dévoilé le cyber-mythoman quil est lol.

Sinon le thread du déviant avec son RX7 Sérénité
 
fallais etre la. le gars braguait depuis des mois quil avait un GTR pi qui lenvoyais au states pour faire des modifs. Un membre de MR a runné les photos dans google image pi a ya dévoilé le cyber-mythoman quil est lol.

Sinon le thread du déviant avec son RX7 Sérénité
Pas juste ca, il disait avoir un tim Horton et avoir gagné a la Loto.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
- thread des duplo/lego/magablock (je sait pas) de Greg
- Thread du video clip ''born again'' , le meme de thecharles était sick
 
Pas juste ca, il disait avoir un tim Horton et avoir gagné a la Loto.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

son beater était une E63 aussi.

Je suis certain qu'il a un nouveau compte et qu'il est encore dans les parages.
 
Hahahah

J’avais oublié Oli le gars de char!

Il y avait aussi le MS Paint Thread
Epic velocity forums vs Montreal Racing forums Paint battle
EV qui scrap son Civic SI thread
 
Back
Top