Most memorable threads of MR history - All sections included

Pouvez-vous expliquer pourquoi le thread de Tchernobyl était aussi épique ?
En fait ajd avec youtube tu as des vidéos assez hallucinant de visites illégales a Tchernobyl (htr par exemple)

Remonte 12 ans en arrière, le gars avait fait un voyage a Tchernobyl avec super belles photos et très bien documenté.
 
son beater était une E63 aussi.

Je suis certain qu'il a un nouveau compte et qu'il est encore dans les parages.

Le pire c'est que j'avais googlé ses photos de ses pièces de GTR qu'il postait et j'avais retracé les photos exactes sur un forum d'un gars qui habite aux states alors ca faisait un bail que je savais qu'il bullshittait mais je faisais juste lui lancer des flèches du genre "Ah oui ca c'est comme ton tim horton hein?", jusqu'à temps que certains commencent à me traiter de jaloux haha j'ai attendu le bon moment et quand il a posté la photo de sa "blonde" asiatique j'ai posté le forum d'où provenait la photo originale, là il s'est mis à paniquer et Slinky est arrivé avec une archive de 30 pages sur toute sa bullshit et ca a cloué le cercueil hahahaha pauvre gars...
 
Le pire c'est que j'avais googlé ses photos de ses pièces de GTR qu'il postait et j'avais retracé les photos exactes sur un forum d'un gars qui habite aux states alors ca faisait un bail que je savais qu'il bullshittait mais je faisais juste lui lancer des flèches du genre "Ah oui ca c'est comme ton tim horton hein?", jusqu'à temps que certains commence à me traiter de jaloux haha j'ai attendu le bon moment et quand il a posté la photo de sa "blonde" asiatique j'ai posté le forum d'où provenait la photo originale, là il s'est mis à paniquer et Slinky est arrivé avec une archive de 30 pages sur toute sa bullshit et ca a cloué le cercueil hahahaha pauvre gars...

son méa culpa apres était pitoyable.
 
fallais etre la. le gars braguait depuis des mois quil avait un GTR pi qui lenvoyais au states pour faire des modifs. Un membre de MR a runné les photos dans google image pi a ya dévoilé le cyber-mythoman quil est lol.

Sinon le thread du déviant avec son RX7 Sérénité

Je me suis gâté ben plus que ça il poster une asian hottie et disait que c’était sa blonde. J’ai trouver le facebook de sa blonde et je lui ai envoyé le thread de call out.

Menace de mort sur mon facebook etc le gars était en tabarnack.

Turns out c’était un nobody


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Je sais pas si beaucoup vont se rappeler de Karen Legacy. C'est possiblement le membre qui a tougher le moins longtemps sur le forum avant de faire effacer son thread pis de disparaître dans la honte et le regret. Clairement il s'avait pas à quoi s'attendre en débarquant sur MR avec un thread de présentation où il semblait vivre dans un délire cyberpunk et qu'il se prenait vraiment au sérieux... à la fin je me sentait quasiment mal pour le gars.

i7CvXpg.png


Zt7QPzs.jpg
 
Who remembers that Kid SebAwdTT or whatever. His threads were pretty lulz

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
- Babak racing bmwmcoupe on the service road resulting in JF wrapping his m coupe around a pole.
- Babak building up a full carbon fiber exterior S2000 taking it to a US car show, only to have the car completely disassembled panel by panel at the border.
- Grandmasta spectating street races and the only one to get caught by the cops of the 40 people there.
 
Je sais pas si beaucoup vont se rappeler de Karen Legacy. C'est possiblement le membre qui a tougher le moins longtemps sur le forum avant de faire effacer son thread pis de disparaître dans la honte et le regret. Clairement il s'avait pas à quoi s'attendre en débarquant sur MR avec un thread de présentation où il semblait vivre dans un délire cyberpunk et qu'il se prenait vraiment au sérieux... à la fin je me sentait quasiment mal pour le gars.

https://i.imgur.com/i7CvXpg.png

https://i.imgur.com/Zt7QPzs.jpg

Un spissssial lui.

 
- Babak racing bmwmcoupe on the service road resulting in JF wrapping his m coupe around a pole.
- Babak building up a full carbon fiber exterior S2000 taking it to a US car show, only to have the car completely disassembled panel by panel at the border.
- Grandmasta spectating street races and the only one to get caught by the cops of the 40 people there.

Yup, and I ended up giving him money to pay the tix lol
 
Au risque de parraître vantard, il y a très longtemps, j'avais eu un débat argumentatif avec un membre très connu et prisé sur MR.

J'ai passablement ramassé la dite personne en argument et le thread a mis au jour la vraie nature de la personne.

Je ne me souviens plus du sujet du thread, mais comme le membre était dans les bonnes grâces de Danny et moi l'inverse, le thread a été effacé à la demande du membre en question.
 
Back
Top